Les discussions

Pb icloud réinitialisation mot de passe

 Résolu

Bonjour, Apple a bloqué mon compte icloud pour des raisons de sécurité et me dit que je doit reinitialiser mon Mot de Passe. J'ai le choix entre: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fred.ml

Probleme mise a jour appli iphone

 Résolu

bonjour je possede un iphone 5 avec le dernier IOS 8. Selon certaines appli lorsque je dois les mettre a jour ça me demande le mot de passe du compte ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mess

Quel forfait pour iphone ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un iPhone 5s pour noël. Plusieurs de mes copains on un iPhone et ils m'ont dit que si je voulais avoir un iPhone il fau...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MagicMary3

Où trouver des iphone6

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet pour s'informer sur l'endroit où trouver l'iphone 6 en achat direct au magasin car je n'en trouve nul part.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jmarion3

Mon iphone 4s ne s'allume plus ! help

 Résolu

Bonjour, alors voila jetais tranquillement en cour mon iPhone avait environ 70% de batterie j'ai répondu a un message verrouille mon iPhone et de l...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Belinda78

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Je possède un Iphone 4 et je n'arrive pas à faire la dernière mise à jour. Il me demande un espace minimum de 4.7Go et même en suppriman...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vroulas

Iphone 4 ne demarre plus apres la mise a jour

 Résolu

J'ai essayé la manip Homme + power, mais rien n'y fait, la pomme s'allume et s'éteint presque aussitôt. auriez-vous une solution ;;merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Mb

Iphone cassé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 5s à New York pendant mes vacances et de retour en France, je l'ai fait tomber dans la cage d'escalier, impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris 94

Désomlokage iphone 5s orange.

 Résolu

Bonsoir, Il y a 2 jours j'ai acheter un iPhone 5s sur le site leboncoin, mais la personne ma prévenue que le téléphone était bloqué orange. Ell...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dawg99

Comment transférer une vidéo depuis son pc vers son iphone

 Résolu

Tout est dans le titre. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Kartzull

Probleme perdu mdp icloud iphone bloquer

 Résolu

Bonjour, jappel a laide j'ai perdu mon mot de passe icloud , et mes questions secretes je m'en rappel plus . a chaque fois que je veux faire quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mushu14

Restauration iphone et candy crush

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon IPhone a besoin d'une restauration ( il est très lent depuis 1 semaine) et le problème c'est Candy Crush... Quand j'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
BOLDIUM75019

Comment bloquer un numéro de téléphone sur l'iphone 3g?

 Résolu

Bonjour, Voilà je pense que tout est dans le titre; j'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone sur l'iPhone 3G parce que depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Coucou

Sos pour créer un compte sur itune

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un compte i tune mais je suis bloqué au niveau du mot de passe, comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Anacacis

Mon iphone 3g non reconnu...windows 7....

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 3g n'est pas reconnu par Windows 7, j'entend bien un son au moment du branchement du câble avec l'iPhone sur le port USB , mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
cddede

Iphone 4 ou 4s.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Depuis un bon bout de temps, je suis à la recherche d'un iPhone 4 ou 4s (peut m'importe) , BLANC , d'une capaci...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
zoulou33

Iphone 5s assurance

 Résolu

Bonjour, SVP, quand vous achetez un smartphone l'assurez-vous? Si oui chez qui ? Merci. Configuration: Mac OS X Snow leopard Version 10.6...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s

 Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir quel est le premier ios de l'iphone 4s. C'est à dire l'ios qu'il avait lors de sa sortie. merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
jolyjump3r

Applecare ou assurance sosh iphone 5s

 Résolu

Bonsoir, Hier je me suis rendue chez Apple pour acheter un Iphone 5S. Le vendeur m'a expliqué qu'il fallait que j'achète, "pour ma tranquillité", u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jemlabd

Iphone 5 en mode recovery non reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour, Je voulais restauré mon iphone 5 pendant la nuit et à mon réveil, un message d'erreur était sur itunes et l'iphone en mode recovery. Main...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
alex132b

Reinitialisation iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé IOS 8 il y a deux jours, je me retrouve avec pleins de bug.... Je voulais savoir si il y avait une possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Demandeconseils

Iphone 4 qui s'éteint de façon intempestive

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 depuis environ 3 ans et là depuis 2 semaines, alors qu'il est à 70-80% de charge, il s'éteint et ne se rallume que ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Pascalou77100

Où acheter un chargeur iphone ?!

 Résolu

Bonjour, Sérieusement. Mon premier chargeur étant couic, j'ai décidée de racheter un chargeur il y a deux mois mais c'est seulement une fois récep...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eliot34

Salut cv svp comment je peux acheter gsm iphone s5

 Résolu

j'habite à bruxelles et je veux acheter un gsm iphone s5 Comment je peux faire ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
STARGATE43

Autorisez l'accès sur votre iphone

 Résolu

Bonjour a tous J'ai reinstallé windows 7 récemment, et depuis mon iphone demande une autorisation, rien d'anormal. Ça marchait sans problèmes avant...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Lilou11

"aucune carte sim installée" iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 2 ans un Iphone 3G, il n'est donc plus sous garantie. Bien qu'il ait été un peu malmené, il marche encore très bien jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
didine

Comment mettre à jour la version ios 6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3gs, lorsque je veux télécharger une application cela me dit d'installer une version iOS 6.0. comment mett...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Olsen

Appel entrant iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4 lorsque je reçois des appels sa m'affiche inconnu et ce malgrès que le numero soit dans ma liste de ...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Margauxx

Couverture réseau

 Résolu

Re Bonjour, je suppose que la réponse se trouve dans "couverture réseau par votre opérateur " mais kèceke çà veut dire ?? Mci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone 5s acheté au japon

 Résolu

Bonjour,il y'a une semaine de cela,j'ai acheté un IPhone 5s dans un Apple store au Japon,j'avais hâte de le déballer une fois revenu à Paris,j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Lee

Pb de synchronisation de mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un iphone 4 depuis un an environ, et depuis la mise à jour de l'IOS 5 et l'installation de la dernière version d'Itunes, la s...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Twinky

Changer d'iphone : récupérer la sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai sauvegardé sous Itunes, sur mon PC, mon ancien Iphone juste avant qu'il ne rende l'âme. J'attends le nouveau et me demande comment...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jujuomdu13

Débarrer un iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je veux débloquer mon Iphone 4 qui est présentement bloquer par Télus. Comme je veux transférer de fournisseur, j'ai regardé sur IBAY pour ob...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fred.ml

Comment iphone 5 est plus vite chargé?

 Résolu

bonjour! de quel manière l'iphone 5 est plus vite rechargé? par ordinateur ou par prise mural? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
blux

Iphone 5c - mettre une face avant

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai juste savoir si quelqu'un savait si il était possible de mettre une face avant blanche sur un iphone 5c (celle d'un iphone 5) ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jo44300

Iphone 4 blacklisté ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4 d'occasion et ca me marque reseau indisponible, j'ai entendu parler des iphones blacklisté, comment savoir si m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tyler93

Débloquer iphone avec itunes?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Itunes pour pouvoir débloquer mon Iphone 3g mais j'ai beau chercher sur le logiciel, je ne trouve pas comment faire... ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Soldatv Tauran

Problème avec skype :(

 Résolu

Bonjour, ça fait 1 an que je possède Skype sur mon portable avec aucun problème, mais depuis hier quand je l'exécute il me dit "connexion impossible, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
F-Ignitor

Mise à jour iphone 3g 8go

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire de mise à jour sur mon iphone, quand je clique sur rechercher, il me dit : Cette version du logiciel de l'iPhone (...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Mouaadh

Iphone : télécharger l'app store

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà , je voudrais savoir comment on télécharge l'app store sur l'iphone , parce que j'ai télécharger des applications sur itunes et je vou...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Majda

Iphone bloqué sur logo apple-ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a trois jours je termine une conversation. Mon iphone n'ayant plus de batterie il s'éteint complètement. Alors je le mets en charg...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Moi

Envoi mms iphone 3g maj 3.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais la mise à jour 3.0 de mon Iphone 3G sans souci par contre je n'arrive pas à envoyer de MMS. Mon opérateur est Bouygues. Avez-vous ...

117 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
milka

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, hier, l'écran de mon IPhone 3 est devenu tout noir et pendant quelque temps je ne pouvais plus rien faire... Je l'ai éteint et rallumer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
car_men_is

Activation d'iphone

 Résolu

Bonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un Iphone 5C chez Orange j'ai mis ma puce Bouygues afin de l'activer et il me disent que l'activation es...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Iphone 4s eurreur 21

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4s que j'ai briser la vitre il y a quelque temps donc j'ai deccider d'Aller le faire repare. je l'ai eu avec sa carte sim qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maudit_girl

Ios 5 sur iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre ios 5 sur mon iPhone 3Gs. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Mute

Iphone perdu...

 Résolu

Bonjour, Je suis très embarassé... J'ai perdu mon Iphone aujourd'hui. J'avais configuré le "Localiser mon Iphone" dessus, mais visiblement, celui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Yoann934

Iphone 4 bloqué sur la pomme et bouton haut cassé

 Résolu

Bonsoir, j ai un petit souci avec mon iphone4 , je viens de changer une piece (la ou se trouve le chargeur) du coup quelques heure après je retrouv...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ihsane29

Iphone 4s plus détecté sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4s. Itunes ne le reconnait plus. j'ai tout essayé : désinstaller puis réinstaller itunes, réparer itunes, toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Application appareil photo d'apple

 Résolu

Mes photos sont en noir et blanc et je voudrais récupérer la couleur. Mais je ne sais comment faire. J'ai un iPhone 4S. Cordialement. tradam

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 5 593