Impossible supprimer album 10 vidéos iPad
Fermé
gervjol
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2022
-
9 juil. 2014 à 18:34
gervjol Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 11 juil. 2014 à 21:22
gervjol Messages postés 54 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 11 juil. 2014 à 21:22
A voir également:
- Impossible de supprimer un album photo sur ipad
- Album photo partagé - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Google photo album partagé - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
9 juil. 2014 à 23:48
9 juil. 2014 à 23:48
Salut, on ne peut pas supprimer les albums importés avec iTunes sur un iPhone ou iPad.
Tu dois le faire avec iTunes sur ton ordinateur, connecte ton appareil, afficher le contenue de l'appareil dans iTunes, clique sur Photos et coche Dossier sélectionné et éventuellement inclure les vidéos , iTunes t'affichera tous les dossiers de ta bibliothèque Windows reste plus qu'a cocher les dossiers que tu veux retrouver dans ton appareil puis de cliquer sur synchroniser.
Tu dois le faire avec iTunes sur ton ordinateur, connecte ton appareil, afficher le contenue de l'appareil dans iTunes, clique sur Photos et coche Dossier sélectionné et éventuellement inclure les vidéos , iTunes t'affichera tous les dossiers de ta bibliothèque Windows reste plus qu'a cocher les dossiers que tu veux retrouver dans ton appareil puis de cliquer sur synchroniser.
gervjol
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2022
10 juil. 2014 à 10:32
10 juil. 2014 à 10:32
Salut Fred.ml
C'est bien ce que je pensais, mais avant de faire cette opération je voulais avoir l'avis d'un pro. afin de ne pas risquer de perdre ces vidéos.
Dès que je vais avoir une minute je vais me consacrer à ce transfert sur le PC.
Merci pour ton aide et bonne journée.
Gervjol
C'est bien ce que je pensais, mais avant de faire cette opération je voulais avoir l'avis d'un pro. afin de ne pas risquer de perdre ces vidéos.
Dès que je vais avoir une minute je vais me consacrer à ce transfert sur le PC.
Merci pour ton aide et bonne journée.
Gervjol
gervjol
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2022
11 juil. 2014 à 21:22
11 juil. 2014 à 21:22
Bonsoir, Fred.ml
Comme tu me l'as gentiment indiqué, j'ai suivi ton conseil à la lettre et effectivement les albums de vidéos que je voulais faire sauter de mon iPad ont disparus.
C'est donc une affaire résolue
Merci et bonne soirée.
Gervjol
Comme tu me l'as gentiment indiqué, j'ai suivi ton conseil à la lettre et effectivement les albums de vidéos que je voulais faire sauter de mon iPad ont disparus.
C'est donc une affaire résolue
Merci et bonne soirée.
Gervjol