Les discussions
Aôut mal orthographié
Bonjour. pourquoi le mot aôut avec accent circonflexe est mal orthographié sue mon tel ??? Cordialement.
Appareil photo exterieur ne marche plus
Bonjour, J'ai un Ihpone 5c depuis environ 3 semaines, je l'ai achete sur internet et tous se passer bien jusqu'a ce que l'appareil photo exterieur...
Wifi qui ne marche pas
Bonjour, Suite a un changement d'écran de mon iphone 4 la wifi ne marche plus la piece a bien été change mais la wifi marche un petit instant p...
Sonnerie
Bonjour, Je vais poser cette question qui est beaucoup posée mais j'aimerais savoir comment je peux changer la sonnerie de mon iPhone ? svp, merci....
Ecran iphone 4 post réparation problème
Bonjour, J'ai réparé un iPhone 4, je l'ai déjà fait à plusieurs reprise, avant même d'avoir mis les vis autre que les 3 de chaque côté et celle qu...
Supprimer les photos de mon iphone4
Je ne sais pas supprimer les photos de mon IPhone 4 Merci de m'aider
Iphone 4 8go ou 16go
Bonjour, Je voudrais acheter un iphone 4 mais j'hésite entre 8go ou 16go. Pourriez vous me dire qui y a t'il comme différence mis a part la capac...
Iphone bloqué sur le logo itunes avec le câble usb
Bonjour, En voulant fair la mise à jour du dernier IOS via mon ordinateur,ça a planté. iTunes ne reconnaît plus mon telephone et mon telephone r...
Enregistrement de nouveaux contacts et listes de mes contacts té
Bonjour, Lorsque j'entre un nouveau contact téléphonique il n'apparaît pas dans mes contacts, de plus j'aimerais que seuls mes contacts téléphonique...
Voiceover
Bonjour, J'ai un souci j'ai activé par mégarde le voiceover. Problème c'est que je ne peux même plus mettre mon code pour rentrer ds mon iphone. P...
Mon iphone marche plus
Bonjour, Alors en faite j'étais a un lac et puis le soir j'ai pris mon Natel (iphone 5 noir) et j'entendais les notification et tout mais l'écran ch...
Pour debloquer un iphone 6plus
Bonjour, On ma offert un iphone mais j'ai pas de carte sim,ya t-il u moyen pour l'activé? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème de chargement iphone 4s
Bonjour, je rencontre un souci avec mon iphone 4s... depuis 15j, lorsque je branche le chargeur, plus de la moitié du temps le téléphone ne réagit ...
Iphone 4s bloquer icloud aider moi svp.
Bonjour, je vient d'acheter un iphone 4s bloquer iclound mais pouvez m'aidez a le debloquer svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Mon iphone 6 +
Bonjour, Mon iphone 6 plus refuse de s'allumer que faire ?
Iphone 4s ne charge pas
Bonjour. Hier j'ai acheté un chargeur pour mon iPhone, il beugé légèrement et aujourd'hui mon iPhone, malgré qu'il soit branché ne chargé pas! Donc j...
Iphone bloquée en zoom
Bonjour même en clikan 3foi ou 1million de fois avec trois doigt mon iPhone 5c reste bloquer en zoom aider moi jvai craquer
Probleme whatapp
Bonjour, je rencontre un probleme avec l'application whatapp qui me demande de supprimer 100mo par des video et application, chose faite j'en suis a 2...
Imessages
Bonjour, Alors pour vous expliquer, j'ai acheter un iphone il y a 2 jours j'ai pris un abonnement chez orange avant j'étais chez NJR mobile. Pour ...
Iphone 4 bloqué icloud
Bonjour, je pose ma question tant bien que mal après avoir fait des recherches sur le web. J'ai appris que le blocage iCloud est apparu avec la versio...
Transfer musique personnelle mac sur iphone
Bonjour, J'essaie de transferer de la musique de mon mac à mon i-phone, j'ai cliqué sur les morceaux à transférer et les ai fait glisser sur mon I...
Mon iphone ne se charge plus comment pouvez vous m'aider
svp aider moi
Plus d'apps de base
Bonjour, mon iPhone a perdu tous les applications de base SVP la solution??? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Activer mon iphone (congo)
Bonjour, je veux savoir comment activer un iPhone 4 mais ça demande une connexion a l'ancien compte icloud de l'utilisateur précédent et je n'ai...
J'ai perdu mon iphone4: question!!!! (suisses)
Bonjour à tous! J'ai perdu mon téléphone il y a environ 1 semaine, je suis agacée, énervée, BREF! on a pratiquement tous vécu ça. J'ai donc téléphoné ...
Iphone 5 et gestion du dossier dcim
Cher Tous, Je ne sais pour quelle raison mais, depuis peu, mon Iphone affiche systématiquement plusieurs dossiers et petits HDD (voir photos) au se...
Zedge
Bonjour, Je viens de télécharger l'application ZEDGE sur l'iPhone5 de ma mère. Je l'ai moi même prise pour mon iPhone 5C et c'est vraiment super. ...
Localiser mon iphone
Bonjour, Depuis un certain temps je constate que l'option "localiser mon iphone" passe en mode inactif sans que je le demande. Je dois réactiver ...
Changer ma carte micro sim en carte nano sim
RésoluSalut j'ai un iphone 5s mais j'ai encore la carte micro sim de mon ancien portable et je voudrai avoir une nouvelle carte nano sim donc je voulais sav...
Itunes ne reconnaît plus mon iphone 4 + 100 n° inconnus
Bonjour à tous. J'écris sur ce forum pour essayer de voir si quelqu'un a eu le même problème que moi et surtout si il a réussi à le résoudre. Vo...
Iphone 4 qui chauffe énormément !
bonjour à tous, J'ai un iPhone 4 depuis bien un an et demie et il a fait une belle chute la semaine dernière; il n'a aucun défaut apparent ! Par c...
Iphone qui ne vibre plus et ne sonne plus
RésoluBonjour, depuis une semaine mon iPhone 4S ne vibrait plus/ne sonnait plus quand je recevait des appels et des sms. J'ai eu beau chercher sur des forum...
Écran iphone gonflé (relever) après changement
Bonjour j'avais changé mon écran d'iphone 4s et je me suis rendu compte que l'écran et un peut relever , voudrait savoir pourquoi ? Merci
Localiser un iphone
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen pour récupérer toutes les positions successives de mon iphone sur une période donnée via icloud; l...
Réparation de la vitre
Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un iPhone 5, il y a 1 mois et demi mon iPhone est tombé par terre. Il y a eu un choc minuscule sur le coin ...
Mon iphone se décharge rappidement durant mes communications
Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai fais l'aquisition d'un iPhone 5s il est sous iOS 8.4. J'ai remarqué que durant mes appels mon iPhone se décharge à...
Comment avoir ios 6 sur iphone 3gs
Salut tout le monde, j'ai un Iphone 3GS avec la version 4.1 , et je veux avoir ios 6 , a ce que c'est possible ?? si c'est possible comment le faire...
Rallumer mon iphone
Bonjour, j'etais sur mon iphone tout aller bien, il etait a 86 pourcents de batterie puis je suis partie faire un truc et je suis revenu j'ai allumer ...
Iphone 5 examen housse en cuir premium
Il ya tellement de cas pour l'iphone 5, caisse de silicium iphone 5, iphone 5 étui en cuir de protection, étui en cuir iphone 5, stand de cas iphone 5...
Amende
Bonjours a tous, j'écris ici pour vous demandez vôtres avis. J'étais avec des amis et pour déconné on a voulu voir si des vidéos de zooohilies existai...
Problème prise jack
Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone je l'es récupérer aujourd'hui car l'écran étais casser, mais la prise jack ne marche pas quand je met des éco...
Wifi à l'étranger sans payer
Bonjour , Je suis actuellement à l'étranger ( hors Europe) et j'aimerai utiliser le wifi sur mon iphone sans avoir à payer de hors-forfait à mon re...
Icone perdu
Bonjour, J'ai perdu mon icone permettant d'effectuer des appels sur mon iphone. malgre j'ai effectué un reset rien ne marche ,comment faire pour ...
Problème charge iphone 4
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème : quand je mets mon iPhone 4 (sous iOS 7) en charge, le voyant de comme quoi le téléphone est ...
Problème d'activation iphone 4
Bonjour, J'ai un iphone 4 qu'on donné qui était bloqué donc j'ai réussi a le restaurer mais maintenant pour l'activation de l'iphone il demande le ...
Iphone sauvgarde icloud
Bonjour! Alors voilà mon problème, mon téléphone chauffe vraiment beaucoup surtout quand j'active la 3G. On m'a dit qu'il fallait que je restaure mon ...
Je ne peut plus télécharger d'application hors de l'app store
Bonjour Tlm :D Depuis aujourd'hui je ne peut plus télécharger d'application hors de l'app store alors que même hier je pouvais ?? Configurat...
Iphone 5c - réinitialiser les reglages sans mot de passe
RésoluBonjour, Jai acquis récemment un iphone5c sur eBay. Le vendeur ne l'avait pas réinitialisé avant de me l'envoyer et, malgré que je puisse l'utilis...
App imovie, besoin d'infos
Bonjour. J'ai télécharger une application sur mon iPhone 6 qui est iMovie. Je l'avais déjà installer puis desinstaller car elle était trop volumineu...
Bug iphone 5
Mon iPhone 5 a un gros bug. Le tactile sur la bordure droite ne fonctionne plus !! Je ne peux plus écrire avec le p ou le m sur le clavier par exempl...