IPhone 4 bloqué sur logo iTune et cable USB après DFU
Fermé
EmileGuinot
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
-
20 juin 2015 à 16:42
Marysyl - 5 sept. 2015 à 08:01
Marysyl - 5 sept. 2015 à 08:01
A voir également:
- IPhone 4 bloqué sur logo iTune et cable USB après DFU
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé usb non détectée - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15250
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
5 110
Modifié par fred.ml le 20/06/2015 à 19:43
Modifié par fred.ml le 20/06/2015 à 19:43
Salut, déjà tu as fais une erreur, lorsque l'on restaure l'iPhone ( quelque soit la procédure) il ne faut pas débrancher l'iPhone de iTunes lorsque l'iPhone redémarre avec le menu de configuration ( langue/pays et autre) car la procédure de restauration n'est pas vraiment terminé, c'est aussi pour cela que l'iPhone t'a demande de le connecter à ton ordinateur. L'erreur que iTunes t'indique peut provenir du fait que tu as débrancher l'iPhone avant le fin, il s'agit très certainement d'une erreur d'adresse mémoire .
Reste plus qu'a recommencer la procédure, mais il est fort possible que tu te retrouve maintenant avec un iPhone vide, comme au premier jour.
Reste plus qu'a recommencer la procédure, mais il est fort possible que tu te retrouve maintenant avec un iPhone vide, comme au premier jour.
20 juin 2015 à 19:47
en tout cas merci d'avoir pris du temps pour m'expliquez
5 sept. 2015 à 07:57
J'ai eu la même erreur avec mon téléphone ! Et je comprend bien que cela vient de moi ! Mais voilà je suis embêter car iTunes ne veut plus reconnaître mon iPhone est donc je ne peux plus le restaurer !! Je vais essayer le DFU mais sans conviction !
Pouvais vous m'aider à sortir de ce pétrin svp !!!
Merc d'avance
Marie
5 sept. 2015 à 08:01
Je viens de lancer le mode DFU j'attends de voir si sa bouge ! Mais merci pour ce post car c'est le seul que j'ai trouver sur ce problème !
Merci encore