J'ai perdu mes couleur de l'iphone
Bonjour, voila j'ai fait changer mon ecrant de mon iphone et maintenant mon ecrant fait un efe blanchatre je suis vremmant degouter je n'ai plus de ...
Bonjour, voila j'ai fait changer mon ecrant de mon iphone et maintenant mon ecrant fait un efe blanchatre je suis vremmant degouter je n'ai plus de ...
Bonjour, BONJOUR ACHETE IPhone 5 et la personne a qui j' ai achete mobile a oublier le mot de passe et identifiant du cou je ne peut ...
Bonjour, je débute sur iphone6 et j'ai deux questions basiques : - j'ai fait des photos que je voudrais importer sur mon mac os X 7.5. - je voudr...
Comment transférer les photos prises sur Iphone5 vers ordi Sony - Windows 10 --
Bonjour, Comment puis je faire passer mes photos d'un iphone5 a un ordi sous Windows 10. Merci bcp. LV Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, on vient de m'offrir un iphone avec le papier sur laquel était écrit le code qui s'est perdu. en allumant le téléphone on m'a demandé le code...
Bonjour, Voilà mon problème, quand j'essaie d'importer certaines photos de mon iphone 5c elle ne s'ouvre pas, mon ordinateur trouve une erreur et ce...
Bonjour, je vous explique Il y pas longtemps j'ai acheté un iphone 5s 32GO mais je me suis aperçu qu'il était bloqué iCloud et le propriétaire ne don...
Bonjour, Je cherche à savoir, Comment effacer la mémoire interne de mon Iphone4? Effectivement les sms sont supprimés dans la messagerie, Mais ...
Bonjour, je voulais activer le wifi sur mon iphone 5s mais quand je vais sur "wifi" et que je l'active, ça ne trouve aucun réseau le rond tourne...
Bonjour j'ai acheter un iphone 4s reconditionné mais je n'arrive pas a crée un compte Apple ou icloud, si une personne peut m'aider ça serait gentil, ...
Bonjour, En voulant faire une réinitialisation de mes réglages sur mon iPhone 5s, il m'a redémarré le téléphone et c'est bloqué avec la pomme et la...
Bonjour, j'ai un problème avec mon IPhone 5C il ne veut plus se connecter àu réseau, il m'affiche " recherche.." J'ai fait changer ma carte SIM par mo...
Bonjour, Je retente de remettre mon message, le premier n'ayant jamais eu de réponse. Et comme c'est arrivé encore dernièrement... Bref... Je...
Bonjour, j'ai un iPhone 5 j'aimerais savoir pour quoi il s'éteint à 70% merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, J'ai depuis un moment un iPhone 4 avec lequel je n'appelle presque jamais. Je me suis rendu compte il y a quelques temps que le micro ne ca...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 sur Leboncoin, il a marche correctement une semaine, puis réseau indisponible. Le vendeur ne répond pas a mes appels...
Bonjour, Un ami a trouvé un Iphone 5 en Boite en Belgique, je serait intéresser pour lui acheter mais je crains que celui ci soit déclarer volé, co...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0j ai recu un iphone chinois a1241 j aimerais y efface des jeux version demo mais ...
Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour ios 8.4.1 pour la musique je l'ai activer, sa à fais ce qu'il fallait etc mon tel s'est éteints et tout a...
Bonjour, Bjr j'aimerais savoir comment faire sur iPhone 5 les appel en attente quand une personne et au téléphone Configuration: iPhone / Safa...
Bonjour, mon grand a reçu "en cadeau" l'ancien iphone de son oncle pour fêter son passage en seconde. Mon deuxième (jaloux bien sûr) a voulu l'allume...
Bonjour à tous, il y a maintenant quelques jours que j'ai rencontrer un problème sur mon iPhone alors que tout aller bien. Mon iPhone ne charge q...
Bonjour, depuis quelques jours mon iphone 3gs s'éteint et se rallume tous seul alors que je suis en pleine utilisation et même lorque que je ne l'...
Bonjour, mon iphone 3GS indique un cable usb avec le logo itunes.j'ai essayé de le restaurer mais rien n'y fait.. maintenant il inscrit ' iphone n...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon IPHONE 5S. mon telephone c'est brouiller tout a l'heur et ne s'allumer plus donc je les brancher a mon MAC e...
Bonjour, je possède un iPhone 3gs est du jour au lendemain l'iphone démarre mes au moment q'uil faut appuyer sur déverrouiller ba l'iphone ne réagit...
Bonjour, en fermant une application, le mode voiceover s'est mis comment le retirer ??? merci par avance Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...
Bonjour, Tout est dit dans le titre donc avez vous une idée de la date où l'on pourras faire la mise à jour ? --
Bonjour, Je ne peux plus copier coller des sonnerie en .m4r de mon bureau Windows7 à ITunes. Help! Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
bonjour! je souhaiterai "demonter" mon iphone pour mettre ma carte sim mais je n'ai plus les tournevis, vous savez pas comment je pourrais l'ouvrir...
Bonjour, je n'ai jamais bien compris les réglages à faire pour synchroniser mon iphone et ma boite mail au top, mais jusque là ça ne me posait pas...
Bonjour, Je suis actuellement sous iOS 9,1 bêta ! J'aimerais savoir si je pourrais à partir de mercredi avoir la version final (juste iOS 9 pour le...
Bonjour, J'ai une conversation sms avec plus de 600 photos et vidéos en pièce jointe. Je souhaite toutes les récupérer, mais c'est très fastidieux...
Bonjour, Savez vous ou se trouve le code à 4 chiffres pour le réinitialiser l'I Phone svp?
Bonjour, j'ai mis un cod de verlloui et les oublier quel le cod d'urgence Configuration: iPhone / Safari 7.0
bonjour, voilà il y a de ca 4 ans j'étais au états unis, avant de rentrée en france j'ai acheter un iphone 4 chez at&t. j'avais laisser tomber de...
bonjour j ai un iphone dont j ai oublié le mot de passe icloud comment je peux le recuperer merci
Bonjour, j'ai eu un nouvel Iphone dans lequel j'ai mis mon ancienne carte sim et j'ai reçu une dizaine de message. Puis j'ai branché cet Iphone ...
Bonjour, j'ai un casque philips que je couplais sans problème avec mon iphone 5. J'ai un nouvel iphone 6 et là, mon tel ne le détecte pas... Quelq...
Bonjour, Je viens de remplacer mon iPhone 5s, par un autre, également le 5s. L'un a été achete en grande surface en avril et l'autre en magasin spéc...
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe icloud
Bonjour, je n'arrive plus a déverouiller mon iphone 5c, je fais glisser avec le doigt mais il ne réagit pas. Comment faire svp Configuration: W...
Bonjour,je me nomme Roméo.jai un portable de marque iphone double sim chinois d'ont j'ai oublier le mot de passe pour dévérouille mon portable.sil vou...
Bonjour, je voulais réinitialiser mon iphone 4 et maintenant il set bloque sur se connecter à itune le souci c qu'une fois connecter avec mon ...
Bonjour, mon Iphone est tombé dans l'eau, j'ai fait l'entretient de l'iphone et depuis lors il s'allume mais malheureusement il chauffe dès que je b...
Bonjour, Je voulais juste savoir si l iphone 4 est plus intéressant que le galaxie note 2 merci de repondre assez vite ses urgent ;) Configurat...
Bonjour, eseque les coque de liphone 4 et compatible avec l'iphone 4s merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, Jaimerai savoir comment est ce que je peux faire pour me connecter sur mon snap chat sur ma tablette? Le souci que jai cest que quand je...
Bonjour, Apres une légère prise d'eau mon iphone 4 m'indique qu'il surchauffe pourtant, il est froid et je ne l'utilise pas. Je peux en appuyant p...
Questions et réponses sur l'iPhone