Applis
Fermé
Bluestream
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 27 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
-
1 mars 2015 à 16:48
Mianistra Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 5 mars 2015 à 14:47
Mianistra Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 5 mars 2015 à 14:47
A voir également:
- Applis
- Synchroniser applis avec appareils - Guide
- Superposition sur d'autres applis fonctionnalité non disponible - Forum Téléphones & tablettes Android
- Messenger se superpose aux autres applis samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Une activité suspecte a été détectée sur votre compte orange. par mesure de sécurité et pour protéger vos informations personnelles, nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte (l'accès à votre espace client, vos mails et vos applis orange est bloqué). ✓ - Forum Mail
- Mon telephone telecharge des applis tout seul - Forum Antivirus
1 réponse
Mianistra
Messages postés
25
Date d'inscription
lundi 23 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
8
2 mars 2015 à 17:25
2 mars 2015 à 17:25
Salut,
Tu as teste quoi comme manipulation ?
tu peux essayer cela dans l'ordre
- redemarrage de l'appareil
- retirer l'identifiant Apple sur : Reglage > iTunes store et Apps store (tu appuis sur ton Apple ID puis deconnection)
- Reinitialisation des reglages reseaux ( a ce moment la, fais une sauvegarde sur iTunes)
- Restauration comme un nouvel appareil https://support.apple.com/fr-fr/HT201263
normalement le probleme devrait etre resolue a la seconde options.
Tu as teste quoi comme manipulation ?
tu peux essayer cela dans l'ordre
- redemarrage de l'appareil
- retirer l'identifiant Apple sur : Reglage > iTunes store et Apps store (tu appuis sur ton Apple ID puis deconnection)
- Reinitialisation des reglages reseaux ( a ce moment la, fais une sauvegarde sur iTunes)
- Restauration comme un nouvel appareil https://support.apple.com/fr-fr/HT201263
normalement le probleme devrait etre resolue a la seconde options.
4 mars 2015 à 19:30
5 mars 2015 à 14:47
il faut voir si tu peux telecharger l'apply sur iTunes pour le transferer ensuite sur l'iPhone