Ipad Safari Supprimer signet iPad Natdesl - Dernière réponse le 8 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Comment supprimer mes signet sous la barre de recherche. Faire glisser ne fonctionne pas pour les signets. Merci par avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Pour cela, sélectionnez l'icône en question (en effectuant un appui long) et cliquez sur "supprimer". Discussions similaires Désactiver le mode navigation privée de mon iPad Diallo Safari ne parvient pas se connecter au serveur Lucienll Un probleme est survenu sur cette page web.elle s'est donc recha Squamate impossible de lire mes videos, et plus de son sur Ipad cahuet Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur ... Fred que signifie mettre safari à jour ? vivelatecheniq Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Pour cela, sélectionnez l'icône en question (en effectuant un appui long) et cliquez sur "supprimer".