Les discussions

Lcd et écran cassé et pourtant..

Bonjour, Il y a à peu près 6mois, j'ai trouvé un iphone 5, il venait de se faire rouler dessus et pourtant, il fonctionne encore, il charge, s'all...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
fred.ml

Iphone desactver se connecter a itunes

Bonjour, ma fille a tapee le code plusieur fois et mantenent je trouve un massage qui dis iphone desactive se connecter a itunes aidez moi svp vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
fred.ml

Ajouter de la musique sans perdre celle déjà présente

Bonjour, Je lis mais ne trouve pas d'info sur la possibilité de conserver la musique déjà présente dans mon iPhone si j'en télécharge de nouvelles...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fred.ml

Iphone "unspecified" par mon ordinateur

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone 5s a mon ordinateur (sous Windows 7), rien ne se passe ( la batterie ne charge meme pas ). Lorsque je vai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fred.ml

Problème de detection de mon ipad par mon iphone

Bonjour, Je faisais un partage de connexion de mon iphone sur mon ipad. Mais par mégarde j ai mis oublier cet appareil( ipad) sur mon iphone. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
fred.ml

Iphone ne demarre plus et erreur sur itunes

Bonjour, J'ai un iPhone 5c depuis 1 ans et hier soir il s'est éteint d'un coup etdepuis impossible de le rallumer , il reste sur la pomme puis s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
fred.ml

Iphone 6 bloquer !

Bonjour a tous !! J'ai un enorme soucis !!! J'ai acheter un Iphone6 Il y a deux mois et je l'ai jalibreaker et il allait toujours nickel !! Hier j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
fred.ml

Desactiver icloud

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5 d'occasion, il y avait deja un compte icloud sur celui ci je voudrais le supprimer, aidez moi s'il vous plait....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Judge_DT

Avoir ses données sur 2 iphones

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais passer une année à l'étranger à partir de fin août. Bien évidemment, il me faut un portable étranger, j'ai donc pu me proc...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papounet17000

Iphone apple 16+ 128gb space gray, pourquoi payer un abonnement

Bonjour les Amis, Je me suis acheté un Iphone 6+, 128GB, Apple que j'ai payé comptant. Il y a toutes les fonctions dans celui-ci et notamment Interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hallboy

Problème de code accès

Bonjour, je veux désactiver les restrictions pour récupérer Safari, mais il y a un code d'accès et je l'ai certainement oublié car tout ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
mamiO

Affichage contacte sms

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6 mais j'ai un probleme de contactes. J'ai enregistrer tout mes contactes sur mon nouveau téléphone mais a cha...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hallboy

Débloquage iphone

bonjour, j'ai acheter un iphone 4 en occasion ça fait de cela 1 an et demi et maintenant il est bloqué. il demande le mot de passe et l'identifiant d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
traykan

Enlever un compte liée a un iphone

bonjour , j'ai eu un iPhone et quand je l'ai allumée j'ai mis ma carte sim etc mais au bout d'un moment il me demande l'email et le mot de passe du co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peut le débloquer ?

Bonjour, Bjr j ai acheter un iPhone 6 plus sur le bon coin et bien-sûr je me suis fait avoir il et bloquer iCloud est ce que il y a un endroit ou je...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Sonnerie sms

Bonjour, Comment faire pour mettre la sonnerie des messages quand mon Iphone est verrouillé et que mon bouton sur le coté est déjà en mode sonneri...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Erwan1998

Suprimer le mot de passe

Bonjour, je suis axineburne; un revendeur, jai acheté un iphone 4, mais je n'est pas le mot de passe du compte Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
fred.ml

Bonjour à tous, c'est quoi le code de la restriction

Bonjour, j'ai essayer tout les mots de passe que je connais mais ça n'a pas marcher , code PIN, 0000, ... Enfaite mon safari est supprimé de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
fred.ml

Restauration de l'iphone impossible erreur 3014

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une mise à jour sur mon iPhone 3GS qui n'a pas réussi à se finaliser. Une message "erreur 3014" s'est affiché. iTunes m...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
milouse

Activation iphone 4s

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer mon iphone 4s qui ne m'a pas servi depuis longtemps, il affiche "Iphone est désactivé, se connecter à iTune...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
zoulou33

I phone 5

Bonsoir j'ai un IPhone 5 et malheureusement il a fait un plongeon dans la piscine . Je l'ai allumer après avoir sauter et ensuite quand je suis rentre...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Hello111

Help 7 go de "disque local" sur mon iphone 4s

Bonjour a tous, J'ai un Iphone 4S, mon problème et que depuis quelques temps, en ouvrant les dossiers de photos sur mon PC, je constate qu'il y a la...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Itada

Suppression de photo album

Bonjour, J'ai un problème, j'ai récemment fait un album sur mon iphone 4 avec les photos présentes dans ma pellicule seulement lorsque j'ai supprime...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Hello111

Iphone3 support carte sim cassé

Bonjour, Alors moi j'ai un iPhone 3 gs qu'on vient de me donner et mon soucis c'est que le support pour mettre la carte sim je l'ai cassé et j'hésit...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
ophé

Iphone 5 et wifi

Bonjour ma soeur a un iPhone 5 , le problème pour utiliser le wifi il faut qu'elle ne soit pas à plus de 5 mètre de la box sinon elle ne capte pas...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
MILOUX72

Achat d'un iphone 5 sans abonnement au canada

Bonjour , alors je suis venues de France pour vivre au Canada, ma jeune fille de 13 ans comme toutes les ados voulais un iPhone5 , mais j'ai beau cher...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Iphone 4 désactiver

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublier le code de mon iPhone 4 et il est désactiver mais je ne sais pas comment le réactiver car mon ordinateur ne reconnais pas mon iPh...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 6

Bonjour, J'ai acheter un iphone 6 d'occasion est il est bloquée sur l'opérateur EE ( Royaume-uni ), comment puis-je le désimlocker/unlock officiellem...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
thomas.94

Passage android à iphone

 Résolu

Bonjour, je vais changer mon portable android contre un iphone, il y a-t-il des choses à faire? Par exemple pour la carte sim, etc.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Yomgs79

Windows 8.1 ne reconnais pas mon iphone 4s

Bonjour, Je possède un Iphone 4S je voudrait le restaurer a l'aide de Itunes mais quand je branche mon Iphone Windows me dit "Peripherique USB non ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
byjxpGFX

Iphone 5s

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5S. Tout est OK sauf que je n'ai pas encore la carte SIM adéquat pour entrer dans l'iPhone. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Dimitrouille

Fermeture impossible

 Résolu

Bonjour, Vous avez raison de me rappeler la charte,veuillez m'excuser! Je viens d'installer une application sur l'App Store,je ne sais plus ni e...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir

Je sais pas quel téléphone choisire entre l'iphone 5C et 5S Merci de votre aimabilité Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
stanpellerin

Iphone 4s bloqué icloud

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4s d'occasion dans un magasin qui marchait parfaitement bien jusqu'au jour où j'ai voulu installer une nouvelle mise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
ci7mc

Je ne peu pas utiliser mon iphone

Bonjour, j'ai récupéré un iPhone 5c mais qui n'est pas débloquer. J'ai réinitialiser le téléphone à partir des réglages (réglage->général-> réinit...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Jiji

Vpn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer un VPN sur iPhone !? J'aimerais en essayer un. Je voudrais savoir aussi si c'est utile d'en avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
rachidnet2

Iphone 5s qui se decharge trop vite

bonjour a tous depuis presque 1 mois mon iphone 5s se decharge rapidement et ne tient plus la charge avant il tenais une journée maintenant il se dech...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lmapi

Problème wi-fi iphone 5

 Résolu

Bonjour, voilà je rencontre un problème avec mon iphone 5 depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur mon réseau wi-fi. Mon portable capte ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Comment attribuer une musique a un contact

Bonjour, Comment attribuer une misique a un contact?? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
BioK03

5c

Bonjour, j'ai oublié mon identifiant et mode passe et je peu plus restaurer mon iphone comment faire svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Narjessennaifer

Iphone 5 bloqué

j ai un iphone 5 bloquer icloud j aimerais bien savoir comment le debloquer pourier vous meus dire comment le debloquer merci cordiallement

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
anisvlg

Probleme avec un iphone 4

bonjours a vous alors voila j'ai un petit problème avec l'iPhone de ma mère elle la acheter et quand elle veut mettre son adresse iTunes le téléph...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
theodu54

Iphone

Bonjour, Savez vous comment faire la mise a jour ios8.3 sur iPhone 4 sans ordi?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
eeyyooo

Est-ce que je paye ?

Bonjour, Si je m'abonne a quelque chose c'est écris Abonnement 4,99€/sem 8 téléchargements si je ne télécharge rien est-ce que je vais payer qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Fermiparadox

Iphone désactivé se conecter a itune

Bonjour, j'ai trouvé un iphone4 sur le bord de la route ,le iphone4 et désactivé se connecter sur itune Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Lolo

Récupération de sms d'iphone 5c

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des sms sur mon IPhone 5c ou du moins je ne vois plus les anciens Si quelqu'un peut m'aider Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
iNightHD

Sauvegarde iphone 5c

Comment récupérer des sms sur mon iPhone 5c

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Fermiparadox

Supprimer le code d'accès à l'iphone 5c

 Résolu

Bonjour, Je voudais supprimer le code de verrouillage de mon IPhone 5Cn, pouvez-vous me dire comment faire ? Merci, par avance. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mariecata

Transpiration - lcd - surchauffe...

Bonjour à tous! Depuis environ une semaine mon Iphone bug terriblement. J'ai fait des recherches partout sur internet mais je ne trouve pas de répo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
clarinette92

Deverouiller la rotation de l iphone 5c

Bonjour, la rotation est bloque sur l iPhone 5c j ai suivi les recommandations comme pour l iPhone 4 et 5 mais il n ya pas d icone en bas pour decad...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Guy
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 43 247