Perd le controle de l'ipad, l'écran fonctionne tout seul........

Fermé
Mikata Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - Modifié par Mikata le 8/07/2014 à 15:33
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 juil. 2014 à 18:18
Bonjour,

J'ai un problème: mon iPad ou plutot mon écran marche tout seul.
Je développe:
Il y a quelques mois j'ai cassé mon écran d'iPad, je me le suis fait réparé et tout fonctionnait très bien. Venu un jour environ 1 mois ou 2 après réparation ou mon iPad se comportait bizarrement: c'est comme si quelqu'un s'amusait a cliquer n'importe quoi sur l'écran sauf que ce quelqu'un et bah il n'existe pas.

J'ai filmé: https://www.youtube.com/watch?v=sTY8Bu4qn0k

Au début, les perte de controle était plutôt au clavier comme le montre la vidéo que j'ai faite il y a un mois. Puis maintenant c'est partout.
L'iPad est un iPad 3, dernier iOS 7.1.2

Merci de vos réponses

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
8 juil. 2014 à 18:18
Salut, étonnant de voir la vidéo, étant donné que c'est le tactile qui envoie les infos à la carte mère de l'iPad lorsque l'on appuie dessus le problème vient bien du tactile et comme en plus tu indiques l'avoir fait changé il est très possible que le tactile présente en défaut. Tu devrait contacter le service qui te l'a réparé , soit le tactile est défectueux ou le montage donne une contrainte mécanique ce qui envoie des informations erronées à la carte mère.
15