Les discussions
Écran noir mais iphone allumé
Bonjour, j'ai eu un problème aujourd'hui . Mon iPhone a planté et j'ai eu un écran noir d'un coup mais j'entends le bruit quand je le met en charge o...
Iphone 4
Bonjour, Mon iPhone répond au chargeur mais reste sur la pomme et s'éteint appuyer sur le bouton home ou déverrouiller ne marche pas même les deux n...
Nos deux iphones ne veulent plus s echanger de sms et mms !!!!
Depuis une semaine, mon iphone 4s ne veut plus envoyer ni sms ni mms a celui de ma femme... on s 'envoie beaucoup de messages quotidiennement... J arr...
Perte de données après restauration dune sauvegarde ancienne !
salut tout le monde :) ! j'ai un iphone5 hier en voulant restaurer une sauvegarde qui date de décembre 2014 , j'ai perdu ts les données "photos , n...
Iphone 4s tomber à l'eau
En voulant brancher mon iphone je l'ai fais tomber dans la gamelle d'eau du chien, sous le coup de la panique je n'ai pas trop réagit, pendant quelque...
Iphone 4 ne fonctionne plus
Bonjour à tous, mon iPhone 4 s'est éteint d'un seul coup ce matin. J'ai essayé de le brancher et le logo apple s'affiche et s'éteint sans arrêt. Aurie...
Photo
Bonjour Sur l'écran verrouillé on a accès à l'appareil photo , et je voudrais l'enlever . Comment faire ?
Mon i phone ne charge plus :(
Bonjour, j'ai un I phone 4s et depuis quelques temps j'ai eu un problème: Un jour mon I phone s'est décharger dans il s'est éteint donc j'ai voulu le...
Problème écran iphone
Salut à tous! Je suis nouveau & j'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai un petit soucis,j'ai un iphone 4s 16g ios 8.1.2 qui a un problème. Le téléphone...
Mon téléphone a un problème
Bonjour, Quand j'appelle ou que quelqu'un m'appelle le téléphone grésille et la personne ne m'attend pas qu'est que je dois faire j'ai un iPhone 4 ...
Iphone 5s
Bonjour, mon iPhone 5s ne s allume plus et charge plus Configuration: iPad / Safari Indeterminable
A la recherche d'aide
Bonsoir j'ai besoin d'aide il y a mon oncle avant d'être décédé m'a donnée un iphone4 après que je le réinitialise il me demande maintenant l'identif...
Iphone 4s/5c
Bonsoir,depuis un petit moment j'hésite entre l'iphone 4S ou 5C. Le problème c'est que dans l'iphone 4S il y a 32Go et dans le 5C il n'y a que 8Go. S...
Iphone bloquer sur icloud
Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 4 qui avait quelques bugs donc je l'ai remis comme neuf. Sauf que j'avais oublier de supprimer le compte Icl...
Taha
Bonjour, jai un iphone 5s et jai oublie le mot de passe je veux recuperer mon mot de pass mais le probleme cest que jai aucune sauvegarde de mon t...
Mon iphone
Hier en tantant de mettre à jour mon iphone 4 ios 7 la maj se fais le logo apple change bien et tt mais appres le logo iTunes et le cable aider en sa...
Connexion impossible ua wifi
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon Iphone, il détécte la wifi, je tape le mot de passe et la il se connecte 3s et marque mot de passe incore...
Transferet de sms d'un iphone 4s sur un pc
Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour transférer mes sms viber sur mon ordinateur PC pour les imprimer en suite Je vous remercie d'ava...
Réseau
Bonjour , voilà j'ai un problème avec mon iphone , quand je me connecte dans mon salon la ou il y'a ma box ça marche très bien mais quand je m'éloigne...
Formater iphone 4s par mode récup
Bonjour, Je suis le nouveau proprio d'un iPhone 4s. Je veux le formater mais le problème est qu'il y a un code de restriction qui m'en empêche. Alor...
Comment désimlocker iphone de chez orange
Bonjour a tous, Une amie m'a récemment donné son iPhone 5 bloqué Orange, car la carte mère était HS, ainsi je suis aller chez Apple pour procéder à...
Deverouillage impossible de la carte sim
Bonjour, j'ai un gros problème !! normalement quand on rallume un iphone on nous demande de déverrouiller la carte sim mais moi il ne me l'a pas dema...
Virus suite à l'ouverture d'un faux message de free
RésoluBonjour, mon iPhone n'est plus contrôlable depuis l'ouverture d'un faux e-mail de Free m'informant que le prélèvent mensuel avait été rejeté par ma ba...
Lecture horizontale
RésoluBonjour, Mon iphone6 ne se met plus en lecture horizontale en l'orientant dans ce sens pourtant..pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Configura...
Est-ce un iphone 6 ou un iphone 6 plus?
Bonjour J'aimerais savoir si d'apres l'Iphone sur la photo est un Iphone 6 ou un Iphone 6 Plus. Merci
Probleme iphone 6+
bonjour mon iphone 6+ a recu quelque goute au niveau de l'adaptateur des ecouteurs et maintenant mon tel me detecte des ecouteurs alors qu'il ne sont ...
Todolize????
bonjour je sais pas ce que je viens de recevoir comme message mais je ne me suis jamais abonner a cela pouvez vous m'aider merci.
Transférer des donnes de mon acien iphone4s vers mon nouveau.
Bonjour, je vous explique, j'aimerais importer mes photos, vidéos, et musique de mon ancien IPhone4s pour les mettre sur ITunes, et ensuite transférer...
Mon iphone 5c est vérouillé
Bonsoir, je suis désolée si des sujets comme le mien ont déjà été traités. Je viens de recevoir un IPhone 5c et j'ai mis un mot de passe, que bien év...
[help] mon iphone n'est pas reconnu par itunes
Bonsoir je m'explique, en fait mon iPhone 4S n'est plus reconnu par iTunes c'est-à-dire qu'il n'y a plus le petit icone de telephone quand je connecte...
Les incones de ma page d'accueil sont trop grands
Bonjour, les incones de ma page d'accueil sont trop grands, du coup la totalité de mon écran n'apparait pas. Idem pour toutes les applications, je...
Restaurer iphone
Bonjour, j'ai un ihone 4S dans lequel j'ai oublié le mot de passe et on me demande de me connecté à itune pour debloqué le tel. Seulement que je me ...
Help,mon iphone me demande un identifiant apple et code ??
Bonjour! Alors voilà,j'ai acheter un iPhone d'occasion récemment, je l'ai réinitialiser, mais lorsque je l'ai rallumer il me demande d'activer l'iPhon...
Bouton home iphone 5
Bonjour, je vais prochainement acheter un iPhone 5c et je voudrais mettre un bouton home faux Touch ID, c'est un bouton home qui reprend le design du ...
Eau de pluie dans mon iphone
Bonjour, hier, suite à une randonnée à cheval ou il a plu, je me suis rendue compte que mon iPhone avait pris l'eau! Il y'a de l'eau dans l'écran mais...
Retrouver les mails supprimés
Bonjour, j'ai par erreur envoyer un mail a la pou belle messagerie yahoo et je n'arrive pas à le retrouver comment faire Configuration: wi...
Mon iphone 5c ne charge plus et ne s'allume plus
Bonjour, En fait le problème c'est que , avant hier il s'es éteint a cause de la batterie et j'avais plus de chargeur donc hier j'ai acheté un et je...
Batterie
Bonjour, Mon i phone s4 se decharge trop vite depuis quelques jours Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bug app store sur iphone 4s
Bonjour, J'ai un problème avec l'app store de mon nouveau Iphone. Quand je clique sur obtenir puis installer, un logo "jaune" s'affiche sur l'écran d...
Erreur 40 lors de la restauration iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai tenter à maintes reprises de restaurer mon iphone 3gs avec pourtant la dernière version de itunes mais j'ai le meme message qui appara...
Problème game center
Bonjour à tous. J'ai une question très importante à vous poser. Je joue a clash of clans sur ma tablette (iPad), et depuis peu, j'ai acheté un iPho...
Problème camera iphone 5
camera de mon iPhone 5 bloquer
Iphone 4s
Résolubonjour depuis quelques jours mon iPhone ne charge pas très bien, il charge que 1 fois sur 10 et que sur l'ordinateur mais avec un câble tous neuf! M...
Iphone 4s perd le wifi
Bonjour, J'ai un iPhone 4S sous ios 8.2, il perd le signal wifi au bout de quelque minute, je dois le redémarrer ou réinitialisé les réglages wifi ...
Avoir ma musique sur mon iphone
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis une toute nouvelle utilisatrice chez Apple et que du coup je ne m'y connais pas du tout.... Donc...
Iphone casser
Bonjour, mon iPhone 5 vient de me lacher y se rallume plus jai plus aucun numeros et veux meme pas se connecter sur mon ordi si je vais dans un magasi...
Compte icloud
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel iphone6 suite à un vol. J'ai fait une restauration à partir d'une ancienne sauvegarde pour pouvoir récuperer...
4g iphone 5c ne fonctionne pas
Bonjour je viens d'acheter un iphone 5c , mais la 4G ne fonctionne pas alors que elle est activée chez mon opérateur (Free) et aussi sur mon iPhone.Sa...
Problème iphone 4 s le son marche mais plus pour les appels
Bonjour, Je n'entends plus rien quand je décroche ni quand j'écoute ma messagerie vocal mais les applications radios marchent et le dictaphone aus...
Mon écran est rose
Bonjour, J'ai fais tomber mon iphone 5 par terre sans coque, pas de fêlures ni aucune traces mais mon écran est rose fushia, on aperçoit un quadrilla...