Iphone apple 16+ 128gb space gray
RésoluBien le "Bonjour" à tous nos amis, Je viens de m'acheter le petit bijou cité en référence et, je dois vous avouer que je suis complètement perdue ! ...
Bien le "Bonjour" à tous nos amis, Je viens de m'acheter le petit bijou cité en référence et, je dois vous avouer que je suis complètement perdue ! ...
Comment mettre un code sur whatsapp pour éviter que l'on lise mes messages pour un IPHONE 3. Merci pour votre réponse.
Bonjour ! J'aimerais savoir si un Iphone 5 peut être en surcharge, ou s'il limite l"arrivée" de batterie. Je ne sais pas si j'ai vraiment été claire....
Bonjour, En effet, comme le titre l'indique, mon iPhone ne s'allume plus ! C'est un iPhone 4S reconditionné. Je vous explique mon problème. ...
Bonjour, Je possède un jeu du nom de minecraft PE mais qu'importe , j'avais une question a poser vu que mon jeu beug . J'ai vu que sur des forums ...
Bonjour, depius ce matin je n' arrive plus à ouvrir mes mails j' appuies sur l' icone ça m' affiche mails orangecompte et ça rame il faut que je s...
Bonjour, Question :Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur mon compte Gmail, je n'arrive plus à envoyer de messages avec mon Iphone .Ce qui es...
Bonjour, Mon iphone 3 a un problème. Ma mère l'a acheté il y a plus de 4 ans et me la donner il y a un ans, la batteri ne tien pas plus de 1 he...
Bonjour, Hier soir j'ai branché mon Iphone comme a mon habitude puis je l'ai posé sur mon lit, le lendemain quand je me suis réveillée je l'ai retr...
Bonjour, L'adresse de ma wifi est N/d, cela est il normale ? Puis je passer à l'étape deux ? Merci
Bonjour, Je me suis acheté un autre iphone et j'aimeria désimlocker le premier, comment dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0....
Bonjour, Comment retrouvé l'icone Réglage du téléphone celui çi a disparu? merci de l'aide. Configuration: Windows 8.1 -- Ray78
Allo. Question, pourquoi sur mon cell iPhone 4. Quant j'écris un texto l'écran reste toujours dans le même sens. Il y a t-il une façon de régler le pr...
Bonjour à tous j'ai récemment récupéré l'iPhone de ma mère, malheureusement décédé, mais elle seule savait son code et j'en ai donc besoin pour pouvoi...
Bonjour, Je voudrais télécharger le jeu "Grand theft auto : San Andreas" gratuitement grâce a vShare ou une application du genre, mais, quand le jeu ...
Bonjour, est ce une arnaque. Comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon iphone4 aidez moi à le débloquer svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, je n'arrive pas a activer le signal d'appel, quand je veux l'activer je recoit:'impossible d'eregistrer le réglage signal d'appel. je ne re...
Bonjour, J ai chargé la derniere version de mon iphone et le tel me demande mon code d accés pour chaque utilisation - peut on revenir à un deverouil...
Bonsoir, Voilà depuis quelque temps je ne vois plusles mms c'est à dire les photos que les personnes ayant un iPhone m'envoient cela me marque téléch...
Bonjour, a défaut de pas avoir de tournevis pour démonter mon iphone 4s est ce quelqu'un à trouver un outil qui ferais office de tournevis sil vous p...
svp j'ai un iPhone 4, il est branché et il m'indique qu'il est au cours de charge mais la batterie ne se recharge plus
Bonjour, je télécharge depuis toujours mes musiques à l'aide d'un convertisseur YouTube (jamais installer) sur mon ordinateur afin de les transférer s...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4s je veux installer une application celle-ci se télécharge correctement mais n'arrive pas a s'installer il ...
Bonjour, J'ai un Lumia 925 avec activation des accusés de réception. Je reçois bien les accusés de réception excepté vers un numéro sur i-phone 6 ? ...
Bonjour, j'ai supprimé intentionnellement mes contacts sur iphone 5 comment puis je les récupérer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour! Comme vous le savez sur les iPhone (IOS 8) les photos sont zoomer quand ont les met en fond d'écran. Comment redimensionner une photo pou...
Bonjour, est-ce que recevoir un message sur Facebook par le biais de Messenger use notre forfait internet (je suis sur iPhone) ? Merci d'avance.
Bonjour a tous j'ai restauré mon iPhone 3 GS directement sur le téléphone sans passer par itune et maintenant il n'arrive pas à redemander. il se bloq...
Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon iPhone. Je l'ai depuis un mois, je suis chez bouygue, et tout allais bien jusqu'à...
Bonjour à tous, Je veux vendre mon iPhone pour un bon prix ! J'ai regarder des sites comme "recycle mon tel.com etc..." Et ils reprennent le tel p...
Lors de la mise en application de l'appareil photo intégré de l'iphone 5c, l'écran bloque et devient violet et ne fonctionne plus (l'application appar...
Bonjour, je ne sais pas si mon IPhone s'es réinitialisé correctement, est ce que si quand je l'allume on me demande ma langue, le Wifi etc cela si...
Bonsoir J'ai un iphone 5S je ne peux plus appeler ni lire message ni accéder internet j'ai juste le logo de la batterie sur l'écran après avoir eu le...
Salut L'iPhone de ma soeur s'est fait volé et elle ne retrouve plus son n* IMEI Merci de me conseiller Gabeunny
Bonjour , je vous explique mon problème Mon iPhone , suite à une chute importante est cassé de partout , l'écran , les boutons du volume etc , mais l...
Bonjour, jai récupéré un iphone 4s 16gb, dans sa boite apple, semblant neuf; mais il est apparemment relié a un compte mail (gmail) et donc , pas ne...
Bonjour,j'ai un probleme je veux restaure mon iPhone 4 et a un message qui se mais ( l'iphone n'a pas pu etre restauré une erreur inconnue s'est produ...
Bonjour, j'ai besoin d'une information pour connecter mon iphone avec un jabra tour en bleutooh,je ne vois pas comment faire une information serai l...
Bonjour, Quand je veux télécharger un jeu gratuit mais on me demande chaque fois mes coordonnés complète sur ma carte bancaire et je veux pas merc...
Bonjour,j'ai acheter mon iphone chez orange bloqué ensuite je l'ai débloquer en le réinitialisant mais maintenant je l'ai restauré et donc il n'est pl...
Bonjour à tous, et merci d'avance de me lire. Il y a quelques mois j'ai fait tombé à maintes reprises mon iphone 4s. Mise à part des bouts de coque a...
mon iphone n'a pas d'eclairage impossible de voir ce qu'il y a sur l'ecran merci de bine vouloir m'aider Kalicha
Bonjour mon Iphone ne s'allume plus il est tomber deja plusieurs fois et il est retomber et depuis il ne s'allume plus et le bouton power est casser. ...
Bonjour, j'aimerais permuter ma nano puce depuis un iPhone 5 vers un smartphone standard. Car je suis amenée à me rendre dans des lieux presentant de...
Bonjour à tous Je tente depuis deux jours de mettre une sonnerie sur mon iPhone 6+ mais cela est impossible. Alors j'ai bcp regardé sur internet...
Bonjour, A quoi sert le bouton à côté du bouton du volume? Doit on voir le voyant rouge ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je le fais quand même.. J'ai un iPhone 5 blanc, l'écran ne f...
Bonjour, voilà mon problème : Quand je branche mon Iphone 4 sur une prise sa charge mais si je veut le connecter à mon ordinateur celui si ne le déte...
J'ai changé la batterie de mon iphone 4S. J'ai voulu faire une restauration car l affichage de la charge n était pas correcte. La restauration n'a p...