Ipad

Fermé
louis336 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 14:32
louis336 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 11:53
Bonjour... Étant un utilisateur d'iPad mini, j'ai décidé de faire la mise a jour vers iOS 9... Sauf que mon erreur a été de faire cette mise a jour... En effet mon ipad a planté pendant la mise a jour et est depuis inutilisable... J'ai tout tenté : le passer en mode récupération (DFU) pour le restaurer depuis iTunes PC... Il me demande d'accepter la charte iOS 9 etc etc.. Sauf que tout va bien sauf que ça s'arrête a la fin du téléchargement sur "en attente de l'iPad" en boucle et l'écran de l'iPad reste bloqué sur la pomme grise sur fond blanc, avec une barre grise en dessous, et reste ainsi depuis hier soir (il était 20h quand j'ai lancé la restauration et il est actuellement 14:29...)...
Comment récupérer mon ipad sans avoir a aller dans un Apple store qui va me coûter cher et me faire perdre du temps ?
Je compte sur votre aide généreuse pour m'aider a sauver mon ipad...
Bien chaleureusement...

Louis336
Ps en pièce jointe la photo de l'écran de mon ipad...

--

1 réponse

louis336 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 11:53
C'est bon j'ai appelé un apple store le problème sera réglé merci a la communauté

--
0