Utiliser carte Sim prépayée sur Ipad 2?

Fermé
frenchcamcam - 25 juil. 2013 à 14:18
 zoldyck37 - 2 déc. 2013 à 19:35
Bonjour,

Dernièrement j'avais acheté une carte SIM prépayée (de l'opérateur Vectone) avec 5E dessus, un genre de carte d'urgence pour appeler à l'étranger (famille très très éloignée). Bref, je n'ai pas eu besoin de l'utiliser dernièrement, et je me suis posée la question de savoir si, à côté de mon Iphone qui dispose de l'opérateur Orange (de vrais voleurs, à mon sens..), je pouvais simplement l'utiliser sur mon Ipad pour l'utiliser comme téléphone de temps à autres, sans mauvaises surprises (hors-forfait, etc.)
Je l'ai donc insérée dans l'Ipad 2, qui a reconnu l'opérateur, mais je m'aperçois qu'il n'y a aucune manière de téléphoner, si ce n'est en utilisant facetime (réduisant la possibilité d'appel). Sans installer d'application me faisant encore payer des frais, est-ce qu'il existe une possibilité de simplement utiliser cette carte SIM, qui par ailleurs fonctionnerait sur n'importe quel téléphone?

Merci à tous !


A voir également:

3 réponses

frenchcamcam
25 juil. 2013 à 14:19
oups, j'ai posté ce message deux fois...
0
Il y a une application appelée : Fongo
Qui fonctionne exactement comme l'App de ton Cell.
0
Bonjour, c'est pareil pour moi, j'ai l'Ipad 2 et j'aimerai bien utiliser ma carte sim pour emmètre et recevoir des appels via celle ci, pas moyen apparemment d'après mes recherches. Tout ce qu'il propose c'est des applis free calls via wifi ou cellulaire 3G.
0