Antivirus coutureuse22 - Dernière réponse le 11 juil. 2014 3 réponses Bonjour As-t-on besoin d'un antivirus sur Ipad 2 ? Si oui , lequel ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Pas besoin, c'est à mon avis plus à but marketing qu'autre chose que de proposer des AV sur le store. Réponse 2 / 3 lilidurhone Contributeur sécurité Hello Non pas besoin Réponse 3 / 3 coutureuse22 Auteur Ah , merci beaucoup pour toutes vos réponses . C'est tout à fait ce que je pensais . Discussions similaires Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " jmpower " Échec de l'analyse antivirus " la solution. bazfile Échec de l'analyse anti virus. alice1414 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Pas besoin, c'est à mon avis plus à but marketing qu'autre chose que de proposer des AV sur le store.
Réponse 3 / 3 coutureuse22 Auteur Ah , merci beaucoup pour toutes vos réponses . C'est tout à fait ce que je pensais .