Identifiant Apple qui n'est plus existant

Fermé
Cam - 7 sept. 2015 à 21:14
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 sept. 2015 à 13:17
Bonjour,
alors voilà j'ai mes deux appareils apple connecté sur un identifiant Apple iCloud, seulement quand je veux me connecter avec celui-ci, ça me marque que cette identifiant n'existe plus, du coup je ne peux pas réinitialiser mes appareils car l'identifiant n'existe pas; bref que faire ???
Merci de votre aide

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
8 sept. 2015 à 13:17
Salut, j'ai du mal à comprendre ton post.
Commence par vérifier ton compte iCloud, connecte toi sur la page internet iCloud.com, renseigne ton identifiant et mot de passe et indique nous si tu y accèdes, si tu n'y accèdes pas indique le message que tu reçois.
Pour réinitialiser un appareil avec iTunes ou directement sur l'appareil dont l'option Localiser est renseigné dans iCloud de l'appareil il suffit de renseigner le mot de passe iCloud pour effectuer la réinitialisation ( connexion internet obligatoire en Wifi si on le fait directement sur l'appareil)
Vérifie aussi ton compte Apple, dans iTunes va dans Store, puis voir le compte ou ce connecter, renseigne ton identifiant .

Fred.ml
0