Les discussions

Je n'arrive pas à envoyer un mms avec un iphone 4s

Résolu

Solution svp! Je n'arrive pas à envoyer des mms avec mon iPhone 4s, ça médit que le message n'est pas envoyé ou non distribué! Je suis orange.. Et...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
mathilde

Comment récupérer l'icone mail sur l'écran de mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais l'icone mail de mon téléphone n'apparait plus sur mon écran. Comment puis-je faire. Je suis all...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Nada

Fichier insupprimable

Résolu

Hello ! Il y a à peu près 4 mois, un single s'est infiltré je ne sais comment dans Musiques sur mon iPhone. Il s'agit de Natas Love You - Go or ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
hibou 92

Codes allopass

Résolu

Bonjour, j'ai (il y a quelques temps) donnée 2 codes allopass a un ami pour louer un serveur, mais finalement il ne pouvait pas (pas assez de fond) ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone4s: mon portable ne détecte pas le chargeur

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Un problème est survenu récemment lors ce que j'ai voulu charger mon téléphone: le chargeur n'est plus détecté. Durant une sema...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Échalote

Mon iphone 4 a ete immergé dans l'eau

Résolu

Bonjour,j'ai vraiment besoin de votre aie! (snif) dans la journée, mon iphone 4 c'est retrouver immerger dans de l'eau pendant seulement 2-3 secondes,...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
PSud

Changer un pseudo youtube sur téléphone

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je naviguait pendant presque 5H sur le net pour trouver des réponses a la question comment changer son pseudo youtube sur iphone...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
L'inconnu..

Iphone itunes message d'erreur

Résolu

Bonjour qui pourrais m'aider je souffre je n'arrive pas a règle mon problème seul quand je branche mon iPhone 4s dans iTunes pour sauvegarder la tota...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
paolo

Desimlockage iphone 4

Résolu/Fermé

bonjour j'ai acheter un iphone 4 d'occasion qui est bloqué sur orange espagne, en faisant quelques recherches je suis tombé sur un site qui propose u...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpuissance4

Problème photos/mémoire

Résolu

Bonjour, Je rencontres encore un problème avec mon iphone. Itunes me dit que j'ai 3,7Go jusque là pas de problème puisque mon iphone affiche le même...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Se0x94

Puce sfr sur android

Résolu

Bonjour, Client SFR de 2 lignes tél. avec 1iphone 4 et 1 startrail mon abonnement iPhone arrivant à son terme en mai est ce que je peux installer la...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
perthois52

Comment avoir une sonnerie dans sons...

Résolu

Bonjours a tous J'ai une sonnerie enregistrée dans mon iPhone 4s je la trouve bien lorsque je souhaite choisir une sonnerie pour le réveil, mais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jacobus13

Problème de wifi avec mon iphone...

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse aux expert et aux plus connaisseurs du monde d'apple ; voici mon problème : je me suis récemment acheter un iPhone 5c, au...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Tales2jah

Smart phone g4 internet partout

Résolu

Bonjour, Mes enfants m'ont payé un smartphone G4 . Je voudrais savoir svp : 1 Comment on fait pour avoir internet partout 2 combien cela coûte ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
zoulou33

Facetime iphone 4

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 n'a pas facetime. Quand je séléctionne un contact, je vois "Message", "Envoyer cette fiche" et "Ajouter aux favoris" mais pas ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Aide moi

Résolu

J'ai vécu l'expérience récemment de la perte de mon IPhone 4. Je n'avais pas activé la fonction "localisation". J'ai heureusement retrouvé l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bebou100

Création d' identifiant apple impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un IPhone 4S d'occasion. L'ancien propriétaire m'a dit l'avoir réinitialisé. Or, lorsque je veux créer un compte Apple, il refus...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection internet sur iphone 5c

Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté un Iphone 5c neuf . N'en ayant jamais eu auparavant je ne sais pas comment désactiver la connection internet via l'op...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fred.ml

Bloquage contacts involontaire

Résolu

Bonjour, Tous mes contacts ont disparu de mon iPhone ! Comment puis je les récupérer ? Merci Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
fred.ml

Remplacer touche éteindre invalide par une icône sur écran

Résolu

Bonjour, La touche de mon iPhone ne marche plus .Quelle réglage pour la remplacer parune touche tactile. Merci Configuration: iPad / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nael

Résolu

Bonjour, genial ça marche merci beaucoup Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour comprendre itunes

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour maîtriser Itunes. J'aimerai savoir, quelle est la différence entre "effectuer une sauvegarde" et "synchronise...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Elisadu29

Dévérouiller iphone 4

Résolu

Salut , aujourd'hui j'ai acheté un Iphone 4 16g à mon ami. Mon pb est que je ne peux pas le déverrouiller car il me dit que le Tel est désactivé et qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stef93700

Iphone 5s détecte le chargeur mais ne charge pas !

Résolu

Bonsoir, Après de nombreuses recherches sur google sans résultat pour mon problème précis je me tourne vers vous. Comme indiquez mon Iphone 5S dét...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Coco-73

Impossible de pivoter le clavier sur iphone 4

Résolu

Bonjour, mon problème est dans le titre, depuis hier soir, lorsque j'écris un message et que je fais pivoter mon I phone, rien ne se passe!!! L'éc...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chris

Problème de son iphone

Résolu

Bonsoir , Le son de mon iphone ne marche plus , c'est à dire que quand je mets une musique , il n'y a pas de son , et quand j'appuie sur les 2 bout...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chloe44600

Est ce que brancher une multiprise sur une multiprise est danger

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma prof de physique chimie ma dit qu'il est risqué de brancher une multiprise sur une multiprise. Je le fais depuis des mois, je ...

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Hugoboss23

Ecran lcd iphone 3g

Résolu

Bonjour, j' ai trouve un iphone 3G avec l 'ecran casse, je l'ai demonté tres proprement avec les instructions sur le net non seulement l'ecran t...

51 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sofiac

Problème avec mes musiques sur iphone

Résolu

j'avais downloadé 55 morceaux de musique de ma bibliothèque et tout à coup plus rien dans mon cellulaire et quand je vais à la musique ,ilme dise que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
luciana2047

Est t il normal que mon iphone perde ou gagne des mo sans rien ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon iphone perd ou gagne quelques Mo sans que je ne fasse rien. Je vais dans reglages puis infos, il me reste par exemple 3...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vhan

Musique sur l'application musique...?

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche sur les forums, mais je n'ai pas trouvé la réponse donc voilà. J'aimerais, télécharger de la musique ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme bouton home et ecran

Résolu

Bonjour, Hier g changé l'écran et le bouton home sur un iphone 4. Mais le probleme est que quand le tel se met en veille et que j'appuie sur le bout...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ctotof22

Application iphone

Résolu

Coucou, je viens de me réveiller et la première chose que je fais est de regarder mon téléphone. Je vois que j'ai reçu un snapchat on j'ouvre mon appl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Lena1234

Restaurer les fichiers backups de l'iphone sur l'ordinateur

Résolu

Bonsoir Mesdames et Messieurs, En espérant que vous allez bien, je vous expose mon problème: Mon compagnon à transféré énormément de fichier depu...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeannets

Logo itunes rouge bloqué à l'écran erreur 39

Résolu

Bonjour, l'Ecran de mon iphone indique qu'une mise à jour itunes est nécessaire mais le logo est rouge. Pendant la mise à jour erreur 39 apparaît e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
boubae29

Est ce que l'alcool désinfecte l iphone ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone dans mes toilettes, et oui XD, et biensur il y avait mes besoins ! Pas de panique, il fonctionne parfaitement, ma...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Chris 94

S'il veut plait aidé moi de retrouver mon mot de passe icloud

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 6plus et j'ai oublier mon mot de passe icloud Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fred.ml

Débloké un iphon

Résolu

Bonjour, slt svp je veux débloqué un iphon 4s aide moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Bernard1967

Code de verrouillage

Résolu/Fermé

bonjour, j ai un iphone dans lequel j avis enregistrer un code de verrouillage, malheureusement, je ne connais plus ce code et je n ai pas acces a un ...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
cddede

Aide : iphone 5c tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, alors voilà ce matin j'ai malheureusement fait tomber mon iPhone dans l'eau (pendant une seconde au moins) je l'ai alors tout de suite mis da...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sophie246

Utiliser iphone comme une clé usb (par câble)

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai l'iPhone 3Gs 32Go. iTunes m'insupporte inexplicablement ! Ce sous logiciel va chercher des complication...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
pedy78

Iphone 4s

Résolu

Peut on acheter un iPhone 4s recondotioné a neuf (grade a ) au prix de 179 €?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
theoftheofs

Mise a jour ios 8.2

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon iphone 5S me demande de faire la mise a jour iOS 8.2 mais avant cela j'aimerais savoir si je la fait est-ce que mes d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder contacts iphone vers ipad et pas le contraire ...

Résolu

Bonjour, il m'arrive toujours la même tuile : mes contacts iphone ne se sauvegardent pas sur iPad .... J'ajoute des contacts sur mon iPhone et puis .....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Janidesde

Comment annuler la reception sur iphone

Résolu

Bonjour, voila le 'souci' j'ai un iphone 4s que javais pris chez free mobile j'ai changer doperateur et de telephone (je suis chez virgin mobile et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne se charge pas

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je dispose d'un iPhone 4 que j'ai maintenant depuis des mois mais le problème c'est que depuis hier soir lorsque je met ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Jules

Numero bloqué

Résolu

bonsoir :) ! J'aimerais savoir quand on bloque un numero sur iphone comment fait-on pour voir si cette personne (depuis qu'on a bloquer son numero) n...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

J'ai un coté de l'ecran de mon iphone qui ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone et il y a un coté de mon écran qui ne fonctionne plus,que faire? est ce l'écran LCD? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Yazou974

Iphone bloqué en mode dfu et restauration impossible

Résolu

bonjour, voila mon probleme est le suivant: mon iphone était en version ios 7 béta 6 j'ai donc voulu le restaurer pour passer en version ios 7 officie...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
chinoi

Problème de chargeur !!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un très très gros problème et j'aurais besoin de votre aide. J'ai récemment acheter un Iphone 4s d'occasion et le chargeur n'étais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
loulou
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 618