Perte d'ipad
alexbeverly
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil1551 Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut j'ai perdu mon ipad javais pas de compte icloud mais je connais mon ientifient apple ainsi que le mot de pass jaimerai recuperer mes photos quelqun peut maider svp
A voir également:
- Perte d'ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
2 réponses
Salut, si sur ton iPad tu n'avais pas configurer le compte iCloud tu ne peux rien faire. Cela dit même si tu avais le compte iCloud activé cela ne te garantie pas de pouvoir récupérer les photos.
Le seul moyen d'avoir les photos d'un iPad dans son ordinateur et de connecter l'iPad à l'ordinateur et d'importer les photos avec Windows.
Le seul moyen d'avoir les photos d'un iPad dans son ordinateur et de connecter l'iPad à l'ordinateur et d'importer les photos avec Windows.
MissCookisKiss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Va a appel store donne ton nom et ton prénom il le localiserons peut etre ;p
je suis désolé mais si tu n'a pas connecté ton ipad a ton compte icloud ou que tu n'avais pas l'app localisé ya pas d'espoir. en plus c'est très facile de réinitialisé un ipad. tu peut toujours essayer de le retrouver en essayer de savoir qui peut être le responsable ou aller sur leboncoin et voir si tu voie ta tablette si celle ci avait un message particulier
Salut, attention si l'app Localiser était installer sur un iPad cela ne suffit pas pour localiser l'appareil, il faut obligatoirement activer l'option Localiser dans les réglages iCloud.
L'app Localiser installé sur un appareil sert uniquement à localiser un autre appareil dont l'option Localiser est activer dans iCloud.
L'app Localiser installé sur un appareil sert uniquement à localiser un autre appareil dont l'option Localiser est activer dans iCloud.