IpAd noir et blanc! Love - Dernière réponse le 26 juin 2015 1 réponse Bonjour Mon iPad est devenu soudainement noir et blanc donc aucune couleure?? s'il vous plait aider moi a retrouver les couleurs originales de mon ipad Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 XanderFlaSher Si c'est une nouvelle serie d'iPad tu est peut etre en mode economie! Si c'est le cas: Reglages>Generales>Accesibilites>Nuance de gris Love J'ai deja essaye ceci mais ça n'a pa marche Love Merci kan meme XanderFlaSher ah mince :( mais derien! :) Discussions similaires comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint michelVENIARD Conversion photo couleur en noir et blanc fujisan comment rendre une image en noir et blan lololo inverser le noir et le blanc d'une photo sans alterer les autres couleurs optimini Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 XanderFlaSher Si c'est une nouvelle serie d'iPad tu est peut etre en mode economie! Si c'est le cas: Reglages>Generales>Accesibilites>Nuance de gris Love J'ai deja essaye ceci mais ça n'a pa marche Love Merci kan meme XanderFlaSher ah mince :( mais derien! :)