Avoir snapchat sur ipod touch 4 avec IOS 6.1.6
ocedou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ba0901 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ba0901 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ipod touch 4 et depuis toujours j'utilise snapchat je n'ai jamais eu aucun problème et aujourd'hui le 22 juillet en voulant me connecter un message d'erreur s'est affiché et il est écrit:
"Vous utilisez une version de snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge. Veuillez mettre à jour le système d'exploitation de votre appareil et installer la dernière version de l'application pour utiliser snapchat"
Sauf qu'aucune mise à jour n'est proposée.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à récupérer snapchat.
Merci par avance.
Je possède un ipod touch 4 et depuis toujours j'utilise snapchat je n'ai jamais eu aucun problème et aujourd'hui le 22 juillet en voulant me connecter un message d'erreur s'est affiché et il est écrit:
"Vous utilisez une version de snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge. Veuillez mettre à jour le système d'exploitation de votre appareil et installer la dernière version de l'application pour utiliser snapchat"
Sauf qu'aucune mise à jour n'est proposée.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à récupérer snapchat.
Merci par avance.
A voir également:
- Avoir snapchat sur ipod touch 4 avec IOS 6.1.6
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Widget ios 18 - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
- Snapchat inscription - Guide
- Retrouver un ami supprimé sur snapchat ✓ - Forum Snapchat