Problème avec l'ipad

Fermé
Lili25 - 31 janv. 2016 à 13:58
 Lili25 - 1 févr. 2016 à 23:28
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien. Bon voilà depuis la semaine dernière mon ipad deconne. Je vous explique...
Le chargeur de mon ipad deconne alors je galère pour charger mais c'est pas ca le problème. J'arrive plus à me connecter avec mon identifiant apple sur facetime, Imessage, itunes, icloud, appstore..J'ai créer un autre identifiant mais toujours le même problème. Au debut tout allait bien ensuite mon ipad s'est eteint et rallumé seul (la pomme est apparut avant de s'eteindre) quand ca s'est rallumé, j'étais déconnecté dans toutes les applications j'ai même perdu mon viber. Snapchat ne repond plus ( quand j'ouvre aussitôt que je remplis les champs et que je clique sur connecter, ca me ramène sur l'ecran d'accueil) Je peux pas refaire le téléchargement car ca refuse de me connecter. Quand j'entre mon identifiant soit ca reste bloquer sur "sign in" mon ipad est en anglais soit ca me dit que le serveur n'est pas disponible. J'arrive à me connecter sur internet avec. J'ai tout fait mais rien aidez moi sil vous plait il n'y apas de service client apple dans mon pays.
Merci !

1 réponse

ba0901 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 4
1 févr. 2016 à 21:21
Bonjour,
Je pense que le mieux est de restaurer completement ton iPad à l'état d'usine avec iTunes sur ton PC.
Pour ce qui est de ton chargeur, rachètes en un, ce n'est que 20-30€ pour un cable Apple certifié
Cordialement
0
Merci mais comment on fait?
0