Oubli de mot de passe iPad

Fermé
Sobekore Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 00:51
 Anonyme - 23 sept. 2015 à 00:06
Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant mon iPad.
Je ne retrouve plus le code et je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur afin de procéder à une restauration. J'ai essayé par tous les moyens mais je ne veux pas en aucun cas perdre mes données internes. L'ordinateur qui a servi de configuration est mort ce qui me rend la tâche d'autant plus difficile à réaliser...

J'ai déjà parcouru quelques méthodes sur les différents forums mais rien ne fonctionne..

Merci d'y prêter attention à ma requête.



3 réponses

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
21 juin 2012 à 01:07
Salut,
dans ton cas il faut faire une restauration forcée via le mode dfu :)

1. Eteins l'iPad
2. Branche l'iPad à l'ordinateur
3. Démarre l'ordinateur et lance iTunes.
4. suis la vidéo (même méthode que l'iphone)
5. Lance une Restauration SANS sauvegarde
6. Configure ton iPad comme un "iPad neuf", c'est à dire toutes les bidouilles du style réseau wifi & co.

Je te mets le lien de la vidéo quand je la retrouve, juste le temps d'interroger Youtube :)
30
Mais est ce qu'il y a un autre moyen que la restauration parce que moi je lui est mit un mot de passe pour le moment ou je suis partie a Mew York et je ne l'ai pas réutilisé et mes parents m'ont dit que si je ne trouvais pas le mot de passe et que je devais le réinitialiser il me confisquerais tout mes appareils électronique ainsi que me demander une somme d'argetn pour qu'il le restaure car ce sont eux qui ont mon mot de passe itune
1
Tes parents sont sadiques !!?
0
merci nous venons de l'appliquer c'est super.....
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
27 déc. 2013 à 17:29
cool
0
56 > USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
Modifié par 56 le 10/12/2014 à 16:46
mon iPad est désactivé j'aimerais savoir comment faire pour le réactiver c'est un problème pour moi car il y a beaucoup de souvenirs à l'intérieur et je n'arrive pas à me connecter à iTunes parce qu'ils disent il faut d'abord mettre le mot de passe alors qui s'est désactivé
0