Ipad2 diane6735 - Dernière réponse le 6 avr. 2014 1 réponse Comment voir mes courriels Outlook sur ma tablette. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Modekissswag Bonjour Il y a 2 solutions: Tout simplement tu vas sur internet et tu tapes Outlook . Si tu veux pouvoir y accéder directement via le menu, crée un raccourci . Ou alors telecharge Outlook via l'Apple store . Voilà j'espère t'avoir aidée ! Si autre question hésite pas ! Tu as quoi comme tablette ? Discussions similaires iPAD 2 A1395 (2011) IOS 9.3.5 francoisgalland Problème avec le clavier de l'ipad 2 chros android sur ipad2? leklekle72 Siri sur Ipad2 Chloe44600 Flash player pour ipad2 ? gbassile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Modekissswag Bonjour Il y a 2 solutions: Tout simplement tu vas sur internet et tu tapes Outlook . Si tu veux pouvoir y accéder directement via le menu, crée un raccourci . Ou alors telecharge Outlook via l'Apple store . Voilà j'espère t'avoir aidée ! Si autre question hésite pas ! Tu as quoi comme tablette ?