Code

jojosie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
suite à une mauvaise manipulation , mon ipad mini me demande mon code, j'ai oublié celui-ci ,que faire ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour,ce n'est une renonce ça ! d'autan plus qu'il y a bien une procédure pour récupérer son iPad si l'on oublie le code, procédure indiqué par Apple.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben si, c'est une "renonce"..........
0
jojosie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais voir auprès d'Apple
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

une "renonce" ? cela ne sers a rien d'écrire un post pour dire que tu ne veut pas aider alors qu'une solution légale ( indiqué par Apple) existe.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben oui une "renonce" : tu ne te relis pas avant de poster ???
0
jojosie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce iPad m'appartient vraiment, ne puis-je pas le réactiver en le branchant sur mon ordinateur, je crois que là sont toutes les données de la précédente mise en route ? ou faut-il que je contacte Apple ? merci .
0

Salut, pour réactiver ton iPad tu dois démarrer iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPad. Sur l'iPad appuie sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche la câble a ton ordinateur et relâche le bouton Home. ITunes détectera ton iPad en mode récupération, il ne te reste plus qu'a suivre la procédure.
0