Ipad bloqué

Fermé
NICKY - 1 févr. 2016 à 20:21
ba0901 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 21:29
Bonjour,
Samedi j'ai fait une mise à jour avec l'assistance Apple car mon Ipad n' avait jamais eu de mise à jour. Il avait une très ancienne version iOS.
J'ai ouvert iTunes, branché mon Ipad, il a été reconnu de suite. L'assistance m'a dit de lancer la mise à jour et d'attendre que cela se termine. Pendant la mise à jour un premier message Extraction du logiciel ... puis un second En attente de l'Ipad ... alors qu'il était détecté et visible dans la fenêtre iTunes. Mais une fois terminé il y a eu un message "l'ipad n'a pas pu être restaurer une erreur s'est produite (9). Depuis mon écran est noir avec le logo iTunes une flèche et le dessin d'un câble USB. Je ne peux plus le remettre en route. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, j'ai tout essayé depuis samedi soir.
Merci pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

ba0901 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 4
1 févr. 2016 à 21:12
Bonjour,
Essaie d'abord de rester appuyer sur le bouton de verrouillage et le bouton home en même temps pendant une bonne dizaine de secondes, il devrait redémarrer.
En attente de réponse :)
0
Merci mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas.
0
ba0901 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 4
1 févr. 2016 à 21:29
Alors appuie d'abord 4 secondes sur Verrouillage, puis sans le relacher appuie sur home et verrouillage pendant 10 secondes, et enfin reste appuyé 6 secondes sur home.
Il sera en mode DFU, branche le sur iTunes et il devrait le détecter.
Cordialement.
0