J'ai perdu mes notes

Fermé
Nanou - 16 juin 2015 à 02:33
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 17 juin 2015 à 01:45
Bonjour, j'avais un IPad 3ème génération depuis quelques années et là je viens de recevoir un nouveau Ipad Air. J'ai voulu effacer mes notes sur mon ancien Ipad mais tout a été aussi effacé sur mon nouveau IPad. J'aimerais pouvoir récupérer mes notes......comment je dois faire, si c'est faisable!!! Merci beaucoup!



2 réponses

BombayDream Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 5
16 juin 2015 à 04:17
bonjour

si vous avez sauvegardé les notes via iTunes ou iCloud avant la suppression, vous pouvez récupérer vos notes tout simplement : connectez l'appareil à l'ordi, lancez iTunes et choisissez la sauvegarde que vous voulez récupérer. mais attention, d'autres données seront remplacées par celles existaient avant la suppression.

si ces notes vous importe vraiment, il vaut mieux faire appel à des experts ou aux logiciels de récupération tiers. car pour autant que je sache, le service de la boutique Apple ne prend pas la récupération des données personnelles en charge.

mais ne vous inquiétez pas, aujourd'hui pas mal de logis sont assez professionnel et vous permet de récupérer certains genres de données sans écraser et remplacer tout. par exemple AnyTrans:
https://www.imobie.com/fr/support/restaurer-notes-effacees-sur-iphone.htm

en plus, après la perte des données, il vaut mieux exécuter la récupération immédiatement sans faire d'autres manipulations. en principe, moins d'opération, plus de possibilité de retrouver vos données.

en tout cas j'espère sincèrement que vous pouvez retrouver vos notes. bonne chance :)
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
17 juin 2015 à 01:45
Bonjour, vos notes ne sont pas forcement perdu mais si vous avez déjà des manipulations sur vos deux appareils avec iTunes de votre ordinateur vous avez peut-être déjà fait l'irréparable.
SI vos notes ont disparut de l'iPad Air lorsque vous les avez supprimer de votre ancien iPad 3 c'est que l'option Notes était activé dans Réglages iCloud des deux appareils. Si vous vouliez vider votre ancien iPad 3 il fallait utiliser l'option Effacer contenue et réglages de l'ancien appareil, cela n'aurai eu aucune incidence sur l'iPad Air.
SI vous avez utilisez iTunes de votre ordinateur pour activer votre iPad Air en récupérant la sauvegarde de votre ancien iPad 3 et que depuis la perte des Notes vous n'avait pas connecter l'iPad 3 à iTunes vous pouvez récupérer vos Notes. Il suffit de connecter votre iPad air et de le restaurer avec la sauvegarde de votre iPad 3. Attention le contenue de l'iPad Air sera effacer au profit de la sauvegarde de l'iPad 3 ...Ne perdez pas d'autres éléments qui ne figuraient dans l'iPad 3.
0