Problème de chargement Ipod 5ème génération

Fermé
EddardStark Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - Modifié par EddardStark le 26/07/2015 à 20:40
bryan1805 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 14:09
Bonsoir à tous les utilisateurs,

J'expose mon problème :

Mon Ipod ne se charge plus. Je branche le chargeur il le détecte (la barre de chargement devient blanche 1 seconde) puis ça me remet "batterie faible : 20%"
Mais sans que le chargeur ne soit branché, je branche que l'embout qui se branche dans l'ipod et cela me refait de même alors qu'il n'est pas relié à l'électricité.
La petite éclair indiquant le chargement n'apparait plus.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ce serait sympathique de sa part,
merci d'avance à tous.

PS : Mon Ipod à 2 ans.
J'ai pensé à un faux-contact au niveau du branchement de l'Ipod et si c'était le cas qu'elle serait la solution et le prix ?
A voir également:

1 réponse

bryan1805 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 2
Modifié par bryan1805 le 30/07/2015 à 14:10
Bonjours ,
Essaye peut être de connecter ton iPod à un ordinateur , si celui ci ne détecte pas l'iPod essayé avec un autre cable et si sa ne fonctionne pas , c'est peut être un faux contacte , la je te conseillerai d'aller dans un Apple Store et leur exposer ton problème
Cordialement Bryan !

"Naître pauvre n'est pas une faute. Mais mourir en étant encore pauvre, c'est impardonnable !"
0