Messagerie ipad ordicollege
Fermé
celine1977
Messages postés
172
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
-
3 sept. 2015 à 23:57
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 4 sept. 2015 à 21:06
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 4 sept. 2015 à 21:06
A voir également:
- Messagerie ipad ordicollege
- Hotmail messagerie - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Installer ios 14 sur ipad non compatible ✓ - Forum iPad
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Comment recuperer mon comte de messagerie hotmail.com - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15200
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 4/09/2015 à 21:07
Modifié par fred.ml le 4/09/2015 à 21:07
Bonjour, il va être difficile de vous aider.
Comme l'iPad est la propriété de l'établissement scolaire il est tout a fait possible que des restrictions soient activées sur l'appareil ( limitation des achats en fonctions de l'âge, interdire les achats, interdire de changer les paramètres)
Pour savoir si l'appareil a des restrictions allez dans Réglages Général Restriction:
Si Non apparait cela indique qu'il n'y a pas de restriction.
Si Oui apparait c'est que des restrictions sont activées dans l'appareil et si vous appuyez dessus il faudra renseigner un code pour y acceder. Dans ce cas vous ne pouvez rien faire sans le code.
Cela peut être la raison que le jeu ne s'est pas installé, on ne peut rien faire de plus.
Votre fils as t'il pus dans le passer installer des applications de lui même ?
SI c'est le cas il devait avoir un mot de passe.
Concernant les questions de sécurité, Apple n'envoie pas les réponses sur la boite mail, je suis quand même étonné que vous êtes arrivés aux questions de sécurité sur l'iPad, cela implique que vous vous êtes connecté au compte Apple enregistré sur l'iPad.
L'envoie d'un mail pour récupérer un compte Apple se fait uniquement si l'on a appuyé sur "Mot de passe perdu", dans ce cas Apple envoie un mail sur l'adresse principale du compte avec un lien pour réinitialiser le mot de passe afin de s'assuré que c'est bien le propriétaire du compte qui a fait le demande de récupération du compte.
Vous avez indiqué avoir renseigné votre adresse mail dans iTunes store pour changer celui de l'appareil, pour que cela fonctionne il faut obligatoirement que votre adresse mail soit lié à un compte Apple, si ce n'est pas le cas cela ne peut pas fonctionner, vous ne pouvez pas effectuer d'achats avec votre adresse mail.
J'avoue que j'ai bien du mal a comprendre votre mail, ce que vous avez fait, comment vous avez fait.
Fred.ml
Comme l'iPad est la propriété de l'établissement scolaire il est tout a fait possible que des restrictions soient activées sur l'appareil ( limitation des achats en fonctions de l'âge, interdire les achats, interdire de changer les paramètres)
Pour savoir si l'appareil a des restrictions allez dans Réglages Général Restriction:
Si Non apparait cela indique qu'il n'y a pas de restriction.
Si Oui apparait c'est que des restrictions sont activées dans l'appareil et si vous appuyez dessus il faudra renseigner un code pour y acceder. Dans ce cas vous ne pouvez rien faire sans le code.
Cela peut être la raison que le jeu ne s'est pas installé, on ne peut rien faire de plus.
Votre fils as t'il pus dans le passer installer des applications de lui même ?
SI c'est le cas il devait avoir un mot de passe.
Concernant les questions de sécurité, Apple n'envoie pas les réponses sur la boite mail, je suis quand même étonné que vous êtes arrivés aux questions de sécurité sur l'iPad, cela implique que vous vous êtes connecté au compte Apple enregistré sur l'iPad.
L'envoie d'un mail pour récupérer un compte Apple se fait uniquement si l'on a appuyé sur "Mot de passe perdu", dans ce cas Apple envoie un mail sur l'adresse principale du compte avec un lien pour réinitialiser le mot de passe afin de s'assuré que c'est bien le propriétaire du compte qui a fait le demande de récupération du compte.
Vous avez indiqué avoir renseigné votre adresse mail dans iTunes store pour changer celui de l'appareil, pour que cela fonctionne il faut obligatoirement que votre adresse mail soit lié à un compte Apple, si ce n'est pas le cas cela ne peut pas fonctionner, vous ne pouvez pas effectuer d'achats avec votre adresse mail.
J'avoue que j'ai bien du mal a comprendre votre mail, ce que vous avez fait, comment vous avez fait.
Fred.ml