Les discussions

Maj ios 6 pour iphone 4

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 sous iOS 5.1.1. Je souhaite le mettre à jour sous iOS 6.1.3 depuis iTunes, car il me le propose, seul...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone acheté outre-atlantique

Bonjour, Une connaissance se rend prochainement au Canada et aux Etats-Unis. Elle projette d'acheter un iphone 5S, mais seulement, sera t-il compati...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fred.ml

Iphone volé

Résolu

Bonjour Hier soir je me suis fais volé mon iphone qui était ranger dans mon sac .Comme sa ne faisait que une semaine que je l avais je n avais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gym69

Iphone 4s:itunes ne le détecte plus donc restauration impossible

Je m'apprêter a effectuer la dernière mise à jour sur iphone mais celle ci à buger j'ai donc appuyer sur le bouton marche/arret et Home afin de le reb...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
brrrr

Adobeflash player pour iphone 3gs

Bonjour, BEN JE PENSE QUE J AI TOUT DIT ? Y A T IL UN PROGRAMME IPHONE EN REMPLACEMENT DE ADOBE FLASH PLAYER POUR WINDOWS MERCI POUR VOS REPONS...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Oki123456oki

Adresse wifi de mon téléphone inexistant

Fermé

Bonjour, Ma barre wifi et grise et donc je ne peut aller sur internet, quand je vais dans réglage, général, information, adresse wifi il n'y a rie...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone écran noir + bip toutes les 10 secondes en charge

Fermé

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec l'iphone : D'un coup est venu l'écran noir, j'ai donc essayé la technique du home + démarrer pendant 1...

Hadestlse

Apple store sans carte de banque

Fermé

Bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai scrupuleusement cherché mais rien a faire pas de case sans carte bancaire, et lorsque je veux telecharger j'ai ...

zoulou33

Mettre de la musique comme sonnerie

Résolu

Bonjour, j'ai fait la manip pour transformer une musique en AAC, mais comment fait on celle ci? Modifier l'extension de votre chanson nouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
yoyochtka

Carte sim non reconnu

bonsoir chers amis , j'ai un iphone4s que j'ai reçu comme cadeau et mon problème c'est qu'il ne reconnait pas les SIM ni la mienne ni celle des au...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
association.smagt.tlemcen

Sauvegarde des contacts

Résolu

Bonjour, Comment sauvegarder mes contacts avant de changer de mobile. Je le fais pour les photos, mais je ne sais pas le faire pour mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
KingYou83

Barre de son marche pas sur iphone 4 sous ios 7.1

Bonjour, J'ai une barre de son et en branchant mon IPhone 4 sur iOS 7.1 l'appareil ne reconnaît pas l'IPhone donc pas de son, et c'est un peu embê...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Voilà je possède un iPhone 4 et ca fait 2h que mon tel ne s'allume plus , en sachant que ma touche Home ne marche plus donc je ne peux pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
KingYou83

Mon iphone ne s'allume plus.

Bonjour, j' ai un iPhone et il ne s'allume plus j'ai beau suivre les forums ou il disent d'appuyer 10 secondes sur HOME et START et ensuite START 10 s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
player57350

Mise a jour iphone 2.0.2

Bonjour, disposant d'un iphone de premiere generation , je souhaite faire la mise a jour vers le firmware de l'iphone 2.0.2 j'ai utilisé itunes pour...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Evrieger94360

Telephone

bonsoir, qu'est ce que je dois faire si mon iPhone 3GS presente un ecran noir avec l'icone iTunes ?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
italien du sud

2 bluetooth au même temps

Bonjour, J'ai acheté 2 appareils Bluetooth pour ma tablette iPad. Est-ce possible d'écouter les 2 appareils au même temps ? J'arrive à écouter un Bl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Numero100

Jackette des albums sur iphone..

Hello ! Je passe par MediaMonkey pour mettre des musiques gratuitement qur mon Iphone, le problème c'est que je n'est ensuite pas de photo pour les...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
UnkutEth

Runtastic - tapis de course

Bonjour je voudrai mettre en activité le tapis de course mais je ne sais pas comment y parvenir. Quelqu'un le saurait il SVP. Merci pour vos futurs r...

nathan01983

Flash allumer

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon iphone 4 il a pris un peu d'eau il s'allume mais le flash reste constament allumer même ettein je l'ai mêm...

fred.ml

Remettre ses contacts enregistrés sur icloud sur l'iphone

Bonjour, je souhaite connaître la procédure à suivre pour remettre mes contacts du cloud sur mon iphone svp. merci

fred.ml

Erreur 0x80071ac3 lors d'un transfert de données du pc

Les amies, J'ai connecté mon iphone 4 pour extraire les photos de celui afin de les mettre sur clé usb. Or le transfert des photos passe de l'ipho...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fred.ml

Les sauvegardes de mon iphone où sont ils ?

bonjour tout le monde, alors, j'ai un iPhone 4 que j'ai échange contre un iPhone 5 d'un ami, alors j'ai sauvegardé mes données sur iTunes et j'ai fais...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fred.ml

Migration

Résolu

Bonjour, je possède un iphone et je suis fatigué de itunes.J'ai donc acheté récemment un galaxy 3 que je n'ai pas encore déballé car je n'ose pas mi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
jadoh

Pas d'affichage iphone 4s

Bonjour, Après avoir démonté un iPhone 4S afin de changer la vitre (Ce n'est pas le premier que je démonte je vous rassure et je sais qu'il y a un ...

dorian sauze

Iphone 4 bloqué

Bonjour,mon iPhone 4 s'est bloqué sur son écran je n'arrive plus a le faire marcher j'étais en train d'utiliser skype et je sais pas qu'est ce qui c'e...

Clemsouuu

Le tactile de mon iphone ne fonctionne pas après remontage

Bonjour, bon je m'explique, il y a quelque jour j'ai fait réparer l'écran avant de mon iPhone 4 car suite a un choc l'écran ne marchait plus.. Bref, a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Thetrollman

Mise a jour ios7.0 sur iphone 3gs

Bonjour, comment faire la mise a jour ios7.0 sur iphon 3gs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DJRelou

Problème forfait bloqué bouygues

Bonjour, J'ai un forfait bloqué Bouygues avec une enveloppe internet de 500 mo qui vient tout juste d'être rechargé et pourtant je n'arrive pas à me ...

thib's

Mes sms ne s'affiche plus sur mon iphone 4 ios7.1

Bonjour, mes sms ne s'affiche plus sur mon iphone 4 ios7.1 Pouvez vous me dire ou aller pour remédier a mon problème merci ?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
AliciaRD67

Réseau indisponible iphone 4

J'ai achete mon iphone 4 32gb sur le bon coin, le monsieur m'avait prevenu du problème du téléphone. Le reseau quelque fois marche et puis tout d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Fofolle33380

Iphone

Bonjour, je veux m'acheter l'iPhone 4s mais il n'y a que 8GO et je prends beaucoup de photos et j'écoute beaucoup de musiques , et je télécharge pas t...

bombom1

Iphone volé?

Bonjour, J'ai acheté lundi un Iphone 5S sur leboncoin, a quelqu'un qui disait ne pas trop s'y connaitre. L'appareil n'était donc pas réinitialisé....

Stanzy

Localisation imei

Bonjour, J'ai perdu mon IPhone 4s, rien n'étant configuré dessus que ce soit ICloud ou une application autre de sécurité type Lookout, y a t-il un...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sim bloquée, tactile cassé, comment synchroniser contacts

Bonjour, j'ai fait tombé mon iphone 4 il y a de ça 3/4 semaines. Tout marchait correctement, mais hier quand j'ai voulu aller le faire réparer, le ven...

fred.ml

Synchronisation avec iphone

bonsoir à tous, bon voilà mon problème j'ai un i phone 4 depuis qqs jours et j'arrive pas à se connecter à mon ordinateur et itunes donc je ne peu ri...

fred.ml

Internet

Bonjour, comment fait -on pour allez sur internet avec un iphone 3gs?

fred.ml

Changement id

Bonjour, Je possède un i-phone 4S qui a un id, un I-pad et un mac book pro avec un autre id identique pour les 2. Comment faire pour changer l'id d...

fred.ml

Mon écran d'iphone est noir..

Bonsoir, mon écran iPhone 4 est devenu noir, mais il marche. Je reçois les appels, les messages, le son fonctionne, et tout le reste mais l'écran rest...

sandave76

Iphone 3gs qui s'éteint tout seul

Bonjour , Il y a quelque moi ,j'ai acheter d'occasion un iPhone 3GS de 32g et depuis quelque semaine il s'éteint tout seul en laissant des bande noir...

sandave76

Est-ce que mon tactile sera réparé si je change l'écran?

Résolu

Bonjour, après avoir fait tombé mon iphone deux ou trois fois, la vitre est cassée est je peux voir des fissures même à l'intérieur de l'écran. le ta...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
sandave76

Musique

Bonjour, je possède un iPhone 3G, j'aimerais savoir comment je peux télécharger des sonneries soit pour les appels, soit pour les SMS. Merci de bien...

1612Fanny

Problème avec la fonction "localiser mon iphone"

Bonjour, Ayant égaré mon iphone 4S, j'ai alors supprimé de mon compte icloud mon iphone via la fonction "localiser mon Iphone". On me l'a retrou...

maudetib

Problème envoie sms

Bonsoir, j'ai un énorme problème que je n'arrive pas à résoudre. J'arrive à envoyer des iMessages et des sms seulement cela ne marche pas avec une seu...

fred.ml

Dfu impossible et non reconnu par le pc

Bonsoir a tous ! J'ai récupéré un iPhone 3g capricieux d'un ami. Refusant la restauration, j'ai réussi ( avec beaucoup de tentative ) de faire pass...

fred.ml

Command faire

Bonjour je voudrai savouoire combien de temp faudrait chargai nouveau iphone troi le premier jours

fred.ml

J'ai perdu mon carnet d'adresses

Bonjour, je n'ai fait aucune mise a jour....rien...et ce matin quand j'ai voulu appeler mes contacts de mon iPhone4 avaient disparu. Je suis allée sur...

fred.ml

Bloque en mode recorvery avec restauration impossible

Bonjour, j ai un problème avec mon iphone 4s pendant la mise a jour par réseau wifi,mon iphone est tombe sur le lecteur itunes et le cable de bran...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clemsouuu

Iphone bloquer par le premier utilisateur

Fermé

Bonjour, Jai trouver un iPhone dans la rue sans carte sim . Je connais le mec a qui il était mais je lui ai rien dit. Je les donc fait restaurer. E...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clemsouuu

Avoir une mini carte sim pour iphone 4

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, en belgique et il est désimlocker. Le problème c'est que je possède uniquement une carte sim ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
riri
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 43 340