A voir également:
- Transférer/écouter de la musique sur un iOS 8 sans iTunes
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15224
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
5 110
12 nov. 2014 à 13:19
12 nov. 2014 à 13:19
Salut, Apple est un grand défendeur des droits d'auteurs, donc si tu pirates des musiques il ne faut pas s'étonner que tu n'arrives pas a obtenir le fonctionnement d'écoute que tu veux.
L'application Musique fonctionne très bien en fond de tache, on démarre Musique, on lance le titre et lorsque l'on revient sur la page d'accueil de l'iPad la musique continue.
Pour mettre tes musiques dans l'application Musique il faut:
Soit acheter les musiques via iTunes Store
Soit posséder les musiques dans ton ordinateur en les intégrant à la bibliothèque iTunes de ton ordinateur qui pourra les transférer a ton iPad.
SI tu passes par une autre application le fonctionnement peut en être différant.
L'application Musique fonctionne très bien en fond de tache, on démarre Musique, on lance le titre et lorsque l'on revient sur la page d'accueil de l'iPad la musique continue.
Pour mettre tes musiques dans l'application Musique il faut:
Soit acheter les musiques via iTunes Store
Soit posséder les musiques dans ton ordinateur en les intégrant à la bibliothèque iTunes de ton ordinateur qui pourra les transférer a ton iPad.
SI tu passes par une autre application le fonctionnement peut en être différant.
12 nov. 2014 à 18:12
13 nov. 2014 à 12:53
Tu as effectivement précisé ne pas utiliser iTunes mais sans mentionner que tu es sous Linux.
Tu cherches une application mais je lis sur le net qu'il existe des alternatives d'iTunes pour Linux tu devrais peut-être voir de ce coté là. ( ce n'est qu'une idée)..
14 nov. 2014 à 17:50
On peut contourner avec des gestionnaires de fichiers comme iFile mais les lecteurs intégrés galèrent un peu: pas de recherche ou de classement des titres, ne fonctionne pas en tâche de fond ou ne change pas de chanson automatiquement si on est passé sur une autre tâche, upload fichier par fichier....
Je ne suis pas contre utiliser l'appli fournie par Apple, c'est juste que je ne peux pas uploader par iTunes. Je ne trouve pas cela très honnête, je savais Apple très limitatif mais là, à moins d'avoir un Mac ou Windows, c'est la joyeuse bidouille assurée. Monopole, quand tu nous tiens...