Les discussions

Iphone 4 : ringbuilder version complète

 Résolu

Bonjour, j'ai la version lite et je me demandais ce que contenais de plus la version complète ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
VampHidan

Iphone 4 reseau plus faible que autre téléphone

 Résolu

Bonjour, je vais surement m'acheter l'iphone 4g mais quelque chose me freine ... je compart mon téléphone "nokia n900" avec tout les iphone 4g de...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
makinero06

Débloquage iphone 3gs sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, La nouvelle TVA faisant modifier de fait le contrat me liant à SFR fait que je pourrais les quitter en février (je suis lié pour deux ans) ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemaxime94

Question sur l'iphone 4

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter pour noël un IPHONE 4, mais le seul problème c'est que je ne sais pas vers quel opérateur me tourner..... donc merci de m...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemaxime94

Cher iphone sans abonnement

 Résolu

Bonjour, je cherche un iphon4 32 G sans abonnement pas chere Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lemaxime94

Ecouté de la radio sur iphone ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment écouter de la radio sur Iphone est-ce qu'il existe une application pour cela MERCI Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vparres

Iphone 4 et samsung galaxy s?

 Résolu

Bonjour, Excuser moi mais je voudrais savoir votre avis entre le samsung galaxy s et l'iphone 4? moi j'aime bien les deux portables . Et je suis ét...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
atheena

Bug iphone...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai essayé d'installer la dernière mise a jours de Facebook sans succès, elle ne voulais jamais terminer s'i...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Itrack

Iphone 4 : sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je relance un sujet qui n'as aucune réponse et qui m'intéresse beaucoup Comment fait-on pour mettre une musique de l'Iphone 4 en sonne...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
VampHidan

Iphone 4 : app texto

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait ou si vous connaissiez une application qui permet de dicter(vocalement donc) ses textos ? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
VampHidan

Iphone 4 : problème trouver video

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un précédent topic car je ne savais pas comment mettre une vidéo sur mon Iphone4 maintenant la vidéo y est mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
noobinator

Iphone 4 : problème lecture video

 Résolu

Bonjour, Et bien non ce n'est pas un probleme de comment on met une vidéo sur l'Iphone 4 mais plutot comment la lit-on car j'ai beau cherché dans ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
VampHidan

Tranfert contact iphone vers nokia

 Résolu

Coucou tout le monde, Je change très prochainement de GSM, mais je ne sais pas comment transférer mes contacts d'un GSM à l'autre. Je sais qu'il y...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
isabel63

Iphone 1611

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon portable dans l'eau je l'ai laisse 15 jours dans le riz pour enlever l'eau g seche aussi il craker j'ai voulu le resta...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Unlock iphone bb 5.14.02

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir quelque chose parce que je sais que le nouveau utrasn0w est sorti hier et je l'ai installé mais pas moyen de cap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zoom

Applis iphone/ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où pourrais-je trouver une applis permettant de chatter entre plusieurs iPhone/iPod Touch en local (à l'aide du Wi-Fi o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
steff458

Transfert de contact de l'iphone vers htc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai échangé mon téléphone avec mon père.Il a un iPhone 3gs et moi un HTC Touch Diamond mais il veut que je lui transfère tous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Edawards

Pb avec la mise a jour 4.2.1 de l'iphone 3 gs

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide SVP :-D J'ai éfféctué la mise a jour 4.2.1, et depuis j'ai plus du tout de connection internet ! ( conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
SaytaDiMaliano

Iphone 3gs sans forfait.

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un iphone 3gs sur internet ou autre sans forfait bloque et je me demendais si avec mon forfait que j'ai en se moment ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Guigui-41-x

Iphone 4 , le smartphone le plus fin au monde

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je viends d'acquerrir l'Iphone 4 et sans faire exprés j'ai bloqué ma carte SIM mais j'ai été sur le site d'SFR et j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
margoooo

Iphone chinois

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui vend des iphone chinois .. si je lachete eske je pourrai le mettre en francais ? eskil fonctionne bien ? merci

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sami56

Ipod touch et iphone

 Résolu

Bonjour, cette question paraîtra surement inutile mais je ne trouve pas ma réponse sur internet. Je voudrais juste savoir si les applications...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Dadou_3

Problème pour mettre des films sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon logiciel qui convertit les films pour mo imphone se bloque! Je ne peux plus convertir de films pour les regarder sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
antho74

Multi applications avec la version 4.0 iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'avec la version 4.0 de l'iphone 3GS on avait accès à la multi application, pour utiliser le TomTom et le coyote en même temps par ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
unvraigalant

Pb de connxion windows 7 - iphone 4

 Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir un Iphone 4 16G, j'ai un gros souci de connexion.. l'iphone 4 synchronise normalement avec Itunes.. mais le pc, lui, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
nadegeflk

Centreon + nagios et leur notifications

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car après de longues recherches je n'ai toujours pas résolu mon problème. En effet j'ai installé Nagios ains...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sv4r

Forfait sfr mtv compatible iphone 4?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le forfait MTV SFR https://www.sfr.fr/offre-mobile (sans l'option black berry (-2 euros)) est compatible pour iPhone, car c...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
amainla

Problème avec iphone 3

 Résolu

bonjour à tous, un ami vient de me donner un iPhone 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le restaurer et à mettre à jour la derniere vers...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
yoyo65

Iphone bloqué !

 Résolu

Bonjour, mon iPhone est bloqué et est en mode de récupération j'essaye de l'allumer mais il m'affiche USB vers iTunes je ne trouve pas de solution car...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
danikour

Plus de connection por iphone

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu un message d'apple pour telecharger des maj depuis quand je branche mon iphone j"ai le message suivant(IPHONE NE PEUT ETRE ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
talpa91

Comment configurer hotmail sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la messagerie hotmail sur mon iphone . Il me demande le serveur de réception ? le nom d'hôte ? le nom d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
moussmouss

Avis forfait iphone virgin mobile

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir vos avis sur les derniers forfait iphone que propose virgin mobile. Je suis intéréssé par le forfaits Internet et Mails...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Tristan

Iphone 3g/ 3gs

 Résolu

Bonjour, voila je vais acheter un iPhone 3gs d'ocasion pour noel et comme je vais allez le chercher moi meme afin de ne pas me faire araquer je voud...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
alextatin

Iphone 2g, 3g, ou 3gs??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un iphone. est-ce que je dois prendre: le 2G qui coute 150 fr en occasion, le 3G qui coute 300 fr en occasion, le 3G...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
gfjhgk

Mms/iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui et pour la première fois un "message vidéo" sur mon Iphone, je dois cliquer sur un lien pour accéder à la vidéo mais qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ArizonaDream

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter d'occasion un Iphone 3G pour 180€ débloquer. En prenant un abonnement avec un mobile à 1€ de le faire marcher sur l'I...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
adri59278

Virgin mobile iphone 4

 Résolu

Bonjour, Vue que le Iphone 4 sera disponible le 17 Dec Chez Virgin à 99 € (pas tres cher pour un iphone) je souhaiterais le prendre, mais mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tristan29

Ios 4 : repasser son iphone sous os 3.1.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 3G, et je l'ai mis à jour en version 4.0. Comme nombreux sur la toile, j'ai remarqué des lenteur et des bugs depuis cette mi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
MARILYN2A2

Mise à jour en 4.1 impossible iphone 3gs.help

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un Iphone 3gs dont le firmware est 4.0.2 Avant-hier, j'ai essayé d'exécuter la mise à jour via Itunes (4.1), aucun p...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mathii

Iphone -> partage de connnexion?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4 de chez Bouygues avec le forfait bloqué iPhone de Universal Mobile, je souhaitais faire le partage de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nico

Iphone 4, micro sim

 Résolu

Bonjour, On viens de m'acheter un Iphone 4 via un site de petite annonce, seul soucis c'est que je n'ai pas de MicroSim... J'ai vue beaucoup de tu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Skyzo-Teuffeur

Iphone 3gs bouygues

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la difference en l iphone 3GS " Degriffé" et le normal ^^ Liens : Degriffé : https://www.bouyguestelecom.fr/telepho...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Fady

Problème gps sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si il existe une application GPS qui fonctionne sur iphone 3G sans pour autant se connecter en wifi ou en 3g...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fifayer

Iphone ->macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4G sur le quel j'ai énormément de photos, alors je voulais savoir comment faire passer les photos de l'iPhone vers l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
gekko

Iphone 3gs, iphone 4, galaxy s ou desire hd ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau smartphone pour noël. J'hésite entre : - L'iphone 3gs - Le samsung Galaxy S - Le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
acsm14

Avis sur facture pour l'iphone 4

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une petite question ou je ne trouve pas de reponse voila ma question: je vais acheter un IPHONE 4 sur le boncoin, le telepho...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Tifortune

Sim iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment mettre la carte sim dans l'iphone?

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
9ra3i

Site pour acheter iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter un iphone 4 J'ai trouvé une offre sur une sociéte dont le site site Foxconn-iPhone.com avec comme prix 367.92 € je crains q...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
toto

Achat iphone 2g

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle sont les défaut et les qualité de l'iphone 2g,parceque je veux en acheter un d'occasion. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zoulou33

Formater iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone de quelqu'un de ma famille, il ne la pas formater ( ou "restaurer"). Donc j'aurais voulu savoir, si en formatant l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
PerdY.
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 593