Iphone 4S Bloqué

Fermé
Chakyra12 - 4 mars 2015 à 21:36
fred.ml Messages postés 15241 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 5 mars 2015 à 13:03
Bonjour à tous j'ai vraiment besoin d'aide dans les plus brefs délais !
voici mon problème: J'ai un iphone 4S je l'ai réinitialisé et c'est alors que j'apprend que l'option " Find my iphone " est activé, j'arrive pas à le réactiver car ce dernier demande l'id apple et le mot de passe et le problème c'est que ce téléphone appartenait à ma soeur qui ne se souvient plus du mot de passe qu'elle a introduit.... on a essayé de redéfinir le mot de passe mais ça ne fonctionne pas !
que dois-je faire ? est-ce qu'il est bon à jeter? Il doit bien y avoir une solution ! merci d'avance j'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

2 réponses

Fryzbee Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 1
Modifié par Fryzbee le 4/03/2015 à 21:39
Je te suggère d'aller voir ton vendeur. Tout simplement! :)

Ravie de t'avoir aidée et au revoir.
0
fred.ml Messages postés 15241 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 110
5 mars 2015 à 13:03
Salut, le mot de passe est obligatoire pour réactiver l'iPhone après la réinitialisation.
SI ta soeur ne se souvient plus du mot de passe et a accès a l'adresse mail du compte, il faut absolument qu'elle arrives a réinitialiser son mot de passe.
Elle peut essayé en allant sur le site iCloud.com et en cliquant sur mot de passe oublié, elle recevra un mail pour réinitialiser son mot de passe.
Si elle n'y arrives pas explique nous le problème qu'elle rencontre.
0