Perte d'ipad

alexbeverly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai perdu mon ipad javais pas de compte icloud mais je connais mon ientifient apple ainsi que le mot de pass jaimerai recuperer mes photos quelqun peut maider svp

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si sur ton iPad tu n'avais pas configurer le compte iCloud tu ne peux rien faire. Cela dit même si tu avais le compte iCloud activé cela ne te garantie pas de pouvoir récupérer les photos.
Le seul moyen d'avoir les photos d'un iPad dans son ordinateur et de connecter l'iPad à l'ordinateur et d'importer les photos avec Windows.
0
MissCookisKiss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va a appel store donne ton nom et ton prénom il le localiserons peut etre ;p
0
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je suis désolé mais si tu n'a pas connecté ton ipad a ton compte icloud ou que tu n'avais pas l'app localisé ya pas d'espoir. en plus c'est très facile de réinitialisé un ipad. tu peut toujours essayer de le retrouver en essayer de savoir qui peut être le responsable ou aller sur leboncoin et voir si tu voie ta tablette si celle ci avait un message particulier
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, attention si l'app Localiser était installer sur un iPad cela ne suffit pas pour localiser l'appareil, il faut obligatoirement activer l'option Localiser dans les réglages iCloud.
L'app Localiser installé sur un appareil sert uniquement à localiser un autre appareil dont l'option Localiser est activer dans iCloud.
0
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

oui en effet mais généralement quand on installe cette application on pense a l'activer x)
0