Les discussions
I phonne pt
Bonjour, mon i phone et desactiver et je ne peux pas aller sur itunes car je nes pas de fils comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Iphone 4
Comment de chez quel opérateur vient votre iphone et gratuitement s'il vous plait.
Iphone 4s
RésoluBjr s'il vous plait comment télécharger des applications sur AppStore si on a pas le mot de passe iCloud car on me la donne avec ce compte qui avait é...
Iphone trop vieu
RésoluBonjour , mon iphone est trop vieu pour une application (jai un iphone 4 et il faut au moin un iphone 4s) quand je lance l app il me dise quil faut l ...
Iphone ne veut parfois plus charger, problème inconnu
Bonjour, laissez moi vous raconter mon problème : Alors voilà, il y a quelques jours mon iphone 4S a décidé de ne plus se charger (en tous cas parfoi...
Comment desactiver siri quand mon iphone est verrouiller
RésoluBonjour, des amis m'ont recemment fais une mauvaise blague en envoyer des sms avec mon iphone grace a siri meme si mon iphone est verrouiller. Je voud...
Iphone 4
Bonjour , J'ai acheté un iphone 4 , mais le problème c'est qu'il est bloqué chez Orange ( puce d'origine ) et que moi je suis chez SFR. Autre prob...
Problème touch id
Bonjour, quand je veux enregistrer mon empreinte digitale un message erreur s'affiche juste après je ne comprends pas pourquoi, je suis sur un iPhone ...
Téléphone volé
Bonsoir ! On m'avait volé mon téléphone galaxy S5 ce matin et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment le retrouvé! Merci
Iphone 5s 16go ? 32 go?
Bonsoir, Je vais acheter un iPhone 5s mais je sais pas si je dois prendre 16 ou 32GO .Sachant que je prends 30 applications qui sont en dessous de ...
Mon iphone 4 marche plus
bonjour mon iPhone ma lacher je sais pas il demare plus quand je lalume Ilya pls de pomme ou un signe lecran et noir total commment faire au secour...
Bloquer un no
Bonjour, je n'arrive pas à bloquer un no car je n'ai pas le "i" à coté du no et je n'ai pas la fonction "bloquer". quelqu'un a t il une astuce ? m...
Mon iphone 4s s'éteint quand je lance une appli...
Bonjour à tous! J'ai un sérieux problème avec mon iPhone 4S depuis samedi... Vendredi, tout allait bien; samedi en me levant, panique générale, ...
Iphone 4s
Bonjour, bonjour comment peut ton faire pour debloquer un iphone 4s Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.18
Iphone 5 bloqué sur icloud
salut, j'ai récemment acheté un iphone 5 de seconde main qui m'éxige un compte icloud pour l'utiliser. comment puis-je le contourner? Svp j'ai besoin...
Iphone 5s boquer icloud
bonsoir s'il vous plaît, mon iPhone 5S est bloquer icloud. comment puis-je faire pour débloquer sa? merci pour votre attention
Mon iphone5 a blocqeu icloud je ne pas de mocommentjevefair
Bonjour, Bonjour je un iPhone qui et blocque icloud comment jevai fair je besoin une réponse claire merci Configuration: Merci...
Icloud
Bonjour, J'ai un iphone 4, et la carte sim ne fonctionne pas a cause de icloud est ce qu'il existe une solution pour retrouver l'utilisateur d'origi...
Iphone 4s
Bonjour, mon IPhone 4s s'est éteint brusquement alors qu'il était charger au maximum.. J'ai essayer Home + Marche mais sans succès..même brancher au c...
Déverrouillage iphone 5
Bonjour, comme deverouiller mon iPhone 5 il ne glisse plus ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Récuparation des données sur i phone volé
Bonjour, honneur de vous demander de bien vouloir me prêter assistance pour récupérer mes photos et vidéos de mon i phone 4 (IOS7) volé depuis le ve...
Ca me mets recherche de mise a jour !!
Bonjour, Quand je vais pour installer ios 7 sur mon iphone 4 ca me fait recherche de mise a jour en cours et ca ne veux pas me le faire Configu...
Mettre une chanson de ma musique perso dans la sonnerie
bonjour a tous c est ma premiere question comment mettre une chanson de ma musique perso dans la sonnerie d une iphone 4s merci d avance . a bient...
Iphone s'éteint et se rallume sans arrêt
Bonjour, Voilà, ce matin en voulant aller sur mon iPhone j'ai vu qu'il était décharger je le fait donc chargée et la le logo Apple se met directemen...
Mon iphone s'allume que branché
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone4 il est chargé a 57% mais il ne s"allume plus, l"ecran reste tout noir, par contre quand je le branc...
Iphone 5c chinois, problème 3g/4g
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5c venant d'Hong-Kong sur le site AliExpress. Le problème est que le téléphone ne "capte" pas la 3G/4G et reste bloqu...
Assurance, iphone, apple
Bonjour, je m'adresse au gens qui s'y connaissent assez en iPhone et tout ce qui es assurance et apple. Il y a quelque jours mon iPhone ne charger ...
Problemes d'envois de mms et sms sur iphone 4
Bonjour, J'ai un iPhone 4 depuis 1 mois et je rencontre quelques problèmes d'envois de messages et de mms, souvent les messages ne sont pas distri...
Application de traduction utilisable hors ligne
Bonjour, Je voudrais savoir si pour Iphone, il est possible de télécharger une application qui traduit en direct style Google Traduction, où on p...
Comment on met une mise a jour
Bonjour,Comment on met une mise a jour Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Poblème de 4g sur iphone5c
Bonjour, je viens d'acheter un iphone5c d'occasion en parfait état, cependant je ne capte que la 3g et non la 4g alors que ma zone est très bien couve...
Sms iphone à l'étranger
Bonjour, Voilà mon problème...je dois aller en Italie et je devrai envoyer des messages en Italie sans être en Wifi. Le souci c'est que j'ai un IPh...
Mon iphone ne charge plus mais le "petit éclair" s'allume
Bonjour, Mon iphone 5 ne charge plus mais le petit éclair a coté de la batterie s'allume, pourtant le pourcentage n'augmentent pas au contraire.. ...
Message texte d'un iphone cédé
Bonjour, J'ai cédé mon IPhone 4S à ma fille. Il a été réinitialisé et elle peut envoyer des messages texte à toutes les personnes qu'elle souhaite s...
Cable d'iphone
Bonjour, mon câble d'Iphone est habimé, même déchiré, je voudrai mettre quelque chose pour le protégé mais qui soit en même temps jolie, vous avez des...
Chargeur d'iphone qui ne fonctionne plus
Bonjour, hier lorsque j'ai branché mon iphone 5C il ne reconnaissait pas le chargeur, puis le reconnaissait ect. Le soir lorsque je voulu brancher mon...
Comment désactiver la localisation de son iphone icloud ?
Bonjour, J'ai changer mon mot de passe ce matin même, et j'ai un gros trou... J'ai donc lancer itunes pour restaurer ma sauvegarde, mais il me...
Gros problème.
Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai voulu renisialiser mon iphone 6 pour le vendre sauf que maintenan il reste sur une page blanche avec la pomme et...
Je n'arrive plus à effacer mes messages
Bonjour, Depuis un peu plus de 6 mois, je n'arrive plus à effacer mes messages stocké dans mon téléphone, c'est à dire que quand je veux effacer l...
Aide pour iphone 5c
bonjour enfait j'ai un iphone 5c et une carte sim free et je veux mettre ma carte sim dans l'iphone sauf que la carte sim et un peu trop grande pour e...
Suppression de crédit balance
Bonjour, J'ai un crédit balance de 0,06$. Je veux le supprimer. Comment faire svp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Augmenter memoire iphone 5c
Bonjour, Peut on augmenter la mémoire d'un iPhone 5c ? Et où peut on l'acheter ?
Vider photos de mon i-phone 6
Bonjour, Transfert dans iphoto marche bien (qd mon iphone est branché, plus de photos apparaissent) en revanche dans itunes : mes 16Go sont full d...
Iphone 5c cassé/ fissures sur caméra avant?
Bonjour, j'ai cassé mon iphone 5c et des fissures sont apparues sur ma caméra avant. Ma camera marche mais les fissures donnent un effet "flous". Faut...
Imessage en email, je voudrais mettre mon numéro
Salut , moi imessage marche avec un émail, mais j'aimerais mettre mon numéro a la olace pour que mes amies n'est pas besoin de taper mon émail mais a ...
Mon iphone ne s'allume plus
Bonjour, hier j'avais mon téléphone dans la poche de mon pantalon et il tombe sur du goudron mais pas très fort ,la batterie s'était enlever étant d...
Iphone 4 ne charge plus
bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4 (assez vieux). Il ne charge plus, lorsque je le branche rien ne se passe, a mon mac rien ne se passe, j'ai...
Après effacement des données... comment récupérer..
Bonjour, j'ai prêté mon téléphone à quelqu'un qui a appuyé sur "effacer contenu et réglages".. Comment la police fait elle pour récupérer les données...
Débloquer
bonsoir. je viens respectueusement demander votre aide. mon iphone 5s est bloquer. dès l'allumage sa me met hello. comment puis-je faire? merci pour v...