Stop pub dans safari?
neo97420
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
neo97420 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo97420 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un tout nouveau possesseur de l'ipad et je ne connais pas le monde d'apple.
J'ai un petit soucis que je pense peu être réglé avec soit une app ou un réglage mais je ne trouve pas.
Le problème viens de safari, enfin, pas uniquement. Je vous explique:
quand je surf, certaine page me demande d'installer des apps (pub) et me redirige vers applestors.
Comment puis je bloquer c'est pub?
je suis un tout nouveau possesseur de l'ipad et je ne connais pas le monde d'apple.
J'ai un petit soucis que je pense peu être réglé avec soit une app ou un réglage mais je ne trouve pas.
Le problème viens de safari, enfin, pas uniquement. Je vous explique:
quand je surf, certaine page me demande d'installer des apps (pub) et me redirige vers applestors.
Comment puis je bloquer c'est pub?
A voir également:
- Stop pub dans safari?
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Stop 36200 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows stop code - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Il te suffit de télécharger AdblockPlus pour Safari pour iPad. Adblock ou Adblockplus arrête toutes les pubs intempestives, comme l'indique son nom anglais: advertisement = publicité et to block = bloquer. Et c'est gratuit.
Il te suffit de télécharger AdblockPlus pour Safari pour iPad. Adblock ou Adblockplus arrête toutes les pubs intempestives, comme l'indique son nom anglais: advertisement = publicité et to block = bloquer. Et c'est gratuit.
Je ne savais pas que Adblock plus avait fait une version pour ipad. (je l'utilise sur pc avec mozilla, et c'est très pratique)
Ps: sa n'a rien avoir, mais connaîtrais tu une bonne app pour les téléchargement de fichier? (j'utilise idownoald pour le moment, mais il me demande de prendre la version pro)
Pourrais tu m'expliquer comment tu as fais exactement?