Les discussions

Iphone 3gs probleme firmware

Bonjour et merci de m'aider, J'ai un problème avec le firmware 3.0.1 sur mon iPhone 3GS.. J'aimerai revenir en 3.0, comment puis-je faire ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Jerska

Wifi grise sur iphone 3g

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 3g il y a quelques jours et depuis j'essaie de me connecter sur le réseau wifi de chez moi...sans succès , il est gris...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mauriceweb

Iphone

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter l'iphone 3Gs sur internet, C'est possible ?? Merci d'avance pour vos réponse :)

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
greekgator

Help ! mettre une video sur iphone 3g?

Bonjour, J'ai pas pu depuis une semaine mettre une seule video sur mon iphone 3 G !! biensur j'ai telechargé des logiciels de conversion et j'ai conv...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
loulou9598

[iphone] je cherche l'appli evolution rgb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a 1an, j'avais un Ipodtouch jaillbreaker, et dessus j'avais installer une application s'appelant EvolutionRGB, elle avait pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
June57

Clone iphone

Bonjour, Je me demandais si les clones d'Iphone ( tel le Cect P168 ou Hiphone... ) pouvait aller sur l'appstore ? OU alors utiliser les applis iphone...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
eeyore

Connection iphone et livebox

 Résolu

Bonjour, g bien rentré les 26 caractères clef wifi de la livebox mais iphone repond connection impossible que dois faire mercior

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Rachelle

Probleme wifi iphone 3g

Bonjour a tous ! bon,j'ai un iphone 3g,mais depuis que j'ai fait la mise a jour en 3.0.1,je me connecte sur le wifi mais safari me dit que je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mauriceweb

Musique du pc vers iphone 3 gs

Bonjour, Je viens d acquerir 1 Iphone 3GS, le mode d emploi livre avec est un peu sommaire pour ne pas dire inexistant Je souhaiterai transferer de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MacBookMan

Iphone ou htc touch hd ?

Bonjour, j'aurais aimé avoir l'avis de personne possedant ces deux portables depuis un moment, les points positifs et négatifs des deux appareils ? E...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Aigle

Iphone verouiller mais je connais mon code

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone est verouiller car jai mis un code sur celui ci et un ami c amuser a introduire des faux code ce qui a eu pour resultat un bloquag...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Mon iphone 3gs affiche appel d'urgence

Bonjour, Après avoir restauré mon iphone 3gs sur itune, ça m'affiche l'icone de itune avec un cable usb et ça met appel d'urgence que faire? svp c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
TiboleParano

Das nouvel iphone gs 3

Bonjour, Je voudrais connaître le DAS du nouvel Iphone 3G S qui sort le 19 juin 2009. Merci !

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Big67

Probleme iphone

Bonjour, J'ai acheté le jour de sa sorti française , l'iphone ! J'ai donc creer une nouvelle ligne ... chez orange ! Cela fait un mois qu'il marche vr...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kun10

Iphone débloqué

Bonjour, Je compte m'acheter un Iphone, et je voulais savoir s'il était comme tout les portable. genre si je met ma carte sim, avec mon forfait, je p...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M@thew

Activation iphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 3GS et je ne parviens pas à l'activer. Je ne parviens pas notamment à afficher la liste de mes contacts pourta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
profiteur

Question iphone

Bonjour, je voudrai savoir si toutes les solutions de desimlockage (déblocage) d'iphone annule la garantie (à part celle d'orange payante) ?? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
lapinmalin34

Comment mettre une application iphone

Bonjour, je voulais savoir comment mettre une application telecharger sur i tunes sur mon nouveau iphone juste normal sa doit etre simple non ????,me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
MacBookMan

Téléphone i9 sciphone

 Résolu/Fermé

bonjour à tous voila je voudrai vous offrir la notice de ces 2 téléphones que j'ai réussi à trouver sur ebay certain la fond payer et certain ici la...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
brupala

Msn sur sciphone ???

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut metre msn mobile sur le sciphone!.????? Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nicogifas

Iphone et serveur vocal interactif...

 Résolu

Bonjour, lorsqu'on appelle un serveur vocal interactif, on doit composer un certain nombre de touches pour finalement arriver au service désiré: ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kool38

Copiechinoise d'iphone

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun a deja pu voir les clone chinois d'iphone ? car jai vu ce site la et je voudrais savoir si cest vraiment bien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Viv57

Sonnerie sur l'iphone 3g

Bonjour, J'ai besoin d'aide je veut mettre des sonnerie sur mon iphone avec Itunes mais je ne sais pas comment faire aider cet urgent je dois finir a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
nirG95

Iphone bloquer

Bonjour, jai preter mon iphone a mon cousin et il a tenter plusieurs fois le code de securier je nai donc plus le droit a aucune tentative je connais...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mademoune

Iphone

salut comment on fait pour mettre les numéros des contact d'un iphone sur un ordinateur répond moi vite c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rayplik31

Les theme iphone 3g pour psp

Bonjour, je voudrez savoir si on peut maitre un theme iphone 3G sur la PSP slim le vrai theme du iphone merci d'avance kevin

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
joedasleboss

Iphone photo musique urgent

Bonjour, mon ordinateur et hs je suis sur celui de mes parents j'ai instalé itune et je veut transfé les photo vidéo image et musique qui sont sur la...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mayov

Mini iphone

Bonjour, j'ai le mini iphone et le chargeur c'est casser comment faire pour en acheter un autre ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dimibanez

Activer l'iphone

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer l'iPhone. J'ai installé iTunes et ouvert un compte. Merci pour vos conseils .

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
MacBookMan

Iphone 3g

Bonjour, j'avais un lg viewty avec forfait bloquer,j'ai fait donc un abonnement avec texto messenger illimitée.... et je l'ai malheuresement casser ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
fab57n7

Forfait iphone

Bonjour, Voilà je viens de trouver un Iphone 3G S 16 Go que je vais bientôt m'acheter mais j'ai une question ... Est-ce que pour faire fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
k09r

Je veux connecte mon iphone avec une ip camir

Bonjour, voila mon probleme que je veut connecte mon iphone avec la camera ip de la maison , mais j arrive pas sur ordinador je peut le faire, mais q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
bigchouki

Facture gps iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un équivalent à "Nike+ipod" sur l'appstore. Cette application s'appelle 321run. Pour en profiter pleinement, il faudrait utilise...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
astonmartin28

Tv iphone, connexion 3g....

Bonjour, Pour répondre à l'ancien post, pour avoir la télé, tu vas dans app store, puis tu recherche SFR Tv (si t'es chez SFR) et puis tu l'installes...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pagistral

Iphone-flight control- probleme score online

Bonjour, Depuis deux jours mes resultat obtenus au jeu flight control sur mon iPhone 3G sont mal uploadé dans les resultats en ligne. Je fini une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme

Application iphone qui ne fonctionne pas

Bonjour, je me suis offert un iphone 3G chez bouygue il y a environ 3jours, et deja avant hier en lançant des applications l'application s'affiché mai...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
nonoo64

Sciphone

Bonjour à toute la communauté, qu'est-ce que vous pensez des sciphone, j'attends vos réponses ET N'OUBLIEZ PAS DE VOUS LACHER !!! (^.^)

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
TmourU

Iphone 8giga

Bonjour, Je voudrai savoir si avec mon iPHONE 3G 8giga que je vient d'avoir, Est-ce pour un petit consommateur comme moi , 8giga est assez pour moi ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
remy2906

Iphone desimlockage

Bonjour, Je suis chez SFR et ma soeur vien de m'offrire un Iphone 3G 8giga grave a ses points chez BOUYGUES ! Je voudrai savoir dans quel magasin, Bo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
MisterSt

Iphone , moden ?

Bonjour,j ai un iphone 3G en version 3.0.1 comment comment faire pour l utilser en moden pour mon pc portable?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
MacBookMan

Iphone bluetooth

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer ou de recevoir des musiques provenant de portables autres qu'iPhones grâce au bluetooth.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
MacBookMan

Sos iphone

Bonjour, VLAD voilà j'ai un iphone 3G et comme forfait j'ai virgin paradyse tout illimité . mais internet ne fonctionne pas du tout peux tu me d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
gab1

Quel opérateur choisir pour l'iphone ?

Bonjour,quel opérateur me conseillerez vous de choisir si je veux acheter un iphone ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
skyvin76

Maj iphone 3.0.1 + cydia

Bonjour, Pour mettre à jour l'iphone en 3.0.1 est on obligé de desinstallé cydia ou sa ne pose pas de probleme ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Rodo-15

Iphone 3 g

Bonjour, je peux recevoir un appel téléphonique un sms mais je ne peux rien envoyer j'ai essayer de le reconnecter mais sans résultat j'ai du appuyer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
mayov

Narrive pas a mettre de musiques sur iphone

Bonjour,je suis nouveau sur se site . Je n'arrive pas a mettre des musiques des images et des vidéos sur mon iphone si quelqu'un pouvait me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Maxxx25

[iphone] offrir une application à une amie?

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS, et il en est de même pour une amie. J'aurais souhaité lui offrir une application, mais bien sûr je n'ai pas son...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
YaZko

Iphone 3g donné carte sim invalide

Bonjour à tous, J'ai acheté un iphone 3Gs dernièrement et j'ai donc donné mon iPhone 3G à mes parents. Problème, j'avais un forfait chez orange...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Zhaiya

Application iphone 3g

Bonjour, JE souhaiterais ajouter des applications a mon iphone mais je ne sais pas comment m'y prendre. G creer un compte itunes sans preciser mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
MacBookMan

Iphone avec écran fissuré ????

Bonjour, j'ai une occasion en or d'acheter un iphone 16G à un prix fort raisonnable sauf que : l'écran présente une fissure de 1 cm de longeur ! je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Rodo-15
Résultats 41451 - 41500 sur un total de 43 246