Contôle à distance ?
RésoluBonjour à tous, Dans l'entreprise de mon père, tous les ouvriers (5) ont des iPhone 5S fournis par la boîte en tant que téléphone professionnel. Com...
Bonjour à tous, Dans l'entreprise de mon père, tous les ouvriers (5) ont des iPhone 5S fournis par la boîte en tant que téléphone professionnel. Com...
Bonjour, Ayant effectué un achat récent d'un iPhone 4S, je voudrais savoir s'il était possible d'effectuer la mise à jour iOS 8 sur mon appareil ?...
Bonjour, J'ai changé d'abonnement en passant de Bouygues à NRJ Mobile (SFR) sans changer de numéro. Le changement a été effectué et la ligne e...
bonjour je ne reçois plus mes appels. Toutefois, j'ai remarqué que si l'on me rappelle une 2ème fois, la sonnerie de mon iphone fonctionne. Merci ...
Bonjour, je ne sais pas mettre des musique sur mon iphone via mon ordi linux. merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 26.0
Bonjour, Ce matin mon iPhone est tombé(sur le derrière ) puis depuis l'écran est noir,je pensais qu'il était éteint mais en début d'après midi Siri ...
comment valider ma carte sim sur mon iphone 4
Bonjour j'ai un iphone 8Gb qui est presque saturé au niveau de la capacité du disque dur et j'ai quelques questions: 1/ Si je fait une sauvegard...
Bonjour, j'aimerai acheter un iPhone d'occasion mais je me pose des question sur le fait que l'ancien propriétaire peut le bloquer après me l'avoir ve...
Bonjour, j'ai vu que fnac.com vendait des iPhones d'occasion, et je serais très tentée d'en acheter un mais je ne sais pas (même si c'est la fnac)...
Bonjour, Possédant un iphone 4, je souhaite transférer les musiques de mon iphone sur mon itunes VIDE. J'ai déjà fait le tour de tous les logicie...
Bonjour, Mon iphone avait été synchronisé avec mon ancien pc et j'en ai un nouveau du coup je n'arrive pas à mettre de nouvelles musiques dessus s...
Bonjour, Mon IPhone 4S ne sonne plus mais vibre seulement quand je reçois un appel ou un SMS. Mais dans Réglage les tests de sonnerie fonctionnent c...
Bonjour, voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d...
Bonjour, Je vous écris car mon copain a changé son téléphone, il avait un 4S, il a fait une sauvegarde sur iTunes, mais il n'a pas pu se le faire ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une carte mère 16 Go et 32 Go d'un iPhone 3GS (pour remplacer). Merci d'avance
Bonjour, Depuis que Outlook est passé par là et a mis des barrières de sécurité multiples je ne reçois plus mes hotmails sur mon iPhone J'ai e...
Bonjour, J'ai un Iphone et ma soeur aussi, nous avons chacune notre propre pc avec iTunes dessus pour pouvoir mettre nos musiques, photos, etc. Le s...
Bonjour, comment faire pour avoir de nouvelles sonneries sur le iphone ? je n'arrive pas a recevoir de sonnerie par bluetooth. est ce qu'on peut u...
Mon iPhone s'est bloqué complètement, l'écran ne s'allume plus, la pomme est présente puis s'en va et revient sans arrêt, il n'est plus reconnu par mo...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un iPhone 5c pour mon anniversaire, mais je ne peux pas l'utiliser pour le moment car pour commencer l'install...
Bonjour, Voila hier j'ai fait la mise a jour [ 6.0.2 ou 6.0.1 ], je l'est laissé brancher la nuit pour evité qu'il s'éteigne.. Sauf que dans la nu...
Bonjour 3 sec sur l'icône de la bourse et pas de "X" alors que fait on pour supprimer cet icône sur le iPhone 6 ? Merci
Bonjour, j'ai reçu un appel sur mon iPhone. Sur l'écran, à la place du nom du contact, il était affiché : ''Bloqué''. Je ne sais donc pas qui a essayé...
Bonjour, mon écran affiche les caractères en trés trés gros du coup je n'ai pas tout le clavier dispo pour dévérouiller ma carte sim. J'ai essayé ...
Bonjour, Depuis que j'ai fais les dernières mises à jour iOs, j'ai pu constater plusieurs bug sur mon iPhone. Je vais vous les citer pour y voir pl...
Bonjour, bonjour, j'ai un iPhone simple 8GB que j'ai fait tomber dans les toilettes :-( je l'ai sécher avec un séchoir , il a beugué juste ava...
Bonjour, je dois formater mon téléphone : il dit que je vais perdre mes données ; est ce que vais perdre aussi les numéros de mon répertoire ? ...
Bonjour, j'ai trouvé un iphone est il est bloqé comment je le débloque svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Bonjour, Je n'arrive pas a remettre le nom sur un jeu que j'ai joué il y a quelques années sur iphone. Voila ce que je m'en souviens: C'était u...
Bonjour, je suis Abdul matin je oublié mon icloud je fait qoui
bONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON iPHONE 4s NE S'ALLUME PLUS je le met en charge et sa me fait plusieurs bruits j'ai essayé les techniques du bouton o...
Bonjour, je viens de acheter un iphone je dois avouer que je suis un peu depacé par le techologie et je voudrai avoir quelque reponse a mes nombreuse...
Comment changer d'identifiant apple tout en pouvant récupérer les données du précédent? (si c'est possible bien sûr... ^^) Merci d'avance!
Bonjour, J'ai met à jour mon iphone 3GS et depuis je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai tout le temps un message d'erreur "carte SIM installée dans c...
Solution svp! Je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon iPhone 4s, ça médit que le message n'est pas envoyé ou non distribué! Je suis orange.. Et...
Bonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais l'icone mail de mon téléphone n'apparait plus sur mon écran. Comment puis-je faire. Je suis all...
Hello ! Il y a à peu près 4 mois, un single s'est infiltré je ne sais comment dans Musiques sur mon iPhone. Il s'agit de Natas Love You - Go or ...
Bonjour, j'ai (il y a quelques temps) donnée 2 codes allopass a un ami pour louer un serveur, mais finalement il ne pouvait pas (pas assez de fond) ma...
Bonjour ou bonsoir, Un problème est survenu récemment lors ce que j'ai voulu charger mon téléphone: le chargeur n'est plus détecté. Durant une sema...
Bonjour,j'ai vraiment besoin de votre aie! (snif) dans la journée, mon iphone 4 c'est retrouver immerger dans de l'eau pendant seulement 2-3 secondes,...
Bonjour, Bonsoir. Je naviguait pendant presque 5H sur le net pour trouver des réponses a la question comment changer son pseudo youtube sur iphone...
Bonjour qui pourrais m'aider je souffre je n'arrive pas a règle mon problème seul quand je branche mon iPhone 4s dans iTunes pour sauvegarder la tota...
bonjour j'ai acheter un iphone 4 d'occasion qui est bloqué sur orange espagne, en faisant quelques recherches je suis tombé sur un site qui propose u...
Bonjour, Je rencontres encore un problème avec mon iphone. Itunes me dit que j'ai 3,7Go jusque là pas de problème puisque mon iphone affiche le même...
Bonjour, Client SFR de 2 lignes tél. avec 1iphone 4 et 1 startrail mon abonnement iPhone arrivant à son terme en mai est ce que je peux installer la...
Bonjours a tous J'ai une sonnerie enregistrée dans mon iPhone 4s je la trouve bien lorsque je souhaite choisir une sonnerie pour le réveil, mais pas ...
Bonjour à tous, je m'adresse aux expert et aux plus connaisseurs du monde d'apple ; voici mon problème : je me suis récemment acheter un iPhone 5c, au...
Bonjour, Mes enfants m'ont payé un smartphone G4 . Je voudrais savoir svp : 1 Comment on fait pour avoir internet partout 2 combien cela coûte ...
Bonjour, Mon iPhone 4 n'a pas facetime. Quand je séléctionne un contact, je vois "Message", "Envoyer cette fiche" et "Ajouter aux favoris" mais pas ...