Les discussions

Video suprimer aider moi ales recuperé merci

 Fermé

bonjours alors j'ai supprimer des vidéos et je les est aussi supprimer dans album supprime réçamment donc comment les récupere très important merci d...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos définitivement supprimées d'un iphone 4s ... ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen (et si oui, comment ?) de récupérer des photos définitivement supprimées d'un iPhone (je veux...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mimey_28

Iphone 5 c écran bloqué

Bonjour, L écran tactile de mon iPhone 5c ne se déverrouille pas, je ne peux rien faire même pas l éteindre, quel est la solution? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dono2000

Ecran bloqué d'un iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème l'écran tactile de mon iPhone est complètement bloqué, je ne peux plus rien faire, même pas l'éteindre. Si vous pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kantine

Flash iphone 4s

Bonjour, Configuration: iPad / Safari Indeterminable J'ai fait tomber mon iPhone 4s dans de l'eau ( axident) environ 10s je les repris et tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kathoou98

Iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour, jai changé l'ecran et la nappe du bouton de deverouillage de mon iphone 5c et maintenan il ne s'allume plus j'ai acheté une batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ttdu26

Iphone 4

Bonjour, Je voudrais activer mon iphone 4 mais je n'est pas de microsim s'y rien comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mikail75

Impossible de telecharger des applications sur l'app store

Bonjour, j'ai voulu telecharger "superbuzzer 2" qui est gratuit sur l'app store. Je clique sur obtenir le bouton rond tourne mais 2 secondes plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Topimax

Alerte pour les anniversaires

 Résolu

Comment paramètrer une alerte pour tous les anniversaires Merci beaucoup. claudius

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ucoup trop long. il doit exister une fonction "alarme

Mon appareil photo ne marche pas

Bonjour, J'ai un probleme l'appareil photo marche sur l'appli Snapchat mais sur l'appli d'origine l'ecrant est noir je ne peux plus rien faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
GeekTuto

Iphone 4s bloqué sur icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon un ami a moi veux vendre un iphone 4s libérer oficielement mais le probleme c'est qu'il ma dit qu'il est bloqué sur icloud. L'iphone...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
iphone

Je recois des appels toutes les nuits sur mon telephone

Bonjour,toute les nuits a 2h 2h-5 je recois un appel d'un numero que je ne vois pas je deccroche et il raccroche aussi tot quand j'appelle le 3131 pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de l'iphone

Bonjour, Mon iphone c'est éteint d'un coup comme ça et j'arrive plus a le rallumer il me demande de le branchée sur iTunes mais quand je le branche ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
fred.ml

Problème d'iphone

Bonjour, mon iPhone 4s est tombé et quand j'ai voulu l'utilisé il ne s'allumais plus, j'ai essayé la technique où il faut appuyer sur le bouton du mil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
fred.ml

Problème stockage iphone 5c

Bonjour, Je possède depuis un an un iphone 5C 8GB, mais il se trouve que c'est vraiment petit comme capacité. J'ai deux photos, une quinzaine de con...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
macaque325

Iphone ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone ne s allume plus que faire???? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kuartz

Activer et utiliser son iphone sans carte sim

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 6 mais je n'aurai ma carte sim que dans 1 mois... Est ce que quelqu'un sait si je vais pouvoir l'activer et l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Buenos74

Icloud bloqué

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5s d'occasion, il y avait deja un compte icloud sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème d'activation

Bonjour, mon oncle vient de donne un iPhone 4s qu'il a acheté d'occasion avec un ami qui es décédé !! À chaque foi que j'essaye de l'activer il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sara

Iphone bloqué icloud

Bonjour, J'ai acheté un iphone 5c sur leboncoin.fr quand je l'ai réinitialisé et redémarré il est resté bloqué sur Icloud or je n'ai pas d'identifia...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Marco

Problème avec mon iphone 5c ! j'ai besoin d'aide svp!

Bonjour à tous, mon problème est que j'ai télécharger le nouveau iOS 8.4 sur mon iPhone 5c ce qui m'a bouffer la moitié de mes donnés qui était que de...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fred.ml

Problème photos iphone

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai voulu mettre sur mon iphone des photos de mon pc avec itune, mais le truc c'est qu'il ma mis tous les dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fred.ml

Bloquer ?

Bonjour , Bon j'ai un Iphone (4) et j'ai changer mon écran ,après remontage j'ai allumer celui ci , et la par malheur celui ci était désactiver pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fred.ml

Nouvel iphone, récupération des données de l'ancien sans risque?

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai reçu mon nouvel iPhone car l'ancien a bugué du jour au lendemain, la wifi était grisée, impossible d'utiliser mon blue...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fred.ml

Assurance iphone ecran brissé

Bonjour, J'ai un iphone 6 avec l'écran cassé et un assurance Bouygues. avant de le faire passer je voudrais me renseigner pour pas avoir des surpris...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fred.ml

Je veux télécharger des applications

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger skype, viber...gratuitement sur mon iphone 4s et j'aimerai les télécharger sans crée un identifiant Apple.mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser iphone avec mac: l'iphone n'apparaît pas

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé IOS 8, impossible de détecter mon Iphone sur Itunes. Où le "retrouver"?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
B.A. BA

Probléme batterie

Bonjour. Au secours!!!!!!! je viens de commander pour mon iphone 5 une batterie neuve d'origine, mais dés que je la met le telephone ne charge pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
JACKsn

Signal d'appel

Bonjour, j'ai un iPhone 5c et je n'arrive pas à activer le signal d'appel de mon iPhone ce qui fait que quand je suis en ligne les personne qui essay ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fred.ml

Allumer mon iphone par itune

bonjour, j'ai un iphone4 et il faut que je l'allume avec itune et can je le brranvhe sa m'affiche la pomme pendant apenne 5 sec et il se re éteint et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fred.ml

Probleme restauration iphone 5s ios 8.4

 Résolu

Bonjour, Mon iphone est bloquer sur la pomme et j'essais de le restaurer mais en vain. Quand je le met en mod DFU en Ricovery l'iphone est bien dété...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fred.ml

Batterie iphone sous 2680 mah est ce possible ?

Bonjour jai en ma possecion un iphone 5, la batterie ne tient plus la route j'ai donc rechercher comment la changer et sa a l'air tres simple le probl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Firoxyd

Iphone 4 infecter ???

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail étrange sur ma boite de la pare de banquepostale.fr ce mail ouvert sur mon iphone 4 jamais mis a jour, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lilidurhone

Récupérer des photos et vidéos

Bonjour a tous j ai restaurer mon iphone (iphone 5 ios 8.4)a une copie de sauvegarde puis j ai perdu des photos et des vidéos très importantes com...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
oussa.la

Problème de rechargement de mon iphone 4

Bonjour, ma batterie de mon Iphone4 était très basse. Il s'est éteint. J'ai voulu le recharger et rien. Juste quand j'appuie sur le bouton en haut à d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Pascalou

Problème avec facetime

Bonjour à tous voilà j'ai acheté un iPhone 5c récemment et j'ai un soucis avec FaceTime mais seulement avec le numéro de mon mari. On a acheté nos iPh...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fredemi2021

Problème icloud

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Icloud. Mon adresse mail qui me permet de m'identifier n'est plus valide, et je me souvient plus du mot...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fred.ml

Batterie bloquée à 33%

Bonsoir, j'ai un Iphone 4s qui n'arrêtent sans cesse de se bloquer a 33%, mais des que je le débranche il revient à 31%! Il y a eu une chose que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
boss35m

Mise en fonctionnement d'une appli

Bonjour, j'ai un iPhone 3 - 32G de mémoire, j'ai téléchargé l'appli: "Portrait Fou" et elle ne veut pas s'ouvrir tant que la caméra n'est pas activée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cocodan971

Comment mettre a jour l'ios de mon iphone 3gs sans qu'il bloque?

 Résolu

Salut ! Je cherche a s'avoir comment je peux mettre a jour l'ios de mon iphone 3gs (qui est maintenant version 4.1) sans qu'il bloque sur la pomme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samy Rayan

Iphone 5c écran cassé, quelles pièces?

Bonjour, j'ai cassé mon Iphone 5C et en plus de mon écran déjà fissuré, une énorme bande noir est apparu sur la moitié de l'écran et le tactile ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
valentinebelhomme

Code iphone 5c perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code de mon iPhone 5c a cause d'un tweak merdique et donc je veux le restaurer via iTunes mais il faut désactivé Localise...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bugs buny

Iphone qui refuse d ouvrir des applications

 Résolu

Bonjour, J'ai l'iphone 3G. J'ai téléchargé des applis telles que Pages Jaunes ou Around Me ou encore Shazam. Tout fonctionnait très bien mais voilà...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Coco

Impossible de retrouver le code verrouille iphone 5

Bonjour a tous Ma soeur possède un iphone 5 sous ios 7 il me semble L iphone n a jamais été connecté a itunes car elle n en voyais pas l utilité (vu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
N1c0_096

Mon iphone n'est pas détecté pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4s 64go et lorsque je veux le connecter à mon ordi il ne le reconnait mes charge. J'ai pourtant tout installé ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
elou22

Iphone 5c icloud de bloquage

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer mon iPhone 5c Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Trouver un numéro de portable .

Bonjour, Je souhaiterais trouver le numéro de portable de barthe Jean Pierre . Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jean448

Tailles icones iphone

Bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone, après une journée de ski, les icones de la page d'affichage se sont toutes agrandies sans aucune raison... ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
gimi974

Suppression de photo sur iphone (provenant de pc)

Bonjour à tous, j'ai mis des photos sur mon portable (iPhone 4S) à l'aide du câble, car ce sont des photos de mon ordinateur que j'ai mis sur l'iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fred.ml

Supprimer une application payante (iphone)

Bonjour, Je possède un iphone 3gs. Sur mon forfait sfr, j'ai toutes les semaines des frais pour "service fourni par un tiers". D'après sfr, ce s...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tr
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 43 248