Identifiants apple et mise a jour itunes non reconnue
linou99
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé dans itunes mon adresse mail de mon compte apple ainsi que le mot de passe lors ma restauration d'ipad car j'en ai un nouveau, il me demande le mot de passe de mon ancienne adresse qui n'est plus reconnue par apple.
De plus lorsque je me connecte a itunes pour le restaurer et le relancer il me dit que l'ipad ne peut etre utilisé car itunes n'est pas a jour, hors lorsque je recherche les mises a jour je suis deja a la derniere version. Et l'ipad ne peut etre réinitialisé.
Si quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance
Linou
--
J'ai changé dans itunes mon adresse mail de mon compte apple ainsi que le mot de passe lors ma restauration d'ipad car j'en ai un nouveau, il me demande le mot de passe de mon ancienne adresse qui n'est plus reconnue par apple.
De plus lorsque je me connecte a itunes pour le restaurer et le relancer il me dit que l'ipad ne peut etre utilisé car itunes n'est pas a jour, hors lorsque je recherche les mises a jour je suis deja a la derniere version. Et l'ipad ne peut etre réinitialisé.
Si quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance
Linou
--
A voir également:
- Identifiants apple et mise a jour itunes non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Salut, la version actuel de iTunes est 12.3, vérifie dans quel version est ton iTunes en cliquant sur Aide puis A propos de iTunes.
Tu ne le précises pas mais je me demande si ton ordinateur est un Mac, dans ce cas il est très possible que ton Mac ne soit pas a jour et de ce fait il ne peut pas avoir la dernière mise a jour d'iTunes.
Concernant ton compte Apple comment as tu procédé pour changer ton adresse mail et mot de passe.
As tu créé un nouveau compte ( ce qui est une mauvaise idée) ou as tu changé l'adresse mail et le mot de passe en te connectant sur ton premier compte ?.
SI tu as créé un nouveau compte et que ton iPad dont iCloud (avec l'option Localiser activé) était renseigné avec ton ancien compte il est normal que l'appareil te demande l'ancien compte. Dans ce cas il faut obligatoirement renseigner l'ancien compte ( contrôle du propriétaire de l'appareil).
Concernant ton ancienne adresse mail il est improbable qu'elle ne soit pas reconnue chez Apple ou si c'est vraiment le cas il doit y avoir une explication que toi seul doit connaitre.
Fred.ml
Tu ne le précises pas mais je me demande si ton ordinateur est un Mac, dans ce cas il est très possible que ton Mac ne soit pas a jour et de ce fait il ne peut pas avoir la dernière mise a jour d'iTunes.
Concernant ton compte Apple comment as tu procédé pour changer ton adresse mail et mot de passe.
As tu créé un nouveau compte ( ce qui est une mauvaise idée) ou as tu changé l'adresse mail et le mot de passe en te connectant sur ton premier compte ?.
SI tu as créé un nouveau compte et que ton iPad dont iCloud (avec l'option Localiser activé) était renseigné avec ton ancien compte il est normal que l'appareil te demande l'ancien compte. Dans ce cas il faut obligatoirement renseigner l'ancien compte ( contrôle du propriétaire de l'appareil).
Concernant ton ancienne adresse mail il est improbable qu'elle ne soit pas reconnue chez Apple ou si c'est vraiment le cas il doit y avoir une explication que toi seul doit connaitre.
Fred.ml