Restauration et mise à jour Iphone 5s
dmxs291
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une mise à jour et une restauration d'usine comme le propose Itunes en mode recovery supprimera ou pas le compte icloud de mon iphone 5s sous iOs 8.3.
PS: L'iphone est bloqué sous un compte icloud dont je ne connais ni l'apple id ni le mot de passe.
Je voudrais savoir si une mise à jour et une restauration d'usine comme le propose Itunes en mode recovery supprimera ou pas le compte icloud de mon iphone 5s sous iOs 8.3.
PS: L'iphone est bloqué sous un compte icloud dont je ne connais ni l'apple id ni le mot de passe.
A voir également:
- Restauration et mise à jour Iphone 5s
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Salut, la réponse est non, après restauration d'usine l'appareil redémarre, puis il faut le configurer afin de l'activer, pour l'activé l'appareil doit obligatoirement être connecté a internet puis c'est Apple qui activera l'appareil a distance et comme tu indiques que l'appareil est lié a un compte, ce que sait Apple, l'appareil demandera le compte qui est enregistré chez Apple.
Fred.ml
Fred.ml
l'iPhone est inutilisable si l'on connait pas le compte iCloud avec le quel il est lié.
Fred.ml