Identifiants apple et mise a jour itunes non reconnue
Fermé
linou99
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 29 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
-
19 sept. 2015 à 00:30
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 sept. 2015 à 12:58
fred.ml Messages postés 15240 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 sept. 2015 à 12:58
A voir également:
- Identifiants apple et mise a jour itunes non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15240
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 110
23 sept. 2015 à 12:58
23 sept. 2015 à 12:58
Salut, la version actuel de iTunes est 12.3, vérifie dans quel version est ton iTunes en cliquant sur Aide puis A propos de iTunes.
Tu ne le précises pas mais je me demande si ton ordinateur est un Mac, dans ce cas il est très possible que ton Mac ne soit pas a jour et de ce fait il ne peut pas avoir la dernière mise a jour d'iTunes.
Concernant ton compte Apple comment as tu procédé pour changer ton adresse mail et mot de passe.
As tu créé un nouveau compte ( ce qui est une mauvaise idée) ou as tu changé l'adresse mail et le mot de passe en te connectant sur ton premier compte ?.
SI tu as créé un nouveau compte et que ton iPad dont iCloud (avec l'option Localiser activé) était renseigné avec ton ancien compte il est normal que l'appareil te demande l'ancien compte. Dans ce cas il faut obligatoirement renseigner l'ancien compte ( contrôle du propriétaire de l'appareil).
Concernant ton ancienne adresse mail il est improbable qu'elle ne soit pas reconnue chez Apple ou si c'est vraiment le cas il doit y avoir une explication que toi seul doit connaitre.
Fred.ml
Tu ne le précises pas mais je me demande si ton ordinateur est un Mac, dans ce cas il est très possible que ton Mac ne soit pas a jour et de ce fait il ne peut pas avoir la dernière mise a jour d'iTunes.
Concernant ton compte Apple comment as tu procédé pour changer ton adresse mail et mot de passe.
As tu créé un nouveau compte ( ce qui est une mauvaise idée) ou as tu changé l'adresse mail et le mot de passe en te connectant sur ton premier compte ?.
SI tu as créé un nouveau compte et que ton iPad dont iCloud (avec l'option Localiser activé) était renseigné avec ton ancien compte il est normal que l'appareil te demande l'ancien compte. Dans ce cas il faut obligatoirement renseigner l'ancien compte ( contrôle du propriétaire de l'appareil).
Concernant ton ancienne adresse mail il est improbable qu'elle ne soit pas reconnue chez Apple ou si c'est vraiment le cas il doit y avoir une explication que toi seul doit connaitre.
Fred.ml