Synchroniser toute ma bibliothèque sur un Iphone avec Itunes ?

Fermé
yacibei Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 9 mars 2015 à 10:58
BombayDream Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 17 juin 2015 à 12:11
Bonjour,
J'ai un Ipod touch 4 depuis dèja 2 ans, j'avais l'habitude d'utiliser itunes pour synchroniser ma musique, vue qu'il n'y a pas de carte mémoire possible a insérer.
mais depuis un moment , je me suis rendu compte que les musiques de ma bibliothèque manquaient a ma playlist de l'ipod.
genre, j'ai 250 morceaux, sur l'ipod en synchronisant j'en ai que 180
j'ai telecharger de nouvelles musiques , une bonne cinquantaine , en re synchronisant 300 morceaux je suis passé a 90 morceaux sur l'ipod.
J'ai retirer et re installer Itunes, toujours le même problème.
Je ne pense pas que c'est un problème d'emplacement, car même quand j'utilise la fonction ajout de fichier , je prends le morceau X qui ne s'est pas ajouté, le nombre 90 reste inchangeable.
merci de me suggérer des solutions ou bien un autre moyen de mettre mes musiques sur l'ipod , une bonne application par exemple, car j'en trouve pas non plus alors.. voila ! :')
A voir également:

1 réponse

BombayDream Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 5
17 juin 2015 à 12:11
Bonjour, maintenant c'est indisponible de transferer le contenu d'appareil Apple vers iTunes en cas de piratage, mais vous pouvez realiser cela a l'aide des logiciels tiers comme AnyTrans.
J'espere que ce guide peut vous aider.
https://www.imobie.com/fr/guide/anytrans/rebuild-itunes-library.htm
0