Message "non délivré" iMessage iPad

Fermé
Souhema Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 22 juin 2014 à 17:17
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 juil. 2014 à 12:28
Bonjour, j'ai un iPad et j'envoie régulièrement des messages à des ami(e)s qui ont chacun un iPhone avec la fonction iMessage. Cela marchait très bien jusqu'à hier quand j'ai voulu envoyer un message, un petit texte rouge s'est affiché en dessous de mon message : "non délivré" j'ai donc réessayé mais cela n'a pas fonctionné. J'ai donc envoyé un message à une autre personne pour savoir si cela ne fonctionnait pas seulement avec cette personne. J'ai constaté qu'aucune personne ne recevait mes messages et qu'il y avait toujours ce texte rouge "non délivré". Je ne sais pas quoi faire pour que cela refonctionne car cela marchait très bien il y a environ une semaine. Merci beaucoup :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 22:06
Solutions:

1. pas connectée au wifi
2. Tes contact on plus un appareil Apple
3. Restaure ton iPad avec iTunes !
0
Souhema Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
25 juin 2014 à 21:29
1. Si, j'ai même essayer avec le wifi de ma voisine, avec un partage de wifi, et même avec une wifi publique.
2. Ils ont tous un appareil Apple
3. J'ai déjà essayé mais cela n'as rien donner...

Merci quand même :/
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2014 à 18:06
Aucune idée Sorry :-(
0
Souhema Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
26 juin 2014 à 22:16
Mon problème n'est pas résolu
0
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
26 juin 2014 à 22:28
Salut, désactive iMessage puis éteint et redémarre ton iPad et réactive iMessage, parfois cela règle les problèmes de iMessage.
0
Souhema Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
2 juil. 2014 à 23:05
Salut ! J'ai tenté mais aucun résultat...
0
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
3 juil. 2014 à 12:34
Salut, depuis que tu as mi ton post en ligne il y a une mise a jour de l'IOS fait donc la mise a jour, peut-être que cela règlera ton problème.
0
Souhema Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
5 juil. 2014 à 12:14
Je sais, j'ai déjà fait la MAJ iOS 7.1.2
0
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
5 juil. 2014 à 12:54
Salut, comme tu as un iPad, l'envoie des iMessage se fait par l'intermédiaire d'une adresse mail, vérifie que ton adresse mail est bien coché et juste.
Va dans réglages Message Envoie et réception et vérifie que ton adresse mail ( de préférence celle déclaré pour ton compte Apple ) est bien coché et sans faute dans VOUS POUVEZ ETRE CONTACTE etc........ et aussi coché dans COMMENCER LES NOUVELLES etc..............
0
Souhema Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 16:35
J'ai vérifié elle est correct etc est celle de mon compte Apple...
0
Salut Fred
Nous avons échangé dernièrement nos points de vues sur des anomalies que nous avons rencontrées avec l'iPad, concernant des problèmes d'importations et d'exportations de photos, et vidéos, que nous nous avons résolu.
Or aujourd'hui je rencontre un autre problème.

Le problème que je rencontre à présent est que je ne peux pas supprimer sur l'ipad, un album de 10 vidéos chantées qui se trouve dans le compartiment de l'icône « photos et vidéos » de l'ipad.
Je sais que l'on peut supprimer les albums de photos de la manière suivante ce que je fais habituellement :

Directement sur l'iPad, une fois tous les dossiers d'albums de photos ouverts, je clique sur (modifier) en haut à droite de l'écran, des petites croix à gauche apparaissent sur chaque album et là, je clique sur les croix des albums que je voulais supprimer, une petite fenêtre m'indiquait (supprimer) ce que je faisais et le tour était joué.

Mais là impossible de supprimer cet album vidéos, peut être parce que ces vidéos ont été transférées du PC à l'aide de iTune et quelles n'ont pas été faites par l'iPad comme les albums de photos. J'ai donc besoin de l'aide d'un Pro. Merci d'avance
Johnnyjol 2
.
0
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
8 juil. 2014 à 12:28
Salut, effectivement on ne peut pas supprimer une vidéo qui se trouve dans Photo/Vidéo qui a été importé de la bibliothèque iTunes de l'ordinateur.
La meilleur solution sans forcement supprimer la vidéo définitivement est de déplacer la vidéo en question dans un autre emplacement de l'ordinateur et lord de la prochaine synchronisation de l'iPad la vidéo disparaitra.
0