Les discussions

Iphone 5 ayant dormi dans l'eau...

Bonjour, Après avoir passé une mauvaise nuit apparemment agitée, je me suis rendu compte au réveil que mon iphone est malheureusement tombé dans mo...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
YoaquimT

Mon iphone 5s ne charge plus help svp

bonsoir: mon iphone 5s est complètement déchargé, il m'affiche le logo de la batterie vide avec l'éclaire et la prise, et quand je le mets à charger i...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rappel de certains iphone : défaut fonction photo

 Résolu

Bonjour j'ai acheté mon iphone 6 en juin 2015. Où trouver le no. de série pour vérification ? MERCI Jazzteti

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
xplom

Printer et sauvegarder des sms

Bonjour, Merci de me donner une solution pour printer et sauvegarder des sms Cela m'aiderai beaucoup bonne soirée à tous 3roues

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Papounet17000

Mon iphone 5s ne se charge plus

mon iphone 5s est complètement déchargé, il m'affiche le logo de la batterie vide avec l'éclaire et la prise, et quand je le mets à charger il me raff...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitre de couleur noir

Bonjour, je cherche un genre de vitre de couleur (noir) à poser sur la vitre de mon iPhone 4 afin de masquer les impactes qu'il y a à coté du bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr.PoulpyCat

Comment desimlocker mon iphone 4s ?

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iphone 4. Je suis chez Free mobile et malheureusement, lorsque j'insere ma carte SIM dans ce téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Louis33-

Iphone 5s 16go ou 32go ?

Bonjour, Je pense que je vais bientôt m'acheter l'Iphone 5s mais j'hésite entre le model avec 16go et celui avec 32go. Je n'ai jamais eu d'Iphone...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
piquesous

Mettre a jour logiciel

Bonjour, j'ai un IPhone 5 depuis Juin 2015 et je n.arrive pas à mettre à jour mon logiciel pourquoi ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
zoulou33

Iphone 4 bloque sur la pomme.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber mon iPhone 4 au sol, il n'a rien de casser. Pourtant, il s'est éteint. J'ai essayer de l'allumer normalement, ça n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c a l'eau

Bonjour! Je suis embete parce qu'enf aite j'ai fait tomber mon iphone 5c à l'eau!! Alors je l'ai vite sorti, séché, eteinds! Puis mis dans du riz, 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Clairette62

Iphone 5

Bonjour, y'a t'il une méthode ou des logicielles bien marché pour supprimer l'icloud de mon iPhone 5 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone volé et numéro tel voleur connu mais...

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, le voleur le en reconfigurant, a commis la bêtise de mettre son numéro de tel pour tester le iMessage! D...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
zoulou33

Installation de viber sur mon iphone 4s

Bonjour J'aimerai connaitre la procedure d'enregistrement de VIBER sur mon Iphone 4S Merci a l'avance de me communiquer la manipulation pour install...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de charge

Bonjour, mon iphone 5s est complètement déchargé, il m'affiche le logo de la batterie vide avec l'éclaire et la prise, et quand je le mets à char...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Leargamer01

Sos mon iphone 5s ne se charge pas

mon iphone 5s est complètement déchargé, il m'affiche le logo de la batterie vide avec l'éclaire et la prise, et quand je le mets à charger il me raff...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
CookieFrancais

Iphone entrain de se faire pirater

Bonsoir, Je fait appel à vous car je ne sais pas quoi faire. Depuis ce matin mon iPhone se vérouille seul, prends des screen de mon écran de véroui...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR

Telechargement de musique

Bonjour, J'ai téléchargée de la musique sur yt mp3 elle c'est mise mon ordi mais je n'arrive pas a la mettre sur mon iPhone comment faire aider moi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
idLKits

Problème batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma batterie, soit elle affiche 100% et l'iPhone s'éteint à 100% et m'indique qu'il y a plus de batterie, soit l...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Alouet11

Bouton wifi grisé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème récurant avec mon iPhone 4S , en effet le bouton Wi-fi est grisé et la wifi est don...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
simongremaud

Ecran blanc !!! au secours !!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je pense que mon iPhone 3Gs à pris l'eau ! Il marchait très bien puis un moment ca clignote et puis il y a des traits blanc ! Les couleurs s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone charge pas plus de 3%

Bonjour, alors min iPhone a toujours fonctionner comme il fallait. Comme tout les soirs en.me couchant j'ai mis mon iPhone (5s) a charger mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
rybaks

Mon iphone ne s 'allume plus

Bonjour, J 'ai un pb avec mon iPhone 4s quand je le charge il vibre mais l 'écran ne s 'affiche toujours pas , que dois-je faire ? et je peux...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
byby98

Iphone 4s charge plus baterie neuve

Bonjour, Alors mon problème est que mon iphone 4 s ne charger plus du tout donc j'ai décider de commander une nouvelle baterie (asser simple a fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Kyliandu30

Mon iphone ne reconnaît pas ma carte sim

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 5C qui a 1 an et demi et je l'ai fait tomber cet après-midi pas trop violemment, il fonctionnait correctement, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cathenais

Iphone 4

Bonjour Comment en fait pour gagner un iPhone 4

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
pierre22564

Beug iphone

Bonjour, Mon iPhone 4S a un problème quand il est allumer il y'a un cercle blanc flou je ne sais pas comment faire svp aidez moi .

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
pierre22564

Perte d'email?

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a donné mon iPhone a son frère qui a supprimé tous les emails se trouvant dans ma boîte de réception. Je n'avais pas décon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Missmoii

Iphone6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 j'ai oublier le mot de iPhone 6 , comment faire pour déverrouiller et modifier ?

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s

Bonjour, mon téléphone est tout casser il y un morceaux de vitre qui est partis en haut a droite de l'iphone, il etait dans ma poche j'ai voulu l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lofoso

Ces pour un deverouillage de mobile mon iphone4

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours je voudrais avoir un code pour debloquer le deverouillage de mon iphone4 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.155

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie

Bonjours tous le monde,alors voila hier j'ai mis mon iPhone (4) a chargé, 40min après il était a 93% je les donc enlever car je voulais regarder quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Sarah13

Récupérer des données supprimées par ordinateur sur l'iphone

Bonjour, Je fais appel à vous pour un petit problème : En voulant copier/coller mes photos de mon Iphone 5s sur mon pc, j'ai fais une mauvaise man...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
glnmchl

Iphone désactivée, non reconnu sur pc

Bonjour à tous, Voilà mon périple : Je souhaite réutiliser un Iphone 4s qui m'avait été offert il y a 3 ans lors de mes études en Angleterre. Il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
fred.ml

Bug de l'appli mail iphone 4s

Bonjour, J'ai un bug depuis 2 jours avec mon iPhone 4S. L'application me fait une page blanche, avec seulement l'icone pour rédiger un mail en ba...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Soufi59

Comment récupérer une photo retrica ?

Voila, tout est dans le titre, est-il possible de récupérer des photos supprimer retrica ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Marine0-0

Le mot de passe de déverrouillage de mon iphone4 fonctionne pas

Bonjour, ce matin, j'ai changée le mot de passe de déverrouillage de mon Iphone4. Par la suite je l'ai mis en veille. Quand j'ai voulu l'utiliser, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
fred.ml

Je n'arrive pas à configurer mon apn sur mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, je viens de revenir de vacances à l'étranger, et à mon retour à Montréal, j'ai remis ma puce "Public mobile" dans mon téléphone et j'ai payé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
fabien

Iphone bloqué

Bonjour, J'ai des problèmes pour activer mon Iphone. Apple ne reconnaît ni l'identifiant ni le mot de passe. Je ne sais pas comment faire pour déb...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
TomTomDomTom

Mon iphone 6 ne s'allume plus [résolu]

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : aujourd'hui en rentrant mon téléphone n'avait plus de batterie je l'ai donc branché, la barre de b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
labeulette

Iphone wifi

Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour IOS sur mon IPhone 4s mon wifi est grisé donc je n'arrive plus à me connecter au wifi. J'aimerai qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
pandor80

Iphone s4 icône réglage

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon icône réglage sur iPhone S4 Comment faire? Merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Fab

Iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème, en effet mon iPhone 4 ne s'allume plus et quand je tente de le rallumer en appuyant simultanément sur les deux boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Clem'si

Ecran iphone 5c apparition de bandes blanches

Bonjour, depuis quelques jours mon iphone a des énormes bandes sur l'écran qui changent de couleur en fonction de la couleur du fond (bandes bleus t...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Clonedenico

Erreur -1, besoin d'aide

Tout d'abord bonjour a tous, je vous écris ce soir car j'ai un gros problème avec mon iphone et c'est un outil essentiel pour mon travail. Tout d'abor...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
iceDreamzz

Probleme batterie iphone 4

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon iPhone 4 (pas 4S) refuse de se charger. Il reste bloquer sur le fond noire avec batterie rouge. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone 5 bloquer avec icloud

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 mon iphone 5 est bloquer par icloud aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
gwen

Transfert photos iphone impoosible

Bonjour, J'ai des photos et vidéos dans mon Iphone 4s que je n'arrive pas à transférer sur mon Mac. Il s'agit seulement de certaines photos, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
pollux

Coque iphone

Bonsoir, j'ai acheté une coque d'iPhone chez Darty elle a seulement 3 semaines et elle est déjà complément abîmé alors qu elle étais dans ma poche, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Il reçoit depuis peu tous les messages en vert

 Résolu

Bonjour, Mon ami â un iPhone 4s et depuis peu tous ses messages que je reçois arrivent en message Very et non plus en iMessage . J'ai un iPhone 5 et...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Alaincalou
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 43 289