Message "non délivré" iMessage iPad
Fermé
Souhema
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
22 juin 2014 à 17:17
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 juil. 2014 à 12:28
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 juil. 2014 à 12:28
A voir également:
- Message "non délivré" iMessage iPad
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
- Imessage distribué ✓ - Forum iPhone
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 22:06
23 juin 2014 à 22:06
Solutions:
1. pas connectée au wifi
2. Tes contact on plus un appareil Apple
3. Restaure ton iPad avec iTunes !
1. pas connectée au wifi
2. Tes contact on plus un appareil Apple
3. Restaure ton iPad avec iTunes !
fred.ml
Messages postés
15203
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
26 juin 2014 à 22:28
26 juin 2014 à 22:28
Salut, désactive iMessage puis éteint et redémarre ton iPad et réactive iMessage, parfois cela règle les problèmes de iMessage.
Souhema
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
2 juil. 2014 à 23:05
2 juil. 2014 à 23:05
Salut ! J'ai tenté mais aucun résultat...
fred.ml
Messages postés
15203
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
3 juil. 2014 à 12:34
3 juil. 2014 à 12:34
Salut, depuis que tu as mi ton post en ligne il y a une mise a jour de l'IOS fait donc la mise a jour, peut-être que cela règlera ton problème.
Souhema
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
5 juil. 2014 à 12:14
5 juil. 2014 à 12:14
Je sais, j'ai déjà fait la MAJ iOS 7.1.2
fred.ml
Messages postés
15203
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
5 juil. 2014 à 12:54
5 juil. 2014 à 12:54
Salut, comme tu as un iPad, l'envoie des iMessage se fait par l'intermédiaire d'une adresse mail, vérifie que ton adresse mail est bien coché et juste.
Va dans réglages Message Envoie et réception et vérifie que ton adresse mail ( de préférence celle déclaré pour ton compte Apple ) est bien coché et sans faute dans VOUS POUVEZ ETRE CONTACTE etc........ et aussi coché dans COMMENCER LES NOUVELLES etc..............
Va dans réglages Message Envoie et réception et vérifie que ton adresse mail ( de préférence celle déclaré pour ton compte Apple ) est bien coché et sans faute dans VOUS POUVEZ ETRE CONTACTE etc........ et aussi coché dans COMMENCER LES NOUVELLES etc..............
Souhema
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 22 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 16:35
6 juil. 2014 à 16:35
J'ai vérifié elle est correct etc est celle de mon compte Apple...
Salut Fred
Nous avons échangé dernièrement nos points de vues sur des anomalies que nous avons rencontrées avec l'iPad, concernant des problèmes d'importations et d'exportations de photos, et vidéos, que nous nous avons résolu.
Or aujourd'hui je rencontre un autre problème.
Le problème que je rencontre à présent est que je ne peux pas supprimer sur l'ipad, un album de 10 vidéos chantées qui se trouve dans le compartiment de l'icône « photos et vidéos » de l'ipad.
Je sais que l'on peut supprimer les albums de photos de la manière suivante ce que je fais habituellement :
Directement sur l'iPad, une fois tous les dossiers d'albums de photos ouverts, je clique sur (modifier) en haut à droite de l'écran, des petites croix à gauche apparaissent sur chaque album et là, je clique sur les croix des albums que je voulais supprimer, une petite fenêtre m'indiquait (supprimer) ce que je faisais et le tour était joué.
Mais là impossible de supprimer cet album vidéos, peut être parce que ces vidéos ont été transférées du PC à l'aide de iTune et quelles n'ont pas été faites par l'iPad comme les albums de photos. J'ai donc besoin de l'aide d'un Pro. Merci d'avance
Johnnyjol 2
.
Nous avons échangé dernièrement nos points de vues sur des anomalies que nous avons rencontrées avec l'iPad, concernant des problèmes d'importations et d'exportations de photos, et vidéos, que nous nous avons résolu.
Or aujourd'hui je rencontre un autre problème.
Le problème que je rencontre à présent est que je ne peux pas supprimer sur l'ipad, un album de 10 vidéos chantées qui se trouve dans le compartiment de l'icône « photos et vidéos » de l'ipad.
Je sais que l'on peut supprimer les albums de photos de la manière suivante ce que je fais habituellement :
Directement sur l'iPad, une fois tous les dossiers d'albums de photos ouverts, je clique sur (modifier) en haut à droite de l'écran, des petites croix à gauche apparaissent sur chaque album et là, je clique sur les croix des albums que je voulais supprimer, une petite fenêtre m'indiquait (supprimer) ce que je faisais et le tour était joué.
Mais là impossible de supprimer cet album vidéos, peut être parce que ces vidéos ont été transférées du PC à l'aide de iTune et quelles n'ont pas été faites par l'iPad comme les albums de photos. J'ai donc besoin de l'aide d'un Pro. Merci d'avance
Johnnyjol 2
.
fred.ml
Messages postés
15203
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 109
8 juil. 2014 à 12:28
8 juil. 2014 à 12:28
Salut, effectivement on ne peut pas supprimer une vidéo qui se trouve dans Photo/Vidéo qui a été importé de la bibliothèque iTunes de l'ordinateur.
La meilleur solution sans forcement supprimer la vidéo définitivement est de déplacer la vidéo en question dans un autre emplacement de l'ordinateur et lord de la prochaine synchronisation de l'iPad la vidéo disparaitra.
La meilleur solution sans forcement supprimer la vidéo définitivement est de déplacer la vidéo en question dans un autre emplacement de l'ordinateur et lord de la prochaine synchronisation de l'iPad la vidéo disparaitra.
25 juin 2014 à 21:29
2. Ils ont tous un appareil Apple
3. J'ai déjà essayé mais cela n'as rien donner...
Merci quand même :/
26 juin 2014 à 18:06
26 juin 2014 à 18:17
26 juin 2014 à 22:16