Les discussions

Recuperer donnees iphone 3 gs sur un iphone 5

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer les donnes d'un iphone 3 gs sur un iphone 5 Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
zak59

Transfert des photos de l'iphone vers mon pc

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider en m'indiquant comment je dois faire pour transférer mes photos prises avec mon Iphone sur mon ordinateur pour les sauve...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mimipucci

Le code rio

 Résolu

Bonjour, Comment faire si le code Rio est incorrect que dois je faire pour obtenir un nouveau code Rio merci Configuration: iPhone / Mozilla In...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
benr75020

Protection écran ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question mais c'est plus intéressant. Pour ceux qui ont un iPhone, iPod Touch 4, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Thib4uuT

Vider complètement mon iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner mon iPhone 4 a ma fille (achat du 5) mais bien entendu au paravent je voudrais sauvegarder mes données et lui remettre u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Mardjib

Forfait iphone help

 Résolu

Bonjour, à la fin du mois de juin mon frère va me donné son iphone 4 je voudrais juste savoir si mon abonnement est bon ou si je doit changer d'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mew69

Sauvegarde iphone

 Résolu

Bonsoir a tous. Je vous explique mon problème Suite a des bugs sur mon iphone 4s j'ai decidé de le restaurer. Une fois cela fait je fait la restaurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
camii_x

Petits prix iphone 4s

 Résolu

Hello tout le monde!! :) Je voudrais savoir s'il existe des IPhone 4s (d'occasion) 8, 16 ou 32go a moins de 60€ C'est très urgent, répondez moi, ple...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lili_22

Rack sim bloqué

 Résolu

Bonjour, heureux possesseur d'un iphone 4, je me suis retrouvé avec le bouton power cassé. J'ai donc suivis un tuto youtube pour aller voir ce qui n...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Ios 6 sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 3GS, et je voudrais savoir si je dois installler la mise à jour iOS 6, ou bien dois-je garder la version actuelle. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Mettre photos de mon iphone 3g sur mon pc

 Résolu

bonjour à tous j'ai un Iphone 3g pour prendre des photos ok mais comment les mettre sur mon Pc , on me conseille de le brancher d'aller sur Itunes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jeanmag

Application ios video

 Résolu

Bonjour, Je suis equipe d'un iPhone 5 avec la derniere version d'iOS . J'aimerai savoir si il existait une application permettant de prendre des vid...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tomtom2003live

Iphone 5 qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, après avoir acheté mon iPhone 5 64 go Noir à l'Apple Store , une fois déballé chez moi l'appareil ne s'allume pas mais ne présente pourtant a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
forever374

Iphone 4, 4s, 4 gs, quelle différence ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3 et je pense m'acheter prochainement un Iphone 4 mais je vois différentes références, 4, 4s, 4GS, quelle est donc la diff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nany974

Mettre à jour iphone 3gs 4.1 en 5.1

 Résolu

Salut, Quand je click Mettre à jour dans itunes un message d'erreur s'affiche [" le serveur des mises à jour de logiciel de L'iphone n'a pas pu être ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
omer

Iphone 4 défectueux

 Résolu

Bonjour, C'est mon tour : assez fréquemment, lorsque je suis en communication, mon interlocuteur ne m'entend plus alors que moi je l'entends très ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lehcim 19

Mon téléphone affiche mes appels en inconnu.

 Résolu

Bonjour à vous ! Voilà, donc j'ai un Iphone 3GS depuis maintenant 1 an, et depuis quelques mois il m'affiche les appels entrant en inconnu. Je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
coco134679

Probleme pin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. J'ai acheté un Iphone il y a quelques jours, et la sim s'active demain. Mais en le dévérouillant tout a l'heure, il é...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Jules

Aucune carte sim n'est installé iphone 3g :/

 Résolu

Salut sur mon iPhone 3G j'ai un problème quand j'ai faits sa Réglages -> général -> réinitialiser -> réinitialiser tous les réglages. on me dit aucune...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Aniox

Savoir quand et qui me geolocalise

 Résolu

Bonjour, Peut on savoir quand et qui localise un iphone? Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fredlele

"iphone désactivé connecté à itune"

 Résolu

Bonjour, Voilà!j'ai trouvé un iphone 4s et il etait éteint,je l'ai allumé et il m'a demandé un mot de passe,j'ai alors essayé quelques code mais le...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tjn

Iphone 4 pas la sim d'origine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter hier un iPhone 4 d'occasion, et le souci c'est que quand je l'allume et que je veux l'activé il me demande d'inséré la puce...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Jourdan974

Code d'instalation

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand tu joue le "play demo" pendent 5 minute sa sarrette et on te demande de tapez un code c'est quoi se code

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
madmyke

Iphone 3g bloqué après s'être déchargé en mode dfu

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone 3G : Après de multiples erreurs en voulant restaurer cet iPhone en mode recovery, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Scouic

Telechargement ios 5 sur i phone 3gs?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le ios 5 sur mon mobile 3gs mais je n'y arrive pas car dans le reglage je n'ai pas le onglet "mise a jour". quand j...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Florian Philippe

Mon iphone4 ne sonne pas

 Résolu

Bonjour, mon iPhone4 ne sonne pas pourtant les sonneries sont activées a l'aide. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Vic3198

Ne plus recevoir de mail à chaque évènement du calendrier iphone

 Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement un email à chaque évènement intégré via mon compte gmail (configuré sur mon iphone). J'aimerai ne plus recevoir de...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
FrancescoRobaire

Mon interlocuteur ne m entend pas net je l entend pas iphone 4

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec mon iPhone Quand je téléphone, mon interlocuteur ne m entend pas et je l entend pas. c est le dock micro ou la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kingsing

Comment installer le forum commentcamarche sur iphone?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone. Je cherche sur l'app store le forum de commentcamarche et il me trouve "lekiosk", une app carrément hors-suj...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

 Résolu

J'ai un iphone 3 gs et on vient de m'offrir un iphone 5 mais la carte sim de mon iphone 3GS ne va pas dans l'iphone 5 qui requiert une nano carte si...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Peps57

Iphone 4

 Résolu

je suis bloké o nivo de se connecter a itunes comment doije faire? ma puce ne passe pas! pourriez vous maider SVP

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Chris 94

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour j ai récupèrer un iPhone 3G pour mon petit frère mais il est était bloquer sur l image du câble et logo iTune j ai donc penser faire une resto...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bwenosta

Copie de données de jeux de l'iphone à un ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ipod touch, et j'aimerais savoir si il était possible de recopier les données de jeux de mon Iphone à mon ipod to...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Tesqui

Je n'arrive pas a activer a wifi sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a la wifi sur mon iphone, je detecte le resau mais quand je mets la cle de securite il y a marquer " IMPOS...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Nokiaamo

Copier ma musique iphone 5 vers nouveau pc

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai un souci avec mon iPhone 5 que je n'arrive vraiment pas a comprendre, depuis toujours j'utilise un disque dur externe pour stocker ma mus...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Sanspseudo

Mms , bloothoth

 Résolu

bonjour en fet il y a une superbe photo sur mon gsm ( sony ericsson ) donc c'est pour savoir si je l'envoie par mms sur un Iphone esque la personne qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
fred.ml

Récupérer des sms supprimés sur un iphone.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai effacé des messages très important, je suis sur un iPhone 3GS, comment pourrais-je les reprendre s'il vous plait ? j'en ai enten...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Léa

Aidez moi s'il vous plait, c'est pour le titre d'un film :)

 Résolu

Coucou tout le monde, je chercher le titre d'un film que j'ai vu et je n'est aucun souvenir du titre de se film : c'est l'histoire d'un homme (il s'ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub iphone 5, app ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir à toute la communauté de CCM. Je m'adresse aujourd'hui à vous pour vous poser cette question : Est-ce que l'un d'entre vous connaît...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo ver facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer des photos de ma bibliothèque iPhone ver Facebook car quand j'essaye Facebook ne me propose q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tomatiche

Iphone bloque verouiller et peut pas l'eteindre

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus deverrouiller eteindre ou meme envoyer un sms je reste sur l'ecran quand il est verouille et il n'y a pas de barre "Deverroui...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Iphonecraqué

Iphone 3 g ne s allume plus ne charge plus

 Résolu

bonjour tout le monde.voila jai un probleme avec mon iphone 3 g il ne s allume plus ,il ne charge plus,on ma dit c est peut etre la batterie ,jai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kingsing

Filmer mon iphone

 Résolu

Bonjour, moi j'aimerais filmer mon iphone 4s sans le hacker Configuration: Linux / Firefox 20.0 -- sur Ps3 eb14-qc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
yzack29

Chute dans l'eau de la toilette ... :-(

 Résolu

Bonjour, je viens de lire le conseil de mettre le iphone dans un sac de riz ... question: mais si les grains de riz rentre dans les trous du Iphon...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rabouche

Synchronisation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, tout se synchronise entre iTune et mon iPhone 4, sauf le carnet d'adresses. Pourquoi ? Mystère. J'ai parcouru les fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nelaga

Haut parleur iphone 4 ???

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai aperçu sur mon Iphone 4,les petits hauts parleurs qui se trouve en bas ou on branche le chargeur et juste à coté ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
zazaaaaa

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrait activer le service de localisation dans les réglages de whatsapp, s'il vous plaît ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut-il un forfait spécial pour l'iphone?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter l'iPhone (vendu sans abonnement), mais on m'a dit qu'il fallait un forfait spécial, or je n'ai qu'un abonnement à 1...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
bartolijp

Perdue de téléphone i phone

 Résolu

Bonjour, jai perdue mon iphone avec la carte sime et je vaudrais recuperer les numeros et les apelles et toutes les messages merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Iphone: musique démarre toute seule.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon Iphone, lorsqu'il est en veille (donc verouillé), il arrive que la musique de la fonction "Ipod" se mette en marche...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
karinou
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 595