Ipod 5 ne marches plus j'ai usée la battrit

Fermé
nelly1306dossantos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 01:17
nelly1306dossantos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 01:19
Bonjour a tous, mon problème est étrange.
Mon iPod touch ne veux plus s'allumer. Un soir j'était sur mon ipod et la on m'as afficher 20 pour-cent de batterie. J'ai continuer a y aller jusqu'à se qui s'éteigne, il ses eteind, je les rallumer sans la batterie et il ses ré-etteind, puis je les rallumer et il ses re-eteind jusqu'à se que je le charge. Quand je les charger sa ne me prenais pas mon chargeur mais il s'allumais seulement sa fessait juste la pomme sur mon écrans alors j'ai essayer avec un câble Apple rien. Mon bouton Power ne marche pas jusqu'à maintenant je n'en avais pas besoin seulement demain je pars avec mon lycée en Italie. 14h de route et je ne peux pas passer 14h a rien faire...il faut vraiment que je trouve une solutions car quand je l'allume il se ré-etteind il marque juste la pomme. Je les brancher a mon Mac et il ne le reconnais pas. Je n'ai plus de garantie car il a 1 an et je commence a désespérer pour demain...je vous en supplie aidez moi s'il vous plait :'(

1 réponse

nelly1306dossantos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 01:19
Je n'est pas précisé que je n'ai plus de bouton central
0