Problème synchronisation musiques iTunes sur iPod

Fermé
Ashten98 - 21 févr. 2015 à 19:12
 Ashten98 - 24 févr. 2015 à 11:38
Bonjour,
j'ai un problème avec la synchronisation de mes musiques sur mon iPod touch. Je les mets sur mon iPod via iTunes en suivant la procédure habituelle, et quand j'en ai mis un certain nombre, une grande quantité de morceaux s'effacent de mon iPod. J'ai essayé plusieurs fois sans succès, j'ai essayé avec un autre ordinateur, j'ai réinitialisé mon iPod, mais rien n'y a fait.
J'ai besoin d'aide !
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Luffy569 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 8
21 févr. 2015 à 22:57
Bonjour tout d'abord met a jour ton iTunes et ton iPod et après ressaye si cela ne marche pas téléphone a apple par skype cela t'éviteras de payer et demande leur
0
Mon iTunes et mon iPod sont à jour. J'ai cherché d'éventuelles mises à jour mais il n'y en a pas à faire.
Je pense que je vais amener mon iPod dans un AppleStore le plus tôt possible.
Merci quand même, Luffy569 :)
0
Luffy569 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 8
22 févr. 2015 à 00:42
De rien je cherche toujours pour ton problème mais je ne trouve pas desoler
0
Je l'ai amené à l'apple store, ils m'ont dit que je devais le connecter à un seul ordinateur, et non plusieurs successivement. Donc le bug viendrait de là apparemment. Sauf que depuis que j'ai cet iPod (depuis un an donc), je le connecte à des ordis différents et que le beug ne s'est fait qu'il y a une semaine...
A l'apple store, ils m'ont donné un numéro à appeler qui met en relation avec une personne qui nous guide et fait les manipulations sur ordi avec nous. J'appellerai et je tiendrai au courant :)
0