Ipad mini ou ipad air

Fermé
Cookie 26 - Modifié par Cookie 26 le 28/10/2015 à 12:33
Zoulp Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 6 nov. 2015 à 03:51
Bonjour,
Je voudrais un ipad. Mais je n'arrive pas à choisir entre l'ipad mini rétina et l'ipad air. Sachant que je l'utiliserai beaucoup pour les réseaux sociaux et les jeux, et aussi aller sur internet. J'ai un peu peur que l'ipad mini soit trop petit mais il a l'air beaucoup plus pratique que l'ipad air. Quel ipad me conseillerez-vous ? Et dois-je prendre un ipad 16go ou 32go sachant que j'aurais beaucoup de photos, de vidéos, de jeux et de musiques ?
A voir également:

1 réponse

Zoulp Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 44
6 nov. 2015 à 03:51
Bonjour,

J'hésitait aussi entre les deux model d'ipad .. j'ai finalement choisis le ipad mini 2 ( je me sert du ipad pour les jeux vidéo,musique, et aller sur internet

je ne suis pas déçu de mon choix il est pas trop petit et pas trop gros, je peux donc l'emmener avec moi sens trop d'encombrement.

j'ai le 32go et j'ai encore de la place pour des jeux .. (ET J'AI BEAUCOUP DE JEUX !!)

voila :p
0