Vidéo Chat

Fermé
FreedomAnarchy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 22:38
Modekissswag Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 6 avril 2014 à 12:49
Bonjour,

Je me demandais s'il existait une application pour iPad visant à discuter via webcam avec des étrangers aléatoirement, merci d'avance !

1 réponse

Modekissswag Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
6 avril 2014 à 12:49
Bonjour !
En effet une appli est dédiée à sa. Elle s'appelle face Time .
Tu as sûrement un compte Apple qui te sert a télécharger des applis via Apple store et des musiques via iTunes Store etc...
Il te suffit juste de démarrer ton appli face Time et de cliquer sur un de tes contacts qui je précise doit être équipé d'un appareil Apple.

Lorsque tu as choisi un de tes contacts , il te suffit de cliquer sur la caméra et la un appel sera lancé .

Voilà j'espère t'avoir aidé(e) ! Si autre question hésite pas ! Ps quelle version de iOS as tu?
0