Les discussions
Numéro numéricable
RésoluBonjour, Quelqu'un serai quel numéro il faut appeler pour savoir combien d'heure d'appels il nous reste? Je suis chez numéricable! C'est urgent ...
Réglage sim
Résolusalut a tous, j'ai besoins d'aide de tout urgence voila je vien de recevoir un iphone 4S ce matin, seulement 1er probléme ma carte sim orange "norma...
Comment crée un compte itune sans carte bancaire
Résoluj'ai acheté un iphone de seconde main, et je l'ai reinitialiser , j'aimerai créer un compte iTunes mais je n'ai pas pas de carte bancaire comment je ...
Oublie mot de passe déverrouillage iphone 5
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un iPhone 6, et je voulais faire le transfert des photos de mon iPhone 5 vers le 6 , le problème c'est que j'ai oubli...
Problème bluetooth avec mon iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec le bluetooth de mon Iphone 4s, il ne reconnais plus rien ni mon haut-parleurs portatif ni ma barre de son pour la tv...
Iphone4g mobicarte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un iPhone 4G en mobicarte, sans avoir internet biensur, pour eviter que mon credit parte ...
Restauration d'usine de l'iphone 6
Résolu/FerméBonjour ! j'ai chez moi le téléphone de mon beau-père. Il l'a laissé quand il est parti et je n'ai pas son mot de passe, ni son compte Icloud. J...
Photos iphone vers pc ou itunes
RésoluBonjour, Je voudrais aussi sauvegarder ttes mes photos de l iphone pour gagner de la place. Quelle est la meilleure solution ? Mci Configur...
Je ne reçois plus mes e-mail sur mon iphone4
RésoluBonjour, je viens de changer mon mot de passe sur mon ordi et depuis je n'ai plus de mise a jour sur mon Iphone quelqu'un peux m'aider merci ...
Dites moi comment ça fonctionne
RésoluBonjour, Voulez-vous m'aider à résoudre le problème de sonnerie de mon téléphone ? En effet, j'ai un iPhone 6 64 GB depuis une dizaine de jours ;...
Comment récupérer les messages quand on change de carte sim
RésoluBonjour, j'ai mon vieux nokia depuis un bon bout de temps et je viens de m'acheter un iPhone 6. J'ai donc commandé (et reçut) une Nano sim que je n'a...
Iphone 4s
RésoluBonjour, voilà, j'ai acheté un iPhone 4S en occasion à une amie, j'ai voulu changer l'adresse email et le mot de passe appel store pour en mettre un...
Iphone 5 16g redémarrage continuel
RésoluBonjour, voila j'ai un iphone 5 sur le quel j'ai fait changer l'écran vitre et que j'ai passé en iOs 8.2 et depuis, il fait que redémarrer. j'a...
Optimiser mon iphone, lenteurs, bug
RésoluBonjour, Je rencontre des soucis de bug graphiques et des lenteurs sur mon iPhone C'est un iPhone 6 , 64 Go , sous iOS 9.2 Qui a un an mainten...
Homido compatible iphone 5s
RésoluJ'ai un iPhone 5s (je pense que l'écran est de 4 pouces ). Je voudrai acheter un casque Homido ( casque de réalité virtuel ) . Je voudrais savoir si ...
Iphone neuf écran noir
RésoluBonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis un mois, jamais fait tombé, fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui où il m'est impossible de voir apparaître...
Synchronisé un ipod + iphone sur itunes..
RésoluBonjour, J'ai un ipod touch 5 que j'ai synchronisé avec iTunes et mes bibliothèques et tout normal. Mais aujourd'hui je viens de recevoir mon iPho...
Sms "non distribué"
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Je n'arrive plus du tout à envoyer de sms avec mon iPhone 6. En effet il est écrit "non distribué" J'ai testé d...
Debloquage
Résolu/Fermébonjour ,j'ai trouver un iphone en Afrique précisement en cote d'ivoire sa fait 9 mois qu'il est desactivé c'est a dire bloquer a iclub et que je ch...
Problème de son au écouteur avec iphone 6
RésoluBonsoir a tous, Voilà j'ai acheter mon iphone 6 sur free il y a maintenant 2semaines, tout aller bien jusqu'à avant hier le son de mon écouteur droit...
Iphone qui s'éteint et se rallume depuis une réparation
RésoluBonjour; Hier je suis allée chez des professionels pour faire changer ma batterie d'Iphone 5,en sortant de là quelques minutes après,mon téléphone n'...
Puce différente 4 vers 6 ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un iphone 6 normal en cadeau et lorsque j'ai voulu changer la puce de mon vieux iphone 4 j'ai constaté que la taille est...
Je n'arrive pas a transferer mes données
RésoluBonjour, je arrive pas a transféré mes données de mon Samsung a mon iphone j ai essaye avec l application move to ios mais il faut que un code s a...
Iphone 5
RésoluBonjour, svp, est-il possible de transférer des fichiers via Bluetooth de iPhone à iPhone? Si oui comment procède t-on? Merci d'avance pour votre répo...
Aucun contact
RésoluBonjour, Dans mon iPhone 5c Aucun contact par contre si je tape une lettre apparaît tous les contacts de cette lettre avec les adresses enregist...
Itunes
Résolubonjour je viens d'acheter un i phone 6,mon ordinateur est très ancien et il me faut une nouvelle version de i tunes:comment puis je-l'obtenir merc...
Mon iphone 5s n'a pas touch id
RésoluBonjour, Il y plus d'un mois j'ai acheté iphone 5s reconditionne Cependant je n'ai pas ipod touch id avec J'ai rechercher sur le net et rien P...
Réinitialiser mon iphone 4s
RésoluJ'avais mis un mot de passe sur mon iPhone 4s malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai n'ai pas d'ordinateur, je voulais donc savoir si quelqu'u...
Réinitialiser mon iphone 4
RésoluBonjour, je donne le téléphone à ma femme et veux vider le contenu pour qu'elle le personnalise selon la procédure en mode réglages il m'est demand...
Batterie hs?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Vers juin j'ai acheté un iphone5 d'occasion, il avait environ 2ans, il fonctionne très bien malgré son pet...
Syncronisation iphone bloquée étape 2
RésoluBonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 5s sur windows, il se bloque à l'étape 2 de la synchronisation des notes depuis plusieurs heures...
Supprimer des photos dans iphone 5
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer des photos dans iPhone 5? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Nouveau utilisateur
Résolusalut. je viens d'acquérir un iphone. je voudrais savoir comment reconnaitre le modèle. de plus je n'arrive pas à télécharger des applications car on ...
Problème avec mon iphone 4.
RésoluBonjour j'ai un léger soucis avec mon téléphone. Depuis les fêtes de Noël j'ai eu un nouvel ordinateur portable un Toshiba et quand je branche mon IP...
Difference entre l'iphone 3 et l'iphone 4
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir la différence entre l'iphone 3 et l'iphone 4 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Intern...
Ecran tactile ne repond plus
RésoluBonjour, sans raisons, mon iphone6 qui est neuf, ne répond plus sur l'écran tactile , impossible déverouiller ou meme éteindre et si on m'appelle ...
Comment effacer l'aperçu sms avec l'iphone
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide , je viens d'avoir l'Iphone 4 et je voudrais que lorsque je recois un sms, on ne voye pas le contenu du message di...
Numéro incorrect sur viber !!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber sur mon iPhone et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone...
Transfèrer des sms d'un iphone à un autre
RésoluBonjour, Je possède un iPhone 4S et je vais acheter un 5S. Cependant j'ai des sms auxquels je tiens énormément. J'imagine qu'ils s'enregistrent d...
Retrouver la sauvegarde de mon iphone
RésoluBonjour, J'ai changé d'iPhone (4S vers 5S). J'ai réalisé une sauvegarde de celui ci via itunes et j'ai bien vérifié qu'elle était faite (édition-->...
Problème synchro agenda iphone
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps, j'ai eu des soucis pour synchroniser mon agenda Google sur mon Iphone. J'ai cru avoir réglé la question via m.goog...
Iphone bloquer
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 4s il me demande " insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone je dois faire quoi car j'ai mis ma ...
Iphone 4s bande et fond noir
RésoluBonjour, mon iPhone 4s et tomber une sa vitre maintenant il y'a des bande blanche qui apparaisse sur un fond noir des que j’essaye de l'allumer que ...
Apple watch peut se connecter au wifi sans iphone à proximité?
RésoluBonjour, Tout est dis dans le titre ;) Est ce possible de se connecter à un point d'accès sans son iPhone à proximité et sans que l'iPhone aie dé...
Code sim oublier
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 6S plus et je l'ai redémarrer mais j'ai oublier mon code de cart sim mais j'ai mon code puk, donc je voulais savoir si avec ce...
Comment installer l'application gopro sur un iphone 4
RésoluBonsoir, Je souhaite installer l'application gopro sur mon iPhone 4 (iOS 7.1) mais l'application gopro demande iOS 8. Comment puis-je faire pour inst...
Iphone 4 ecran noir
RésoluBonjour, mon iphone est soudainement passé en écran noir et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai chercher différent moyen de le rallumer mais aucune ...