Apps et Mises à jour sur iPad 1
Fetide68
Messages postés
745
Membre
Dernière intervention
-
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fetide68 Messages postés 745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de trouver un iPad d'occasion mais je suis assez déçu, je n'arrive pas à télécharger d'applications parce qu'elles recquierent iOS 6 ou plus récent.
Mais je n'arrive pas à mette à jour. En connectant sur mon iMac ou en recherchant les mises à jour directement sur l'iPad, à chaque ça me dit que le système est à jour.
Y'a-t-il quelque chose à faire ou est-ce une véritable arnaque ?
Merci.
Je viens de trouver un iPad d'occasion mais je suis assez déçu, je n'arrive pas à télécharger d'applications parce qu'elles recquierent iOS 6 ou plus récent.
Mais je n'arrive pas à mette à jour. En connectant sur mon iMac ou en recherchant les mises à jour directement sur l'iPad, à chaque ça me dit que le système est à jour.
Y'a-t-il quelque chose à faire ou est-ce une véritable arnaque ?
Merci.
A voir également:
- Apps et Mises à jour sur iPad 1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
Ce qui me gêne le plus, ce n'est pas de ne pas pouvoir installer iOS 7 ou iOS 6 mais c'est qu'il n'y a plus aucune application disponible et compatible pour iOS 5. Peut-on trouver les anciennes versions ?
Merci