Game Center

Fermé
Help Me Pls - 27 juil. 2015 à 18:54
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 29 juil. 2015 à 13:10
Bonjour à tous,
J'ai une question très importante et je vous demanderai de ne répondre que si vous êtes sur de vous à 100%: voilà, si jamais je venais à effacer le contenu de mon iPad (données et réglages) est-ce que je perdrai ma progression dans mes applications comme les jeux (style clash of clan : en gros est ce que mon village actuel va être supprimé) ? Donc si c'est le cas est ce que le fait d'avoir sauvegarder mes données dans Game Center peut il conserver ma progression dans les jeux alors que j ai effacer le contenu de ma tablette ?
Merci d'avoir usé de votre temps pour me répondre (soyez sur c'est vraiment important)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
29 juil. 2015 à 13:10
Salut, Apres quelques recherche sur le net : SI ton jeu est connecté avec ton compte Game center tu devrais retrouver ta progression en réinstallant ton jeu et en te connectant sur le même compte center ( tu devra ouvrir Game center et lancer le jeu a partir de la pour récupérer ta progression).
Fred.ml
0