Ordicollége
Fermé
scoufi
Messages postés
94
Date d'inscription
vendredi 22 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
-
22 nov. 2013 à 13:56
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 déc. 2013 à 12:50
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 déc. 2013 à 12:50
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 nov. 2013 à 15:02
27 nov. 2013 à 15:02
Normalement tu n'as pas le droit nan ? Bref essaye la restauration mais tu vas tout perdre sinon tu vas dans "Rechercher", tu tapes n'importe quoi, par exemple Facebook puis tu regardes dans l'onglet en bas "Information développeur" et tu cliques sur ton identifiant et tu fais "se déconnecter" et apres c'est bon :)
scoufi
Messages postés
94
Date d'inscription
vendredi 22 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
5
27 nov. 2013 à 15:09
27 nov. 2013 à 15:09
si j'ai eu l'autorisation depuis cette rentrée mais j'ai déja essayé la déconnexion et quand je ne pas cliquer dessus car c'est un peu plus sombre que les autres options ...........je ne sais plus quoi faire:il ne sert plus a rien =(
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
Modifié par fred.ml le 28/11/2013 à 12:48
Modifié par fred.ml le 28/11/2013 à 12:48
salut, comment as tu fais pour supprimer le compte?
Il faut aller dans Réglages/iTunes Store et App Store appuyer sur la ligne Identifiant Apple et là un écran s'ouvre et choisir Déconnexion.
SI cela ne fonctionne pas il faut vérifier si des restrictions d'utilisations sont activé. Voir Réglages/Général/Restrictions: Si des restrictions sont activer il faut connaitre le code pour pouvoir les désactiver ( code qui peut être différant du code de déverrouillage de l'iPad)
Il faut aller dans Réglages/iTunes Store et App Store appuyer sur la ligne Identifiant Apple et là un écran s'ouvre et choisir Déconnexion.
SI cela ne fonctionne pas il faut vérifier si des restrictions d'utilisations sont activé. Voir Réglages/Général/Restrictions: Si des restrictions sont activer il faut connaitre le code pour pouvoir les désactiver ( code qui peut être différant du code de déverrouillage de l'iPad)
je ne peux pas non plus dans les réglages et je ne peux pas avoir le code
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
2 déc. 2013 à 12:50
2 déc. 2013 à 12:50
dans ce cas tu ne peux rien faire, même la réinitialisation ne fonctionnera pas car il faut le mot de passe iCloud