Internet a l'étranger

KMarokinaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je part cet été au Maroc et je dispose d'un Ipad mini ( Wi-Fi) avec moi, donc je voulais savoir si je peut avoir accès a internet avec des recharges prépayés ou autres. Merci de me répondre vite. =)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Oui , en achetant un boîtier et un forfait adapter tu peux avoir de la wifi

--
0
KMarokinaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel genre de boitier?
0
TriiNoxYs Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu peux acheter une cle 3G pour avoir internet partout, mais je sais pas si ya la 3G au Maroc ^^
Sinon tu demande a ton voisin de te passer ses codes de box (defosi ye na pas alors tu pompe ca so !! :D)

Et si tu veut regarder des sites qui marchent en France mais pas au Maroc, utlise un VPN, genre Kepard, NolimitVPN, FrozenWay, Cyberghost, et d'autres :p

++, TriiNo'
0
KMarokinaa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a des clés 3G et la 3G au Maroc. mais sachant que j'ai un IPAD (Wi-Fi) comment faire ? vue qu'ont peut pas l'insérer comme sur un ordinateur =)
0
Utilisateur anonyme

Il y a des boîtiers qui émettent de la wifi et il faut mettre une sim 3G

--
0