Ordicollége
Fermé
scoufi
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'ais un ipad 2 au collége (correze)on ne peut pas avoir le code appstore et je ne peut pas désactiver mon compte appstore
cela depuisa peu près 9 mois comment faire pour mettre mon propre compte appstore et désactiver l'autre merci d'avance =D
cela depuisa peu près 9 mois comment faire pour mettre mon propre compte appstore et désactiver l'autre merci d'avance =D
4 réponses
Normalement tu n'as pas le droit nan ? Bref essaye la restauration mais tu vas tout perdre sinon tu vas dans "Rechercher", tu tapes n'importe quoi, par exemple Facebook puis tu regardes dans l'onglet en bas "Information développeur" et tu cliques sur ton identifiant et tu fais "se déconnecter" et apres c'est bon :)
si j'ai eu l'autorisation depuis cette rentrée mais j'ai déja essayé la déconnexion et quand je ne pas cliquer dessus car c'est un peu plus sombre que les autres options ...........je ne sais plus quoi faire:il ne sert plus a rien =(
salut, comment as tu fais pour supprimer le compte?
Il faut aller dans Réglages/iTunes Store et App Store appuyer sur la ligne Identifiant Apple et là un écran s'ouvre et choisir Déconnexion.
SI cela ne fonctionne pas il faut vérifier si des restrictions d'utilisations sont activé. Voir Réglages/Général/Restrictions: Si des restrictions sont activer il faut connaitre le code pour pouvoir les désactiver ( code qui peut être différant du code de déverrouillage de l'iPad)
Il faut aller dans Réglages/iTunes Store et App Store appuyer sur la ligne Identifiant Apple et là un écran s'ouvre et choisir Déconnexion.
SI cela ne fonctionne pas il faut vérifier si des restrictions d'utilisations sont activé. Voir Réglages/Général/Restrictions: Si des restrictions sont activer il faut connaitre le code pour pouvoir les désactiver ( code qui peut être différant du code de déverrouillage de l'iPad)