Mon ipad reste bloqué sur le signe de la pomme croqué

Fermé
JayOfficiel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 23:37
volff Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 25 oct. 2015 à 23:48
Bonjour,
help me . J'ai reinisialiser mon ipad (j'ai cliqué sur la deuxième phrase )et mon ipad a redemaré 2 fois . Après cela il a continué a mettre le signe de la pomme. Quand il etait decharger il c'est éteint mais quand je l'ai remis a branché il a continuer penfant 3 heure . Que faire vous m aideriez vraiment si vous trouvez une solution .

Merci d avance.:*=D>>:D<
A voir également:

1 réponse

volff Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
25 oct. 2015 à 23:48
bonjour d abort essaye de le reinitialiser en restant apuiyer sur le bouton power et sur le bouton homme pendant 10sec puis relache ton doigt du bouton power ton en gardant apuiyer le bouton homme pendant 8 sec et la il va redemarer et te faire un barre de chargement en dessout de la pomme et aprer il devrai redemarer sa me la fait hier soir et si tu a besoin de plus d info je te conseille de regarder quelleque video de steven73 sur youtube.:)
0