Réinitialiser mon ipad associé à un compte apple qui n'est pas l

Fermé
shaby - 3 sept. 2015 à 12:47
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 4 sept. 2015 à 21:19
Bquelqu'un qui connaissait mon identifiant apple a changé mon identifiant et mon mot de passe pour me privé de mon ipad que faire pour supprimer son identifiant?
A voir également:

2 réponses

bonjour

et bien tu contactes apple et tu leur expliques..on peut rien faire pour toi
0
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 4/09/2015 à 21:24
Salut, attention si quelqu'un a modifier ton adresse mail et mot de passe en se connectant à ton compte Apple il s'agit toujours de ton compte et pas d'un autre, il faut donc pas chercher a le supprimer mais plutôt à rechanger les info de ton compte.

Donc si quelqu'un a changer les données de ton compte Apple (identifiant et mot de passe) tu as forcement reçus un mail de Apple à ton adresse mail afin de te prévenir des changements, Apple s'assure ainsi que c'est bien toi qui a fait les changements, dans ce mail justement il y a un lien qui permet qui permet de faire marche arrière dans le cas ou justement ce n'est pas toi qui a effectué le changement, il suffit de cliquer sur le lien pour que tu puisses acceder a ton compte et récupérer ton compte.
SI la personne qui a fait les changement est maline, cette personne a peut-être supprimer le mail de Apple sur ta boite mail, dans ce cas le dernier recours que tu as est de remplir un formulaire de récupération du compte, voici le lien

https://iforgot.apple.com/appleid

fred.ml
0