Les discussions

Numéro numéricable

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serai quel numéro il faut appeler pour savoir combien d'heure d'appels il nous reste? Je suis chez numéricable! C'est urgent ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Caulyne

Réglage sim

Résolu

salut a tous, j'ai besoins d'aide de tout urgence voila je vien de recevoir un iphone 4S ce matin, seulement 1er probléme ma carte sim orange "norma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
zoulou33

Problème très serieux

Résolu/Fermé

Aidez-moi à désimlocker mon iphone 4s, s'il vous plait.

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mpuissance4

Comment crée un compte itune sans carte bancaire

Résolu

j'ai acheté un iphone de seconde main, et je l'ai reinitialiser , j'aimerai créer un compte iTunes mais je n'ai pas pas de carte bancaire comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie mot de passe déverrouillage iphone 5

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un iPhone 6, et je voulais faire le transfert des photos de mon iPhone 5 vers le 6 , le problème c'est que j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
^Abel^

Problème bluetooth avec mon iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec le bluetooth de mon Iphone 4s, il ne reconnais plus rien ni mon haut-parleurs portatif ni ma barre de son pour la tv...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ret

Iphone4g mobicarte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un iPhone 4G en mobicarte, sans avoir internet biensur, pour eviter que mon credit parte ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jerem930

Restauration d'usine de l'iphone 6

Résolu/Fermé

Bonjour ! j'ai chez moi le téléphone de mon beau-père. Il l'a laissé quand il est parti et je n'ai pas son mot de passe, ni son compte Icloud. J...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
HelpiOS

Photos iphone vers pc ou itunes

Résolu

Bonjour, Je voudrais aussi sauvegarder ttes mes photos de l iphone pour gagner de la place. Quelle est la meilleure solution ? Mci Configur...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
haohenhaohen

Je ne reçois plus mes e-mail sur mon iphone4

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon mot de passe sur mon ordi et depuis je n'ai plus de mise a jour sur mon Iphone quelqu'un peux m'aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tahmedi

Dites moi comment ça fonctionne

Résolu

Bonjour, Voulez-vous m'aider à résoudre le problème de sonnerie de mon téléphone ? En effet, j'ai un iPhone 6 64 GB depuis une dizaine de jours ;...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
foufou2205

Comment récupérer les messages quand on change de carte sim

Résolu

Bonjour, j'ai mon vieux nokia depuis un bon bout de temps et je viens de m'acheter un iPhone 6. J'ai donc commandé (et reçut) une Nano sim que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tatofou

Gb et go ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si il a une différence entre gb et go ???

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un iPhone 4S en occasion à une amie, j'ai voulu changer l'adresse email et le mot de passe appel store pour en mettre un...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fred.ml

Iphone 5 16g redémarrage continuel

Résolu

Bonjour, voila j'ai un iphone 5 sur le quel j'ai fait changer l'écran vitre et que j'ai passé en iOs 8.2 et depuis, il fait que redémarrer. j'a...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
phonerepair09

Optimiser mon iphone, lenteurs, bug

Résolu

Bonjour, Je rencontre des soucis de bug graphiques et des lenteurs sur mon iPhone C'est un iPhone 6 , 64 Go , sous iOS 9.2 Qui a un an mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Raphaelekoudi

Homido compatible iphone 5s

Résolu

J'ai un iPhone 5s (je pense que l'écran est de 4 pouces ). Je voudrai acheter un casque Homido ( casque de réalité virtuel ) . Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kindaman

Iphone neuf écran noir

Résolu

Bonjour, mon Iphone 6 que j'ai depuis un mois, jamais fait tombé, fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui où il m'est impossible de voir apparaître...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Synchronisé un ipod + iphone sur itunes..

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch 5 que j'ai synchronisé avec iTunes et mes bibliothèques et tout normal. Mais aujourd'hui je viens de recevoir mon iPho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred.ml

Sms "non distribué"

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je n'arrive plus du tout à envoyer de sms avec mon iPhone 6. En effet il est écrit "non distribué" J'ai testé d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
charlie2508

Debloquage

Résolu/Fermé

bonjour ,j'ai trouver un iphone en Afrique précisement en cote d'ivoire sa fait 9 mois qu'il est desactivé c'est a dire bloquer a iclub et que je ch...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Problème de son au écouteur avec iphone 6

Résolu

Bonsoir a tous, Voilà j'ai acheter mon iphone 6 sur free il y a maintenant 2semaines, tout aller bien jusqu'à avant hier le son de mon écouteur droit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Cevraitotoz

Iphone qui s'éteint et se rallume depuis une réparation

Résolu

Bonjour; Hier je suis allée chez des professionels pour faire changer ma batterie d'Iphone 5,en sortant de là quelques minutes après,mon téléphone n'...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
darkleopard

Puce différente 4 vers 6 ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un iphone 6 normal en cadeau et lorsque j'ai voulu changer la puce de mon vieux iphone 4 j'ai constaté que la taille est...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
oupy

Je n'arrive pas a transferer mes données

Résolu

Bonjour, je arrive pas a transféré mes données de mon Samsung a mon iphone j ai essaye avec l application move to ios mais il faut que un code s a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Lili 10

Iphone 5

Résolu

Bonjour, svp, est-il possible de transférer des fichiers via Bluetooth de iPhone à iPhone? Si oui comment procède t-on? Merci d'avance pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fred.ml

Aucun contact

Résolu

Bonjour, Dans mon iPhone 5c Aucun contact par contre si je tape une lettre apparaît tous les contacts de cette lettre avec les adresses enregist...

baladur13

Itunes

Résolu

bonjour je viens d'acheter un i phone 6,mon ordinateur est très ancien et il me faut une nouvelle version de i tunes:comment puis je-l'obtenir merc...

vince1962

Mon iphone 5s n'a pas touch id

Résolu

Bonjour, Il y plus d'un mois j'ai acheté iphone 5s reconditionne Cependant je n'ai pas ipod touch id avec J'ai rechercher sur le net et rien P...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Zoooz

Réinitialiser mon iphone 4s

Résolu

J'avais mis un mot de passe sur mon iPhone 4s malheureusement je ne m'en souviens plus. J'ai n'ai pas d'ordinateur, je voulais donc savoir si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Réinitialiser mon iphone 4

Résolu

Bonjour, je donne le téléphone à ma femme et veux vider le contenu pour qu'elle le personnalise selon la procédure en mode réglages il m'est demand...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Athenais2504

Pilote iphone 5

Résolu

Bonjour, je cherche sur le web le pilote pour mon iPhone 5 et à l'installer.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
HelpiOS

Batterie hs?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide!! Vers juin j'ai acheté un iphone5 d'occasion, il avait environ 2ans, il fonctionne très bien malgré son pet...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jeannefrt

Syncronisation iphone bloquée étape 2

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 5s sur windows, il se bloque à l'étape 2 de la synchronisation des notes depuis plusieurs heures...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Anissa06

Supprimer des photos dans iphone 5

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer des photos dans iPhone 5? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Nouveau utilisateur

Résolu

salut. je viens d'acquérir un iphone. je voudrais savoir comment reconnaitre le modèle. de plus je n'arrive pas à télécharger des applications car on ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
fred.ml

Problème avec mon iphone 4.

Résolu

Bonjour j'ai un léger soucis avec mon téléphone. Depuis les fêtes de Noël j'ai eu un nouvel ordinateur portable un Toshiba et quand je branche mon IP...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
poupougne13

Difference entre l'iphone 3 et l'iphone 4

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir la différence entre l'iphone 3 et l'iphone 4 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Intern...

54 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
William

Ecran tactile ne repond plus

Résolu

Bonjour, sans raisons, mon iphone6 qui est neuf, ne répond plus sur l'écran tactile , impossible déverouiller ou meme éteindre et si on m'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo44140

Comment effacer l'aperçu sms avec l'iphone

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide , je viens d'avoir l'Iphone 4 et je voudrais que lorsque je recois un sms, on ne voye pas le contenu du message di...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mimi

Numéro incorrect sur viber !!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ouvre viber sur mon iPhone et comme si je venais de l'installer, il me demande d'introduire le numéro de téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Billucci

Transfèrer des sms d'un iphone à un autre

Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S et je vais acheter un 5S. Cependant j'ai des sms auxquels je tiens énormément. J'imagine qu'ils s'enregistrent d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo.h

Retrouver la sauvegarde de mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'iPhone (4S vers 5S). J'ai réalisé une sauvegarde de celui ci via itunes et j'ai bien vérifié qu'elle était faite (édition-->...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flo.h

Problème synchro agenda iphone

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai eu des soucis pour synchroniser mon agenda Google sur mon Iphone. J'ai cru avoir réglé la question via m.goog...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
dp37

Iphone bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s il me demande " insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'iphone je dois faire quoi car j'ai mis ma ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
salem017

Iphone 4s bande et fond noir

Résolu

Bonjour, mon iPhone 4s et tomber une sa vitre maintenant il y'a des bande blanche qui apparaisse sur un fond noir des que j’essaye de l'allumer que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lalol1000

Apple watch peut se connecter au wifi sans iphone à proximité?

Résolu

Bonjour, Tout est dis dans le titre ;) Est ce possible de se connecter à un point d'accès sans son iPhone à proximité et sans que l'iPhone aie dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Snyper98

Code sim oublier

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 6S plus et je l'ai redémarrer mais j'ai oublier mon code de cart sim mais j'ai mon code puk, donc je voulais savoir si avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer l'application gopro sur un iphone 4

Résolu

Bonsoir, Je souhaite installer l'application gopro sur mon iPhone 4 (iOS 7.1) mais l'application gopro demande iOS 8. Comment puis-je faire pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml

Iphone 4 ecran noir

Résolu

Bonjour, mon iphone est soudainement passé en écran noir et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai chercher différent moyen de le rallumer mais aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
john38
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 618